AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chandeleur chez Abbadon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sareck
Patator

Localisation : Dans ton dos, en train de te soigner car tu as pris l'aggro xD

03022007
MessageLa chandeleur chez Abbadon !

Cette année pour la chandeleur, les Abbadons sont partis manger les crêpes dans l'antre d'Onyxia.
Comme il nous fallait un peu de feu pour les faire cuire, notre charmante hotesse nous a bien aidé... et pour la remercier on a décider de l'ajouter sur notre liste aux cotés des trolls de Zul'Gurub.

Après nous être rassasiés de crêpes bien chaudes, nous sommes partis nous raffraichir du côté d'Ashzara chez notre ami Azuregos... comble de malchanche, il n'avait plus de cidre... conséquence: il est aussi venu rejoindre sa cousine Onyxia sur la liste.

GG à tous, car même si on est plus tous level 60, on était quand même uniquement 25.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» du nouveau chez ubisoft
» Un elfe chez les nains
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La chandeleur chez Abbadon ! :: Commentaires

Re: La chandeleur chez Abbadon !
Message le 19.02.07 22:35  Invité
Ah non Morkh je l'ai zappé complet... elle était déjà bien useless à côté de l'épée de Mando, de la hache exaltée cénarienne, ou de la hache 1H pvp (han je l'avais oubliée, j'ai honte han PIGIEME BG)... Mon seul désir et plaisir a toujours été de tuer Onyxia avec la guildounette... et c'est chose faite, Gloire aux AL !
C'est donné c'est gratuit !

On roskk !
Nop, je pense qu'elle avait abandonné la quête ^^
He mais je viens de penser a un truc oO

Ouedd , tu a enfin ta Quel Serar ???
si oui, ben enorme GG !!! /clap
Sinon, ben ca sera pour une prochaine fois ^^

allez zou je file !
Sinequanone a écrit:
Toutes mes félicitations énorme bravo Very Happy
Ca fait extrêmement plaisir de lire une telle news !
coucou Siné Smile)

Hé Ouedd très très très sympa ton post !
C'est très vrai tout ca , j'en étais tout nému (oui c'est bon hein je peux avoir des sentiments aussi ^^ c'est pas parce que j'habite dans une caverne que j'ai pas le droit ^^ )
Message le 05.02.07 16:49  Invité
Alors là je dis, GG aux Abbadons !

Oui bon la dinde et le dindonneau sont morts, ca fait plaisir, mais personnellement c'est pas ce qui me fait finalement le plus plaisir.
C'est surtout le "comment ils sont morts" qui me ravit.

Alors que moultes guildes sont parties en grand n'importe quoi (desagrégation pure et simple, course absolue au lvl70 etc), nous sommes restés nous, fidèles à nos principes, et nous avons prouvé plus que jamais notre force ce soir là.
Les gens qui ont pourtant des disponibilités très réduites se sont débrouillés pour être présents, les gens qui se sont connectés tardivement sont venus se greffer au groupe avec plaisir, les couches-tôt sont restés tard, les grincheux ont laché leur sourire à l'envers, et nous avons passé la soirée ensemble, juste pour s'amuser, juste pour la découverte !

Ony et Azu sont weaks? Ony et Azu sont useless?
Et alors... les Abbadons ne le sont pas, c'est tout ce qui compte !

GG à tous et huuuuuuuuummmm que c'est bon !
Toutes mes félicitations énorme bravo Very Happy
Ca fait extrêmement plaisir de lire une telle news !
super sortie gg a tout le monde a refaire ^^
Alors la ouais GG les gens vous avez assuré ^^
big GG a vous !
/clap
Trahison, où sont les photos de groupe? Shocked
C'était super fun, GG, on se tente le copain d'Kazzak et les drakes émeraudes une prochaine fois =p
Encore GG a vous^^
Moi qui n'est pas atteint un lvl assez elevé pour tenter ce genre d'instance, je vous dit jayjay Smile
Message   Contenu sponsorisé

La chandeleur chez Abbadon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1