AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 16:26

"Ouah le trip de Psycho le streum du Loch il a qu'une jambe ...héh ...." Fitz tomba dans un sommeil profond. Les démonistes de Kalimdor ont vraiment eu une bonne récolte cette année ^^ Après 2 jours de sommeil il se réveilla peiti à petit .... ouvrant un oeil ... puis l'autre et lorsqu'il ouvrit grand ces yeux il vi le visage de son sauveur. Mais bien sur ca ne pouvait être que lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 16:30

- "Bloodspear !" s'écria Fitz.

Polgarash/Doomcatcher
Floodeur

Localisation : Ici et là-bas, laissant mon esprit planer sur les vents de magie immatériaux de ce monde...

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 17:29

mais son ton était faussement enjoué et dans sa tête il pensait plutôt à : "et meeeerde encore ce floodeur de phoque !!"
Knife
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 18:03

"Ca a ce moment qu'il se rememorra que ce connard du monstre du Lochness lui devait 3$50, et il en vint meme a accuser Bloodspear d'etre le monstre du LochNess...
Xenon

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 18:40

[Sa commence vraiment à être nawak xD]
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 19:12

[Knife t'es weak s'sont des incultes ils connaissant pas Souuth Park ^^]

Fitz oublia cette histoire de 3.50, se releva avec beaucoup de mal et se tînt face au beau grand et glorieux Bloodspear. Il lui demanda comment était-il arrivé ici, dans cette petite ville remplie de gnome à lunettes et de gobelins en tutu rose et pourquoi avait-il une petite culotte rose dans sa poche gauche.

Bloodspear Le Grand prit un air sérieux, et avec beaucoup de souplesse et de charme, comme à son habitude, expliqua:

Hadora
Patator

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 19:17

Les kobolds ont renverser le pouvoir, le signe de notre soumission est cette culotte rose qu'il faut conserver en permanance ostensiblement sur sa tete, tout autre sous-vetement est interdit...
alors que Bloodneyspears se baissait pour ramasser son action-man par terre, fitz eu une belle vue sur...
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   13.11.06 20:28

ses nouvelles bottes.
- "Tiens tu as de nouvelles bottes?" dit Fitz.
Blood se retourna (qu'est-ce qu'il était beau quand il se retournait) le regarda surpris et dit - "OSEF".

Sur ces belles paroles pleines de sens, ils sortirent tous les deux et virent...

[bon bon après ça j'me tais et j'laisse place aux autres tongue mais j'avoue, ce jeu j'adore j'adore j'adhère =))]

Suna/Deceiver
Patator

Localisation : Un peu plus à gauche... voilà ! Tu vois cet endroit ? Eh bah, c'est pas là.

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 11:04

Soudain, une fléche atteignit Bloodspear en plein dans l'oeil droit, transperça son crâne puis déchargea tout le sang et la cervelle qu'elle avait accumulé sur Fitz...
koaal
Admin

Localisation : j ai migré : 4 eme platane apres le bistrot ( c plus le troisieme j encaisse mieux =P

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 11:22

[voix off]
omg they kill blood
spece d enfoiré !!!!
Polgarash/Doomcatcher
Floodeur

Localisation : Ici et là-bas, laissant mon esprit planer sur les vents de magie immatériaux de ce monde...

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 11:37

Celui ci réussit à plonger derrière un tonneau de thunderbrew qui trainait par là juste à temps pour éviter la deuxième flèche qui lui aurait été fatale...
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 12:17

Fitz utilise alors les sang de Blood pour se badigeaonner tout le corps. Un technique ancestrale qu'un chasseur tauren useless lui avait appris lors d'un pic nic en Mulgore. De cette manière les kobolts ne pouvais plus pister son odeur. Fitz se cacha dans une renault fuego garée à proximité. Une fois assi il eu une vision d'horreur ...
darksoulja
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 12:26

... un reroll palouf du pretre bien connu dénommé "Abbé Pierre" etait assis au volant, et chantait "Dominique Nique Nique..." en gratouillant la queue de l'ecureuil touffu attaché à son rétroviseur interieur. Dans un fracas de flammes, de tôle et de gomme brulée, la fuego s'élanca, accompagnée par le rire sardonique de l'abbé damné......
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 12:43

L'abbé changea de visage, les esprits des ténèbres s'étaient emparé de lui. La fuego se métamorphosa petit à petit en un dragster noir cracahnt des flammes noires dégageant une chaleur insoutenable.... La légende était vraie : un palouf spé ombre !!!! Encore plus useless !!! Le sang de fitz ne fi qu'un tour... comment faire pour sortir de ce mauvais pas ? Il songea à une solution mais c'était trop horrible. Il décida tout de même d'utiliser ....
darksoulja
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 12:46

.... le vieux claquos nain qu'il avait intelligemment subtilisé et conservé , et le fourra dans le heaume de son useless de voisin de banquette, telle une tarte a la crème au lait cru moulée a la louche. Atteint par les miasmes putrides de la spécialité fromagère, et la vue totalement obstruée, le conducteur ne put maintenir sa trajectoire et la fuego tunée ombre s'encastra..... [dans quoi ?]
koaal
Admin

Localisation : j ai migré : 4 eme platane apres le bistrot ( c plus le troisieme j encaisse mieux =P

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 13:46

dans un gigantesque tas de poudre a récurer ( a lire : arret curé xD je cours =p ) [ce que ce tas pouvait faire la,personne ne le savait mais bon ca reste comme ce cher nain unijambiste de 3m50 qui cours aussi vite que fitz xD]
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 13:55

La poudre couplée au claquos donna un cocktail détonnant : BOUM !!! Le palouf rejoins le paradis des hommes sans tête et Fitz, malgré ses blessures pu prendre un instant de repos. L'explosion l'avait rendu sourd, son oreille interne ne fonctionnait plus corresctement, il titubais tel un Gnome ayant bu une pinte cul sec. Il n'en pouvait plu. Il tomba par terre de toute sa masse et un sommeil profond l'enveloppa....
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 18:10

Il se réveilla, mais 50ans plus tard. L'explosion l'avait plongé dans un profond coma dont il ne sorti que le 14 novembre 2056.

Il était vêtu d'une blouse blanche et ne connaissait absolument pas l'endroit où il était. Il regarda à sa droite et vit par la fenêtre une voiture volante s'arrêter.
De celle-ci sortit un Draïenaï, et par une boule de feu méga-fortiche-de-sa-mère, il explosa la vitre. Il entra en sautant et prit la parole:
" Bonjour Fitz, je suis la réincarnation de Bloodspear. Tu dois absolument me suivre. "
" Mais pourquoi?" demande Fitz tout en mangeant une carotte.
" C'est simple, ... "

[et l'prochain qui tue mon personnage...roaaaaar ]

Dernière édition par le 14.11.06 21:07, édité 1 fois
Suna/Deceiver
Patator

Localisation : Un peu plus à gauche... voilà ! Tu vois cet endroit ? Eh bah, c'est pas là.

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 18:17

[Blood tu es mort... mort MORT MORT MORT ET ENCORE MORT muahahaha]
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: jeux   14.11.06 20:55

[Ouais bah ça va t'as tué mon personnage spèce d'enfoiré ! Evil or Very Mad continue l'histoire d'abord et chuut Razz JE ME VENGERAI Twisted Evil

/Kiss suna ^^]

DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   15.11.06 7:11

"C'est simple, tu est resté dans le coma durant 50 longues années et les temps ont changés. En fait les guerre incessantes, doublée d'une avancée technologique accrue ont fait des millions de mort. L'Apogée de ces guerres eu lieu il ya de cela 40 lunes .... les alchimistes orc ont mis au point une arme terrible qu'il ne purent maîtriser ... elle explosa en plein milieu d'orgrimar laissant derrière elle un cratère bien plus impressionnant que UN GORO.... et tu es le seul représentant de ta race désormais et ton ADN vaut des milliards de po ... suis moi ou les chasseurs de prime te traqueront et te dissecteront pour t'étudier et te cloner."

Fitz lui répondit : ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux   15.11.06 9:37

"Je peux pas, j'ai piscine..."
Celui ci se glissant dans un maillot de bain rose taggé d'une jolie tête d'elfette se remémora l'instant où jadis, il tint une petite culotte dans sa main...
Il soupira... et dans un sanglot spasmeux, s'adressa au Draïenaï:"...
Shogoune
Visiteur

MessageSujet: Re: jeux   15.11.06 10:25

Il soupira... et dans un sanglot spasmeux, s'adressa au Draïenaï:"Je ne suis pas gayyyyyyyy", puis comme s'il comprenait enfin le sens du mot "gay" il s'écria "I'm a living rooooom", constatant que cette fois ce n'était pas les herbes démoniaques qu'il avait acheté à cet arraché de servietsky qui lui embuaient encore l'esprit, il commençait enfin a mesurer la véracité des propos du Draïenaï quand d'un coup d'un seul l'obscurité envahit le ciel, Fitz tourna a nouveau son regard vers la réincarnation de Blood et à sa grande stupeur il vit le monstre du Loch Ness qui lui dit :"J'aurai besoin de 2,50!" ... [pas 3,50 bande de n@@bs tongue ]
bainhorn
Patator

MessageSujet: Re: jeux   15.11.06 10:26

Fitz:"La réincarntion de Boodspears ?? Shocked Mais comment est-ce possible ???
Remarque, c'est probablement vrai... Il faut être aussi pervers que Bloodneyspears pour se matérialiser dans le corps aussi moche d'un Draïenaï..."

Draïenaï:" Suspect ..."

Fitz:"Franchement, puisque que je suis le dernier de ma race et au vu de ton stuff T2 violet dessiné par le designer Gayzz Pride, ne serai-tu pas toi aussi un chasseur de prime ?" Quels sont tes véritables intention a mon sujet ? Et puis, détache moi de ce lit !!!

Le Draïenaï regarda notre héro avec un sourire lubrique et pervers.

Draïenaï:"Tu as raison, je ne suis pas vraiment celui que je prétends être... Je suis..."
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: jeux   15.11.06 10:34

"Je suis le charmeur de poules !!!!" j'ai utilisé l'identité de ce maudit troll pour t'amadouer. Sache qu'il est mort puis réincarné en Draenai puis je l'ai tué pour prendre possession de son corp. Tu es plus malin que je le pensais"

Fitz jetta alors une pantouffle en forme de lapin dans la turbine de la voiture volante laquelle alla s'écrasée 12000 m plus bas. Fitz ne manqua pas de faire une incantation empéchant Bloodspear de se réincarné [plus de anhk ? lol] ainsi que ce maudit chasseur de prime. Fitz était seul cependant il se remémora devise de Thrall : "Faites la guerre, pas l'amour". Il compris alors que son chef et sa race avait fait fausse route ..

Tout de rose vêtu il fi le serment de rejeter la violence. Il ouvri la porte pour sortir ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux   

jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant