AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charolaise paladin (heal) lvl 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charolaise

MessageSujet: Charolaise paladin (heal) lvl 100   29.05.16 16:25

Bonjour,

Je vais essayer de suivre votre présentation mais bon je promets rien ^^

IRL bon bah quoi dire je suis un pure beau gosse un vrai tombeur (bon ça c'était 6 ans en arrière)....... maintenant je suis marié 3 filles donc en gros a l'aide j'ai pas la loi dans la salle de bain...... Mathieu 31 ans en région parisienne. Loisirs WoW mais j'ai repris il y a peu de temps du coup je suis vraiment à la ramasse en fait j’attends légion car là j'ai trop de retard. Sinon je n’ai pas d'animaux de compagnie mais avec 4 filles je vous fais pas de dessin des cheveux et des poils j'ai ce qu'il faut ^^ (leurs répétés pas sinon je suis mort).

RACLETTE sans hésiter.

Donc j'ai repris WOW parce que LOL les parties de 45 min 1h c'est chaud a gérer alors que wow un donjon ça va vite enfin si on compte sur les autres que moi qui sont ubber stuff ^^. J'étais chez les anges gardiens et un peu beaucoup seul car plus personne ne joue enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour du drame ....... un message sur le forum une vie existe encore Smile nekko youhouuuuuuuuuuuuu. Et me voici à poster chez vous. Bon question apport à part un peu de bonne humeur et en attendant légion je vais être un peu un boulet ^^ (j'ai honte je fais mon nekko)

Ah si j'ai monté des perso coté ally oui j'ai été faible.

En temps de jeu j'ai le jeudi soir ou madame est au sport MOUAHAHAHHAHAH et le samedi toute la journée elle est dans le commerce ^^ plus de temps en temps quelques soirées quand elle repasse ou une série de daube genre grey's anatomy lol.

La charte de guilde je m'en vais la lire tout de suite ^^

Pour ma grosse vache paladin heal lvl 100 joaillier / minage avec en deuxième spé dps un semblant de stuff pour tuer les mobs qui pop quand je récolte les plantes rien de plus je crois ^^.

J'ai un hunt lvl 100 aussi et après un druide 97 et pas mal de lvl 91 / 90 mage /war/chaman et prêtre 87.

Bref j’espère que ma petite présentation vous ira et que je pourrais vous rejoindre pour que je continue à embêter ma hunt chérie et me préparer à légion voir même faire quelques raids avec vous si j'avance mon équipement.

En attendant de vous voir IG, merci d'avoir lu ma présentation.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   29.05.16 18:23

Bonjour Mathieu et merci à toi de nous présenter ta candidature.

Charolaise a écrit:
... je suis marié ...

Mon pauvre ...

Charolaise a écrit:
... 3 filles ...

Aïe, ça doit très très dur ...

Charolaise a écrit:
... ma grosse vache paladin ...

Tauren Paladin ?!! Comment te dire ...
meme

Charolaise a écrit:
... en attendant légion je vais être un peu un boulet ^^ (j'ai honte je fais mon nekko)

Sans même te connaitre, je pense que tu as vraiment de la marge !

Si je résume :
  • Reprend wow depuis peu (-1)
  • Pas du tout stuff (-1)
  • Amis de Neeko  (-1000)
  • Tauren Paladin  (-10)
  • Raclette (+1)
  • Region parisienne (+1)

Du coup, c'est dommage d'avoir rencontré Neeko et d'avoir créé un un Tauren Paladin (-1010) ça va etre dur à remonter ça  Twisted Evil

dr_denfer
Gunshnark
Floodeur

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   29.05.16 19:02

Coucou Charo (moi c'est Warchïef in game) on s'est croisés du temps où j'avais été quelques mois chez les Anges Gardiens.
Neeko a probablement du t'expliquer mais on est une vieille guilde avec des gens qui se connaissent depuis longtemps mais qui ne jouent plus ou très peu. Nous ne sommes pas plus de 3 à 5 connectés max en semaine. Certes c'est plus que chez les AG en ce moment mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches pour Légion.

Sur les critères je dirais que ça me va ! L'âge, on est tous des vieux papi, c'est bien Smile
La disponibilité 1 fois par semaine c'est bien. Moins souvent ca aurait été moins bien pour guilder un nouveau. Nous ca pose pas de problème qu'on se connecte rarement parce qu'on se connait mais guilder un gars et ne jamais le croiser ca m'aurait poser un pb.
La classe paladin heal ca me va très bien ca me permettra de jouer un peu dps en donjon :p

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
kuchi
Floodeur

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   30.05.16 9:46

En fait en même temps pour jouer avec les clodos qui sont restés sur Wow y'a pas besoin d'être une flèche !!! Laughing

Bon moi je dis que sur la forme, ça passe, sur le fond aussi DONC le passage obligé pour rejoindre ste maison close d'hôte est l'IRL du 12 juin ! Et tu peux toujours amener les enfants, Kraz adore ça dr_denfer

sinkai
Patator

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   30.05.16 17:38

Salut a toi la vachette qui bubulle !

Comme te l'a dit Gun on est plus ou moins en veille en attendant Légion donc peu de connecté régulièrement , a part Neeko qui est complétement intoxiqué a wow et qui a sont fief a la cita !

Notre guilde existe depuis pratiquement les débuts de wow et on joue donc depuis très longtemps ensemble.
La guilde vie comme ça depuis quelques temps maintenant et je pense que ça convient a tout le monde , on passe du no life en passant par le casu et pour finir en pause au rythme des nouveautés sur le jeu.
Donc en ce moment c'est très calme et on sera tous beaucoup plus présent a la sortie de Légion.
Si tout ça ne te dérange pas , ça me pose pas de probléme particulier que tu fasse un bout de chemin avec nous.
Ton profil a l'air de coller a la guilde donc a voir .
Après je te cache pas que le fait que tu sois un ami de Neeko est un gros handicap ! smile

La perfection n'est accessible que par la répétition

Dernière édition par sinkai le 03.06.16 12:16, édité 1 fois
charolaise

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   31.05.16 15:43

Merci pour vos messages de soutiens envers moi et le fait que je connaisse neeko depuis un petit moment à longtemps été un sérieux handicap mais elle joue un healer aujourd'hui je ne connais plus cette personne qui joue autre chose qu'un perso mono touche.

Je reroll pas mal mes personnages car je sais pas trop quoi jouer sur légion donc je me laisse pas mal de marge de choix Smile
Je serai connecté jeudi si vous souhaitez.

Bonne soirée à vous.
neeko

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   31.05.16 16:02

Pffff vous êtes méchants avec moi ! pastaper :ange: Mais moi aussi je vous adore les gars ! Razz
Gunshnark
Floodeur

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   03.06.16 19:04

Neeko change moi la photo de ton avatar ! on t'a déjà dit de ne pas mettre de photos d'identité !

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
neeko

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   03.06.16 19:12

mdr war ! Razz mais c'est krazou qui me l'a choisit cet avatar ! :ange: C'est vrai qu'il me ressemble ^^ donc je le garde ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charolaise paladin (heal) lvl 100   

Charolaise paladin (heal) lvl 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1