AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraz
Officier

04042012
MessageC'est reparti pour un tour !

Un mois après la création de la guilde Abbadon's Legion sur SWTOR, il est temps de faire un petit point.

Nous sommes maintenant une petite dizaine d'actifs, pour la plupart encore en période de leveling.
Deux nouvelles recrues ont récement intégrées notre communauté, je parle bien sur des amis IRL de Sinkaï. Le TS sent le pastis Smile

Sinkaï à litéralement replongé dans le MMO en participant à une soirée opération (raid) à La Chambre de l'Eternité suivi du Palais de Karaga.

Nous avons commencé les Zones Litigieuses (Instances) en mode difficile (HM) avec les quelques membres de niveau 50 que nous avons actuellement.
La difficulté est au rendez-vous étant donné notre faible niveau d'équipement, ce qui donne à chaque nouveau down, le sentiment d'avoir accompli quelquechose d'héroïque.
On peut entendre "ouaaaaais !! gg !" sur TeamSpeak, c'est vraiment formidable de retrouver cette ambiance Smile

J'espère que ça va durer et que d'autres anciens AL ou pas nous rejoindrons.

J'en profite aussi pour remercier Zelljin pour l'aide qu'il apporte à tous, je pense que vous l'avez aussi remarqué.

Rendez-vous le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Et c'est reparti pour 365 jours ....
» C'est reparti pour un tour
» [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs
» Compo pour la tour de monstre
» [Deck HE] Le soin, ça fait mal
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

C'est reparti pour un tour ! :: Commentaires

Quoi !?! Tu raid hors guilde ?! Tu ne peux pas attendre tout le monde ?!!!! Laughing
C'est scandaleux !
Honnétement, je ne pensais pas reprendre du plaisir comme ça sur un MMO.
On s'éclate vraiment a tester les nouvelles ZONES LITIGIEUSES, à down du boss et franchement c'est top !

La guilde s'agrandi, les joueurs sont présents réguliérement et tous vous entendre sous ts c'est vraiment trop bon !!
On reprend méme du plaisir a farm et faire du craft !
Cerise sur le gateau, grâce à notre cher krazou et ses relations (dans le milieu virai ) j'ai découvert les raids et la franchement je me suis régaler !
Ca m'a trop rappeller nos raids, vivement qu'on y aille en guilde !

Moi aussi je vais remercier notre cher zell à qui j'ai pu récuperer mon âme après lui avoir emprunté quelques crédits !
Et oui, zelljin est, méme dans une galaxie trés trés loingtaine, toujours un receleur de PO !!

En ce qui concerne mes deux poto irl, ils débutent mais preinent vraiment du plaisir à jouer eux aussi.
Les attirés du coté obscur je dois ! Comme disait kraz sous ts : "ça sent le pastis et la cacahuéte !!"
Re: C'est reparti pour un tour !
Message   Contenu sponsorisé

C'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1