AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut la Guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraz
Officier

03032012
MessageSalut la Guilde !!!

C'est d'une envie partagée, d'une bande de potes, de continuer à jouer ensemble que vient d'être (re)créé la Guilde Abbadon's Legion sur StarWars : The Old Republic.
Je pense que cette annonce en fera sourire plus d'un, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.

Après pas mal d'années à jouer ensemble, on a nos habitudes sinon pourquoi Therok se ferait appeler Zell sur TeamSpeak ? hein ? hein ?

Pour ceux qui se diraient "Je veux en être !!!" je vous mets en garde tout de suite :
- Casu à fond
- Pas d'heures
- Pas de présence
- Pas de raid

On est entre nous (ancien AL) nous n'avons aucun objectif autre que jouer ensemble tranquillement.
Parmi nous, nous avons pas mal d'amateur de PvE donc les instances seront forcément visitées
Mais il n'est pas question de création de roster, de raid ou quoique se soit au delà des instances HM.
Si vous voulez savoir qui parmi les anciens AL joue avec nous, je vous invite à lire les différents post relatif à SWTOR.

Prenez soin de vous et que la force vous guide à jamais.

La marque "Salut la Guilde" est une création de la Société Sinkaï Corp SARL.
Copyright Sinkaï - Tout droits réservés
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Salut, la guilde "EISTI"
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Salut la Guilde !!! :: Commentaires

Re: Salut la Guilde !!!
Message le 16.03.12 20:45  Luciffel
Cool ça ^^

Et vous êtes sur un nouveau TS ou tjs l'ancien ? (En fait j'ai dû reformater le pc donc il est fort possible que j'aie perdu les anciens logs aussi :p)

Envoyez-le en mp svp Smile

Vous umuse zbien sinon ?
Message le 05.03.12 16:57  sinkai
ça y est je suis sur Paris , donc c'est quand vous voulez pour la bouffe !
Message le 05.03.12 12:51  kuchi
Krazeros a écrit:
kuchi a écrit:
...
Les parisiens ça vous dit de se faire une bouffe dans les semaines à venir ?

Salut Atroce Smile

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Sinkaï est sur Paris à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines.
Nous prévoyons de nous faire quelques resto, Gun pourait se joindre à nous si c'est un Vendredi et Zelljin est intéressé lui aussi.
Pour le reste, nous aurons les habitués (Kraz, Lawbe, Fmeu ...) et peut-être Nomort.

Je vous tiens au courant quand nous aurons calé tout ça.

Nope je savais pas mais ouais ça me va moi.
Prévenez juste avant, de quelques jours si possible Wink
Message le 05.03.12 11:26  Kraz
kuchi a écrit:
...
Les parisiens ça vous dit de se faire une bouffe dans les semaines à venir ?

Salut Atroce Smile

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Sinkaï est sur Paris à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines.
Nous prévoyons de nous faire quelques resto, Gun pourait se joindre à nous si c'est un Vendredi et Zelljin est intéressé lui aussi.
Pour le reste, nous aurons les habitués (Kraz, Lawbe, Fmeu ...) et peut-être Nomort.

Je vous tiens au courant quand nous aurons calé tout ça.
Message le 05.03.12 10:46  kuchi
Yop,

Je pense que je vais m'y remettre dans quelques temps par contre en rythme tranquille (j'attends toujours de terminer Skyrim avant de m'y remettre). Vu que vous avez monté une guilde, je vais reroll (mon perso me saoule trop, mais ça j'en ai déjà parlé avec quelques-uns) certainement un jedi knight... encore un ! silent

A + les gens.

PS : Les parisiens ça vous dit de se faire une bouffe dans les semaines à venir ?
Message Aujourd'hui à 19:11  Contenu sponsorisé

Salut la Guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1