AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   09.05.11 12:41

Trouvé sur judgehype :

Citation :
Plusieurs visiteurs ont recu un courrier de Blizzard leur proposant de revenir gratuitement pendant 7 jours découvrir les nouveautés du patch 4.1 de Cataclysm. Si l'envie vous prend, voilà une bonne occasion de découvrir les dernières nouveautés. Attention cependant que cette promotion a une durée limitée. Merci à Corzine et Zef pour leur mail.

"Vous êtes de nouveau appelé en Azeroth. Venez découvrir tout le contenu inédit ajouté par la mise à jour 4.1 de World of Warcraft : Gloire aux Zandalari ! Pour cela, nous avons le plaisir de vous offrir 7 jours de jeu GRATUIT sur votre compte.

Pendant ces 7 jours de jeu GRATUIT, vous aurez accès à toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu, comme :

Deux nouveaux donjons entièrement réinventés – Aventurez-vous dans la nouvelle version de Zul’Gurub et Zul’Aman pour y vaincre la tribu Zandalari et recevoir un équipement épique inédit, y trouver des montures et des mascottes rares parmi bien d’autres surprises...
La conversion des points JcE/JcJ – Convertissez vos points d’honneur en points de justice et réciproquement, et vos points de vaillance en points de conquête pour acheter en toute liberté l’équipement dont vous rêvez.
Le bonus hebdomadaire des points de vaillance – Vous ne pouvez pas vous connecter tous les jours ? Ne vous en faites plus, le bonus de points de vaillance pour les donjons en mode héroïque devient hebdomadaire ! Ainsi, vous le recevrez les sept premières fois de la semaine où vous finirez un donjon, au lieu d’une fois par jour.
L’outil donjons : l’appel aux armes – Des bonus exceptionnels pour les tanks et les soigneurs afin de réduire le temps d’attente de l’outil donjon pour toutes les instances héroïques de niveau 85.
Recherche de guilde – Vous ne pouvez jouer qu’à certains moments précis de la semaine ? Vous préférez le JcJ et vous ne supportez pas les raids ? Vous recherchez une guilde JdR ? La toute nouvelle recherche de guilde peut vous aider à trouver les compagnons qu’il vous faut !
Les défis de guilde – Gagnez de l’expérience et de la réputation de guilde, débloquez des hauts faits et recevez de l’or pour ces défis hebdomadaires avec vos compagnons de guilde.

vétéran

MessageSujet: Re: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   21.05.11 22:32

Salut les ptits loups Smile

Sa fait un petit moment, quoi de neuf depuis tout ce temps?
Vous pouvez me redonner le ts par message svp?

kiss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sinkai
Patator

MessageSujet: Re: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   23.05.11 19:30

salut zel !! comment tu vas depuis le temps alors ???

La perfection n'est accessible que par la répétition
zelljin
vétéran

MessageSujet: Re: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   25.05.11 16:55

Sa va, j ai trouvé un cdi sur la region parisienne. C est pas mal de boulot mais le salaire est correct.
Sinon je refait ma vie trankilement. Tu pourrai m envoyer en message l adresse du ts stp?
Et toi quoi de neuf a marseille? Smile

Kiss
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   26.05.11 21:17

heuuuuuu .... dr_denfer

Je viens de me rendre compte, j'ai oublier de renouveler mon serveur du coup le TS est par terre ... Embarassed

Je vais en monter un temporairement, je vous communiquerai les info pour vous y connecter.

Je suis en train de monter un nouveau datacenter, j'y mettrai un serveur dédié pour le TS.

Je vous pris de m'excuser, j'ai pourtant reçu les mail d'avertissement, mais comme mes impots et mes amendes de stationnnement, j'ai oublier de payer Very Happy

Je fais au plus vite !

Krazou, en plein rush

En de moment, je mange OSPF, je dors BGP et je bois IPv6 ... comprendra qui poura (pour les autres, il y a wikipedia xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!   

7 jours de jeu gratuits pour les anciens joueurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1