AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello les Abbadons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genèse

MessageSujet: Hello les Abbadons   29.03.11 13:00

Bonjour à tous,

(dsl d'avance si la section ne se prête pas à ça normalement)

Je viens ici suite au message de Tord (on prononce comme Thor ?) sur notre petit forum pour plusieurs choses :

1) Pas la peine de vous excuser, on est déjà très heureux que Kraz n'est seulement qu'un problème de clef. On imaginait déjà des scénarios bien plus tordu :/ Donc si tu vas bien Kraz c'est le principal.

2) Vous remercier aussi d'essayer d'organiser quelque chose. Nous serons toujours partant et dispos pour votre raid bis, ou raid reroll ou raid de boulet (j'entends déjà des gens pensent :"mais c'est lui le boulet !!!")

Pour plus de simplicité et si besoin, je suis dispo pour faire le pont entre chez nous et chez vous si vous avez toujours la volonté de faire quelque chose.

Je vais tout de même nous présenter afin que vous puissiez coller une étiquette sur nos têtes de hordeux déjà opérationnelle pour poutrer du boss:

Genèse GM (ancien GM des Colombes et Mage fire dans toute sa splendeur à l'époque de Naxx Vanilla, jetez moi des fleurs, envoyez vos culottes j'adore, merci pour vos applaudissements)
Je peux Tank ou dps, petite préférence pour le tanking, mais honnêtement je m’adapte à la compo. Le raid d’abord !

Mulder (hunt) ou lyriela (prêtre) : Ancien off colombes puis dps warguilds devenu un ami. Je veux pas trop lui cirer les pompes mais je pense que vous avez là un sacré dps en manque de défi

Clapton (Chaman) Le frêre de Mulder et aussi un ami. Un bon chaman Elem, qui va se pencher sérieusement sur sa spé heal d'ici peu pour plus de polyvalence

Pinette (prêtre heal) Un ami d'enfance IRL que je vous connaissez bien apparemment

Ce que ne voulons pas :
- Recruter à tout va comme nous avons pu le faire chez les colombes et se retrouver avec masse ouin ouin-noskill-relou
Ce que nous voulons :
- Nous amuser

Résultat : nous sommes 7 et donc pas de contenu HL pour nous !

Dans tous les cas, même si nous n’arrivons jamais à organiser un truc car il ya tout de même pas mal de contraintes, sachez que je serais très heureux de discuter avec vous sur TS pour au moins essayer et qui sait peut être que ça marchera et que vos reroll + nos bras cassés, on va déchirer votre raid 1 (ok j’arrête de rêver) mais il s’en dégagera peut être de nouvelles affinées. Bref qui ne tente rien n'a rien, je suis tout à vous (je ne fais pas de truc cochons avec ma DK !)

Revenir en haut Aller en bas
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   29.03.11 13:24

Salut salut...

Comment tu racontes que je viens sur votre fofo....Mais chhhhuuuuuuttttt!!! Razz

Pour la petite histoire, je nous ai excusé pour hier soir tout simplement Wink

Pour commencer bienvenu sur notre forum Smile Nous sommes également une petite guilde de notre coté, bon un peu plus gros que vous qui se fait le contenu en 10 uniquement.

Je pense que de vous faire une petite réunion entre off des deux guildes pour vous mettre ok sur un peu tout. Chez nous les off : Krazeros, Ywen pour ceux qui sont présents actuellement.

A la revoyure et au futurs downs collectifs!

++

Tord

Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   29.03.11 13:39

Salut les filles,

Chez nous y a pas d'off, puisqu'on joue entre potes IRL (ca facilite les choses Very Happy), mais bon l'organisateur c'est plus ou moins Génèse quoi, le leader, le boss, le taulier, bref le trou de balle

Je viendrais aussi sur TS histoire d'avoir qqun de connu des deux parties Very Happy

Par contre, nous partons (lui et moi ... et nos femmes bande de pervers !!!!) en vacances jeudi apres-midi, jusqu'a mercredi de la semaine prochaine, donc c'est soit ce soir (je ne suis pas la avant 23h) soit demain (votre jour de raid, mais aussi de presence de Kraz si il oublie pas ses clés ...), soit apres notre retour

A vous de voir les cochonnes Wink

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   29.03.11 13:40

Ton post a permis 2 choses :

- montrer que les droits et le reste c'est le bordel chez nous et que je ne m'en étais jamais occupé car genre tu as posté dans "organisation" au moins chez vous ç'est mieux foutu !
- Me motiver à organiser quelque chose avec vous en arrêtant de rester dans l'ombre

Oui il est clair qu'il faut en discuter et pas faire ça à l'arrache Smile
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   29.03.11 13:43

Effectivement j'ai été un peu surpris d'avoir accès à tout.....

Puis j'ai posté sur le sujet qui me paraissait parler du raid CR/AL et qui était lu souvent

Visiteur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 9:02

Salut,

N’hésitez pas à envoyer un wisp quand vous voulez faire une hero Smile

Amitiés,

Big
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 14:46

Bonjour Genèse et aux autres Colombes,

1/ Pas la peine de s'excuser ?! Mais j'insiste bien que je n'y puisse pas grand chose ... bref passons.

2/ Ce raid "CR/AL" est aussi important pour vous que pour nous, car bien que Casual, nous avons pas mal de joueurs en manque de "plus de raid, plus plus plus"

Genèse a écrit:

Ce que ne voulons pas :
- Recruter à tout va comme nous avons pu le faire chez les colombes et se retrouver avec masse ouin ouin-noskill-relou
Ce que nous voulons :
- Nous amuser
Nous sommes un peu dans la même situation actuellement, il nous manque des casters (démo / mage) mais nous nous refusons à recruter "à tout va" comme nous l'avions fait à BC (bien que je ne regrette en rien ce choix)

Genèse a écrit:

Dans tous les cas, même si nous n’arrivons jamais à organiser un truc car il y a tout de même pas mal de contraintes, sachez que je serais très heureux de discuter avec vous sur TS pour au moins essayer et qui sait peut être que ça marchera et que vos reroll + nos bras cassés, on va déchirer votre raid 1 (ok j’arrête de rêver) mais il s’en dégagera peut être de nouvelles affinées. Bref qui ne tente rien n'a rien, je suis tout à vous (je ne fais pas de truc cochons avec ma DK !)
Toi et Pinou êtes absents une petite semaine, nous allons vous attendre mais il est sûr que nous allons organiser nos raid ensemble à votre retour.
Il n'y a pas de raison que les raids CR/AL n'aillent pas aussi loin que notre "raid 1", les combats ne sont (globalement) pas bien compliqués, on est sur le premier Tier de l'extension et notre avancée n'est pas encore très importante (2 x 3h par semaine avec de la rotation dans le roster n'aide pas franchement)
Ceci dit, c'est un choix, le choix d'être entre nous, une bande de pote Smile

Pour répondre à Tord qui semble s'inquiéter de l'organisation de ces raids :
Jusqu’à présent j'ai discuté avec Pinou, je n'ai pas créé un event "comme ça" sans en discuter avec quelqu'un de chez eux. Smile /private joke : à une époque j'appelais ça "ninja raid"
Je pense que Pinou a fait le lien avec Genèse, et s'il est venu me parler de leurs envie d'aller en raid, c'est surement un souhait partagé chez les Colombes que j'ai invité à l'event.

Autre souci, celui de la compo du raid :
J'ai jeté un œil à la compo du raid qui aurait du avoir lieu.
- (CR) DK Genèse (Tank / DPS cac)
- (CR) Hunt Mulder (DPS range)
- (CR) Cham Clapton (DPS range)
- (CR) Priest Pinette (Heal)
- (AL) Rogue Elorga (DPS cac)
- (AL) Cham Nomort (DPS range / Heal)
- (AL) War Sinkai (Tank)
- (AL) Hunt Tordnroth (DPS Range)
- (AL) DK Whiteweado (Tank)
- (AL) Hunt Krazeros (DPS range) ou DK Deathtrue (Tank / DPS cac)
- (AL) Rogue Bigrod (DPS cac)
- (AL) War Parabellum (Tank / DPS cac)

On a donc :
- 4 Tank dont 2 qui ne peuvent pas passer DPS
- 2 Healer, il nous en manque 1
- 4 cacs
- 4 ranges
- Pas de mage
- Pas de démo
- Pas de druide

Tout ça pour dire aux AL :
Ok pour les raid optionnel, mais il faudra que chacun y mette du sien, c'est à dire, pas forcement jouer son reroll à chaque fois, comme l'a dit Genèse "on s'adapte, le raid d'abord !"
Nous ferons en sorte que la compo tourne afin que chacun puisse jouer son reroll en raid Smile
De mon coté, j'ai un druide resto qui à de quoi commencer les héros, je vais tacher de le monter dans les semaines a venir, il nous sera utile j'en suis sûr.

Voilà c'est tout pour l'instant Smile

PS : Je déplace ce sujet dans la section "Publique :: Générale"
Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 15:21

Yo Kraz,

Juste pour ajouter a cela que de notre coté, nous avons aussi creer des rerolls que nous montons a un rythme pepere. Ils ne sont clairement pas viables pour des raids, la plupart (pas tous) n'etant pour le moment meme pas viable pour des heroiques

Néanmoins dans les semaines/mois a venir, nous seront en mesure de proposer d'autres classes pour optimiser et completer les raids

Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 15:33

je ne m'inquiète jamais moi......

il est clair que ça manque de dps/heal caster chez nous Wink

Genre un démo et un druide équi/heal seraient les bienvenus

Visiteur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 15:33

L'inscription avec le reroll est juste pour dire "i am here, i am fucking dispo hero, raid, anything" ((c)Blackerlotus)

Apres ca peut etre d'autre perso donc je peut tout faire ^^

Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   30.03.11 15:34

Nanar, il peut raid à lui tout seul Wink

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   31.03.11 7:39

Je vole vers NYC demain mais je suis heureux de vous voir chauds comme ça. Bon si je comprends bien on est masse cac donc je vais sortir de mon chapeau magique mon mage. Dès mon retour de vacances je le focus (il est 84), je le passe 85, j'ai les filerêves toutes dispos pour 2 crafts tissus, je comble avec du stuff week resi et je farm de l'héro pour les 2-3 reputs nécessaires. En attendant qu'il soit prêt je serais à avec mon dk en dps si besoin !

En fait le fait que je sois tank c'est pas anodin, avec les colombes on a toujours eu des gros soucis de tank ... Le mec qui gquit le jour où l'on voulait commencer les raids, les tanks ont toujours été des sources de problèmes (chez nous, c'est pas une généralité... j'espère...). Donc je me suis dis pour commencer sur de bonne base je vais tanker pour mes potes et déjà on aura un soucis de moins.

Maintenant il est clair que ce qui compte c'est s'amuser et je m'amuse pas moins avec un mage, un demo ou n'importe ... (Pas chaman, les totems me donnent des boutons)

Pour le skill, il est pas encore au point mais à l'époque (4ans maintenant) c'était mon main et même si le gameplay a changé ça doit pas être compliqué (NON je ne jouerai pas arcane :p)
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   31.03.11 16:34

Citation :
(NON je ne jouerai pas arcane :p)

Feu et pis c'est tout!!!

Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   11.04.11 15:11

Bon j'espere que vous etes motivés pour ce soir, je n'ai vu que Para Tord et Kraze d'inscrit hier soir mais j'espere que d'autres vont venir
Bon on se sort les doigts et on dechire tout ce soir !!!!

De notre coté on est, comme d'hab, chaud de la bite !!!!!!

Patator

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   11.04.11 17:31

ouesh pinou

carrément chaud pour ce soir j'espere qu'on va down plein de boss Twisted Evil

Bigrod
Visiteur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   11.04.11 23:23

Yop,

bonne soirée de raid, ça m'a fait bizarre de devoir gérer ce que je laisse faire d'habitude à lawbe (chaines/rotation kicks).

Très enrichissant donc !

à demain soir peut-être donc Smile
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   12.04.11 5:57

Merci aux colombes d'être venus et d'être très concentrés Smile

Big, les raid optionnels servent aussi pour se familiariser avec des actions apprendre Smile

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   12.04.11 8:45

Youpla les amis ! Même si je ne suis pas votre copain, vous êtes les miens !

Merci pour la soirée, même si nous n'avons fait "que" 2 boss, je pense que la soirée s'est plutôt bien passée. Comme le dit Big, il a eu à faire des tâches dont il n'avait pas l'habitude. Concernant au moins 3 membres du raids c'était une 1ere (clap, moi et Mulder) et si j'ai bien compris plusieurs personnes jouaient une spé 2 ou un reroll. En gros on était une bande de boulet Smile

Donc pour des boulets, ce fût plutôt cool. J'ai aimé :

- Votre ambiance !! Etre concentré tout en se disant qu'on ne joue pas notre vie ! La pause de 10 minutes, j'avoue que celle là restera gravée dans ma mémoire. (J'ai des souvenirs de raids où il fallait être plus aware qu'au boulot pendant 5h) :p
- Tanker ! Oui j'ai aimé ça, sur magmaw et sur les golems ! Bon pour les add sur Maloriak je suis plus chaud que jamais, je me suis entrainé dans mon lit. Par contre comme précisé plus haut si jamais, c'est plus simple pour le groupe que je passe dps car vous avez un de vos MT chaud du slip, pas de soucis, je le répéterais jamais assez ! Ce n'est pas une contrainte pour moi de jouer en spé 2. (Au contraire si je peux mettre à l'amende Mulder, ce ne sera que du plaisir)
- Du loot pluôt cool

Je reviens sur les loots pour que ce soit clair :

Si un AL need un truc sur une spé ou classe qui fera augmenter vos stats de votre raid 1, il est clair que nous passons... Nous sommes des guest(s) et on laisse la prio à vos classes/spé de votre raid 1. Sinon si c'est pour une spé 2 ou un reroll, on veut bien random ou autre, c'est vous les boss. Nous on suit, on écoute et on tape.
Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   12.04.11 9:25

Ou on heal, enfin on essaye Razz

Visiteur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   12.04.11 16:14

Citation :
Tanker ! Oui j'ai aimé ça, sur magmaw et sur les golems ! Bon pour les add sur Maloriak je suis plus chaud que jamais, je me suis entrainé dans mon lit. Par contre comme précisé plus haut si jamais, c'est plus simple pour le groupe que je passe dps car vous avez un de vos MT chaud du slip, pas de soucis, je le répéterais jamais assez ! Ce n'est pas une contrainte pour moi de jouer en spé 2. (Au contraire si je peux mettre à l'amende Mulder, ce ne sera que du plaisir)

D'habitude celui qui tank les adds c'est moi, mais hier on etait a cours de healer, deux d'entre nous sont passé en spé 2, donc a moins que t'a une spé heal dans la poche on pouvait pas Wink

Mais dans l'ensemble y'a pas eu de problème, la seul chose a faire gaffe c'est de pas trop leur montrer ton cul, quand t'en a 3 ca passe, 6 c'est délicat, 9 c'est OS pure et simple ^^

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   12.04.11 17:53

Non mais tu as vu mes fesses !! Elles sont irrésistibles ... Faut bien que j'en fasse profiter à des ptis mobs tout laids qui n'auront jamais l'occasion d'en voir !

Sinon pour plus de flexibilité et si ça vous arrange, nous avons mulder qui peut jouer sa prêtre Lyriela en heal, une petite blonde biatch mais pas aussi sexy que moi.

Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   19.04.11 13:53

Yo les filles,

Génèse m'a signifié qu'on avait eu des invit' pour ce soir, pensant qu'il n'y avait pas raid j'ai prevu autre chose
Du coup je serai pas la ce soir Sad

Je suis dispo demain si vous etes en galere de heal Very Happy

Lundi prochain je ne suis pas dispo non plus a priori, mais a verifier. En tout cas Génèse ne sera là ni lundi ni mardi prochain, Clapton non plus (en tout cas mardi prochain, je ne dis rien pour le lundi)

Voila ces deux semaines vont etre chaotique, apres ca ira peut etre mieux

Kiss les poufiasses tongue

Floodeur

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   26.04.11 14:02

Yo tout le monde,

Bon le week-end de Paques est passé, les absences et tout ... donc maintenant on peut repasser aux raids !!!!!!
Nous sommes dispo la semaine prochaine pour raid, si vous etes toujours partant cela va sans dire

En ce qui nous concerne, outre les habituels (moi (Pretre), Génèse/Saint (DK/mage), Mulder (Chasseur), Clapton (Chaman DPS)) nous avons le retour de Xima (Chasseur DPS (ca commence a faire beaucoup) qui est operationnel, nous avons Pilichan (Guerrier DPS, en tank on doit le faire bosser un peu), et Mayfair (Mage qui vient juste de passer 85 et sera donc dispo dans qq semaines)

Donc si vous etes toujours d'attaque, on va pouvoir prevoir des groupes interessant pour raid
A vous de nous dire si vous etes toujours interessé Wink

Juste une petite remarque supplementaire, pour demain mercredi 27, si vous avez prevus de raid et que vous etes en galere de joueurs, Génèse et moi sommes dispo pour venir vous aider. Juste dites le nous avant quoi (genre ce soir Razz)

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   26.04.11 14:08

Si la chair de mes fesses est à croquer pour la plus part des trash et boss d'instance raid, sachez que mes lames sont aussi disponibles pour taper comme une brutasse sur leurs gueules enragées !

Genèse

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   03.05.11 16:50

Bonjour à tous,

Mon message va se diviser en 2 parties.

FUSION

L’évocation d’une fusion. Qu’elle soit dans un sens ou dans l’autre, toute fusion est impossible pour les raisons suivantes :

- Nous ne nous connaissons pas vraiment. Il y a bon nombre de joueur chez nous, pilichan, Mayfair, Joh, qui ne vous connaissent pas. Le fait d’avoir joué en raid ensemble avec certains de nos membre ne suffit pas à créer le climat de confiance et faire naitre un esprit d’équipe. Toute fusion se soldera par 2 équipes dans son coin.
- Vous êtes déjà pas mal et notre groupe de pote impose de faire des choix pour la composition d’une équipe. Ces choix sont contraires à notre but 1er, « jouer TOUS ensemble »
- Nous sommes bien entre nous, nous ne ferons pas l’erreur des Colombes, où nous avions aussi fusionné pour un roster complet. Si nous ne raidons pas aujourd’hui c’est par choix. Nous ne voulions pas recruter, peut être un jour devrons-nous le faire plus sérieusement, peut être pas, le futur nous le dira

Les raids en équipe

Avant même la soirée d’hier, certains étaient mitigés, nous en avons tous discuté et voici ce qui ressort :

- Si certains de nous jouent 2 fois par semaine avec vous, nous n’avons plus de temps à accorder aux autres : En effet, lors de notre reprise de wow, nous avions décidé plusieurs choses, l’une d’elle était de ne jamais dépasser les 2 soirées In Game afin de préserver nos femmes, nos familles etc. Si Genèse, Mulder, Pinette, Clap jouent 2 soirs avec les AL, il n’y a plus d’organisation de chose entre nous avec des personnes ayant un stuff moins avancé. Encore une fois chez nous il n’y a pas de « membres », nous sommes tous amis et nous parlons au téléphone 4 à 5 fois par jour tous ensembles. Nous nous retrouvons donc à dire : « Dsl pili j’ai joué 2 soirs, je préfère rester devant la tv avec ma femme » reponse : »bah ouai mais bon, résultat, y’a pas grand monde de co, même pas de quoi faire une hero en guilde »
- Nous ne sommes pas prêt, la soirée d’hier le prouve nous devons travailler notre skill

Voilà j’espère avoir bien résumé la situation, sachez tout de même que cette rencontre a permis pas mal de chose :

- Nous montrer à quoi ressemblaient les instances HL de cata.
- Nous motiver à équiper nos amis pour rendre la même chose possible de notre coté.
- Ninja loot tout ce que vous ne vouliez pas :p
- Découvrir d’autres personnes, avec une philosophie proche de la notre avec de grandes qualités : Disponibles, skillés, sympas. Il y a une bonne ambiance chez vous et je dois vous avouer que vous rejoindre ou non n’a pas été une décision prise à la légère.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et une bonne chance pour la suite. Nous allons de notre coté nous concentrer sur les petits de chez nous afin d’avoir un jour (peut être) une guilde comme la votre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les Abbadons   

Hello les Abbadons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1