AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atramèdès DOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraz
Officier

16022011
MessageAtramèdès DOWN !

Nous progressions dans le complexe supérieur du mont Rochenoire, sur la défensive. Nous venions de mettre fin aux dernières expériences d’un dragon fou et avions du faire face aux assaut des esprits de 8 seigneurs nains sombrefer dont celui de l’empereur Thaurissan. Soudain nous entendîmes des voix. Nous croyions être sujets à des hallucinations qu’auraient pu nous causer l’inhalation des multiples fioles que contenait le laboratoire.

Nous étions face à une sorte d’hologramme de Maloriak.
Comment ?! nous venions de le défaire !
Garthors se téléporta instantanément au laboratoire. L’aller retour ne lui prit qu’une fraction de seconde. Son corps gisait toujours là bas, inerte.
Zzzwiiing ….
Une autre apparition.

- Aaah Maloriak tu daignes enfin sortir de ce laboratoire où tu t’étais enfermé ? Qu’as-tu à me montrer cette fois ?

A la réflexion le Maloriak que nous avions devant nous était différent. Il semblait plus sain d’esprit et plus jeune.

- Mes plus plates excuses pour le dérangement monseigneur mais je crois que je tiens quelque chose qui pourrait vous intéresser.
- Je t’écoute. Eclaire moi donc
- Oui oui
- Grace à des extraits de sang de différents vols concentrés, j’ai créé un baume qui permet de voir au-delà du visible. Une perception qui va au-delà de cet univers mortel.
- Atramédès ton maître t’appelle.

Je compris que nous avions affaire avec le seigneur des lieux. Un Maloriak plus jeune, un mont Rochenoire, un seigneur humain… NEFARIAN !
Nous étions témoins d’une réminescence d’une scène du passé. L’alchimie de Maloriak était si puissante qu’elle aurait été capable d’ouvrir des portes dans le temps. Le vol de bronze n’avait pas besoin de cela.

Un petit dragonnet voletant apparu.

- Je vous présente l’expérience 25463-D

Lawbe : je croyais qu’il avait dit Astramédès – faudrait savoir à la fin. Remarque 25463-D c’est plus simple à prononcer.
Nartandil : en fait il a dit Atra-médès ! Il n’y a que deux syllabes tu devrais pouvoir y arriver.

L’hologramme montra Maloriak balançant le flacon contenant le baume sur le dragonnet qui fut désorienté.

- On dirait que ton expérience a échoué. Ce rejeton est complètement aveugle. Regarde le.
- Comment est-ce possible ? Je m’en débarrasse immédiatement.
- Non pas encore
- L’objet de ta déception peut encore s’avérer … utile.
- Sors maintenant pitoyable alchimiste. J’attend avec anxiété ton prochain échec.
- Oui, monseigneur.

L’hologramme disparu aussi soudain qu’il était apparu.

Six boss dans la soirée dont un First Down !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une bonne soirée.

Nous ajoutons donc aujourd'hui Atramèdès à notre tableau de chasse.
Une stratégie peu complexe mais qui demande une application parfaite et une bonne réactivité de la part de tous.
Certains sont content, d'autres sont soulagé, nous verrons la semaine prochaine ce qu'il faut en penser huhu... (pense à Gunou)

GG à tous, merci à Garthors de nous avoir accompagné, continuez comme ça !

Les prochains sur la liste : Valiona et Théralion (BOT) puis Chimaeron (BWD)

Dernière édition par Krazeros le 11.03.11 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Atramèdès DOWN ! :: Commentaires

Re: Atramèdès DOWN !
Message le 17.02.11 19:15  nomort
ouep gg a nous tous c'était une bonne soirée c'est la première vrai soirée ou on avance bien ca fait zizir j'espère que ca va continué.

Spéciale dédicace a notre nanar nationale qui est passé heal sur atraned et qui a roxxé fallait que ce soit dit, sais tous faire cet homme la Laughing

en tous cas merci a tous c'était une super soirée vivement la suite Twisted Evil

et encore une fois gg aux légionnaires d'abbadons nous roxxons yeah
Message le 17.02.11 17:25  Luciffel
Gg à vous ^^
Message le 17.02.11 10:17  tordnroth
C'est quoi ce down moisi là...même pas 4 étendards, 6 pages de guilde grossis et 5 coffres de guilde et 8 mascottes pour rendre le screen impossible à voir....Il y a de la relâche!!! Razz
Message le 17.02.11 9:40  Shunsuî
GG les légionnaires !
Message le 17.02.11 9:07  Belldandy
GG les gars !
Ca en fait de la chair de dragon à cuisiner toussa Twisted Evil Encore un gros GG à vous tous I love you
Message   Contenu sponsorisé

Atramèdès DOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1