AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous y sommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tordnroth
Floodeur

05122010
MessageNous y sommes!

Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas tous égaux...
» PETROL...ville à sec!
» Nous ne sommes pas seuls...
» Nous ne sommes pas seuls...
» [Question] Coût de la carte - Jouer un Nous ne sommes paresseux sans nain [Résolu]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nous y sommes! :: Commentaires

Re: Nous y sommes!
Message le 19.12.10 12:16  Hadora
Haha pas du tout, bien au contraire. C'est avec un immense plaisisr que j'ai déouvert que le fofo etait actif. A la base c'est parce que onioni, qui a fait un petit tour dans cette belle communauté, est retombé dans le vice avec la sortie de cataclysme et il m'encourage a rejoindre le coté obscure de la force. Bien entendu c'est pas vraiment d'actualité, mais dans le doute je me suis dit que regardé ce qui restait de mes "copains d'avants" ne coutait rien.

En tout cas je vous fais un petit coucou d'a coté de vos copain chintok, l'Inde pays maudit des gamers ou l'internet haut débit stable n'existe pas. Tout comme l'electricité, l'eau chaude bcp de choses d'ailleurs : D, Et je reflechirais a vous coucouter IG à mon retour en france en début d'année : )

En attendant oubliez pas que "faut que ca pue" pour performer, sinon d'ancienne legende vous hanteront l'anus pour que ca vous gratte!

/coupd'branche
Message le 19.12.10 9:46  tordnroth
Salut Hado Smile

Hé bien, tu es venu te faire du mal en revenant voir le fofo? Smile

Message le 18.12.10 20:17  Hadora
Il est VIVANT !
Message le 08.12.10 13:52  Parabellum
Han les deux useless indispensable qui passent en sifflotant la .... I love you I love you I love you
Un gros bisous à vous deux Very Happy !!!
Message le 07.12.10 18:06  zelljin
Coucou les gars je passai dans le coin prendre de vos nouvelles Smile
Amusez vous bien pour ceux qui jouent encore ^^

Kissouilles
Message le 07.12.10 9:59  Kharnag
Alors maintenant je croise des articles sur WoW sur les affiches dans la rue, dans les journaux... au boulot j'ai encore 2 geecks ds le service qui n'arrêtent pas avec Cataclysme tellement c'est bien... et je recois un nouveau PC dans les jours qui viennent... Ca ressemble à quoi Azroth ravagé ^^

A bientôt

Kharnag - sors la tête de la grotte
Message le 06.12.10 12:51  Parabellum
bien vu Tord ! merdier Twisted Evil
Message Aujourd'hui à 18:04  Contenu sponsorisé

Nous y sommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1