AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des espoirs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraz
Officier
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 34
Localisation : Shattrath
Réputation : 4
Points : 1027
Date d'inscription : 29/06/2007

29112010
MessageDes espoirs brisés


Le règne de terreur du roi-liche s’est achevé. Comme pour confirmer qu’un avenir brillant allait se lever sur Azeroth, d’autres heureux évènements se sont produits à travers le monde. L’archidruide Malfurion Hurlorage fut enfin libéré de son emprisonnement du ténébreux cauchemar d’émeraude grâce aux efforts de celle qu’il aime, la grande prêtresse Tyrande Murmevent, et de ses alliés. En d’autres lieux, après des années d’exil, les ingénieux gnomes et les intrépides trolls Sombrelance ont fait des progrès dans le cadre de la récupération de leurs domiciles respectifs, Gnomeragan et les îles de l’Écho.

Alors qu’une lueur d’espoir semblait poindre parmi les races d’Azeroth, une tragédie se produisit. Les esprits élémentaires du monde entier devinrent de plus en plus erratiques, provoquant une série de désastres naturels meurtriers. Des agents de l’infâme culte du Marteau du crépuscule apparurent dans les cités de la Horde et de l’Alliance, répandant la rumeur d’une apocalypse imminente. Les dirigeants du monde entier se débattaient pour trouver une solution à l’instabilité grandissante d’Azeroth.

Dans le bastion nain de Forgefer, le roi Magni Barbe-de-bronze procéda à un rituel mystique pour communier avec la terre. Néanmoins, la cérémonie eut un effet inattendu: Magni se transforma en diamant et fusionna avec les profondeurs de la cité montagneuse elle-même. Suite à sa pétrification, les clans Barbe-de-bronze, Marteau-Hardi et Sombrefer se mirent d’accord pour gouverner Forgefer par l’intermédiaire du conseil des Trois marteaux. Malgré cela l’avenir de la cité restait incertain.

Pendant ce temps, Thrall s’aventura dans les terres de ses ancêtres à Nagrand, en espérant glaner un fragment de vision auprès des esprits élémentaires de l’Outreterre et d’autres chamans respectés. En son absence, Thrall nomma Garrosh Hurlenfer, fils du légendaire orc Grom, comme chef de guerre de la Horde. Le comportement impétueux de Garrosh enflamma les relations entre la Horde et l’Alliance. Un massacre macabre de druides dans Orneval, que le Marteau du crépuscule a maquillé pour qu’il ressemble à un acte de la Horde, accrut encore les tensions et répandit la méfiance parmi les proches de Garrosh lui-même.

En particulier, Garrosh rendait furieux Cairne Sabot-de-sang, le sage grand chef tauren. Croyant que le nouveau chef de guerre conduirait la Horde à sa ruine, Cairne défia Garrosh dans un duel pour l’honneur. Bien que le puissant tauren combattit avec vaillance, aucune force au monde n’aurait pu le conduire à la victoire. La matriarche de la tribu des Totems-sinistres, Magatha, avait enduit la lame de Garrosh de poison, à l’insu des deux combattants. Cairne, s’immobilisa suite à une blessure reçue durant la bataille, permettant au nouveau chef de guerre de lui porter un coup mortel.

Après le duel, des agents de Magatha s’emparèrent des Pitons-du-Tonnerre, la capitale tauren, au nom de Totems-sinistres. Les usurpateurs prévoyaient aussi de tuer le fils de Cairne, Baine, mais le jeune tauren échappa à ses assassins et orchestra une contre-attaque. Finalement, Baine et ses forces récupérèrent les Pitons-du-Tonnerre, exilant Magatha et ses partisans hors des terres tauren pour toujours.

Ignorant ces évènements tragiques, Thrall reçut un signe de mauvais augure de la part de la Furie de la Terreà Nagrand : la peur et le tourment des élémentaires d’Azeroth rappellaient la condition de l’Outreterre juste avant que le monde, alors connu comme Draenor, ne soit déchiré. Thrall n’avait que peu de temps pour réagir à cette troublante révélation…

Dans un soudain retournement de situation éclipsant le trouble récent des élémentaires du monde, Azeroth se déchira. De violents tremblements de terre secouèrent la terre. Des montagnes de feu et de magma surgirent du sol. De colossaux raz-de-marée détruisirent la côte et provoquèrent de larges inondations.

Le cataclysme venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass
» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
» Coeur brisé et crane fendu..
» Mercredi 11 juin 21h : sortie aux salles brisées
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Des espoirs brisés :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Des espoirs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: