AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Roi Liche est mort ! Vive nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraz
Officier

08112010
MessageLe Roi Liche est mort ! Vive nous !

À 10% de points de vie Arthas utilisa sa technique Fureur de Deuillegivre, qui tua instantanément l'ensemble du raid.

Le Roi Liche :
Il n'y a plus aucun doute . Plus la moindre question. Vous êtes bien les plus grands champions d'Azeroth.
Vous avez triomphé de toutes les épreuves que je vous ai envoyée. Mes plus puissants serviteurs ont succombé à votre implacable assaut... À votre fureur déchaînée...
Est-ce vraiment la justice qui vous anime ? Je me demande...
Tu les as bien entraînés Fordring. Tu as amené les plus grands combattants de l'histoire de ce monde...tout droit dans mes bras.
Exactement comme je voulais ! Tu seras dûment récompensé pour ce sacrifice involontaire.
...
Et maintenant, regarde moi les relever de la mort pour qu'ils deviennent les maitres du Fléau.
Ils vont plonger ce monde dans le chaos et la destruction.
Azeroth va tomber sous leurs coups et tu seras la première victime.

Généralissime Tirion Fordring : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le Roi Liche : Quelle délicieuse ironie.

Généralissime Tirion Fordring : LUMIÈRE, ACCORDE-MOI TON ULTIME BÉNÉDICTION ! DONNE-MOI LA FORCE... DE BRISER CES CHAÎNES !

Tirion bondit en un éclair dans le dos du Roi Liche et brisa Deuillegivre désarmant ainsi le Roi Liche.
C'est alors que toutes les âmes emprisonnées dans Deuillegivre furent libérées et immobilisèrent le Roi Liche.

Terenas Menethil (Venant d'être libéré)
Enfin libre ! C'est terminé, mon fils. L'heure du jugement est venue.
Debout, champions de la Lumière !

Terenas lança alors une résurrection sur l'ensemble du raid.

Et ce fut la fin du règne du Roi Liche, qui mourra sous les coups de nos légionnaires.

Dernière édition par Krazeros le 08.11.10 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lion est mort vive lion !
» Le Roi est mort, Vive le Roi !
» Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !
» Deckcheck est mort, vive Deckcheck !
» Arthas est mort ! Vive Mortsure !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Roi Liche est mort ! Vive nous ! :: Commentaires

Yep je vous l'ai déjà dis IG mais un gros GG ^^

Vivement que la nostalgie nous rattrape :p
GG !! yeah

çà se fête !!! Mata ! Sors-nous une Douillegivre ! bllbllbllbllbllbll
Ouep GG a tous pour se bon moment ca faisais longtemps qu'on avait pas eu cette sensation avec ce petit picotement derrière la nuque qui te fait dire oulala p.... ca va pas passer on va tous mourir Smile

D'entendre le mélé au taquet donné des conseils en plein try qui te mette encore plus la pression d'ailleurs au passage merci mélé et kamou de nous avoir fait profité de votre expérience ca a compté pour une partie du down c'est sur I love you

De voir le gunou et le anté au taquet sur le chan heal et gunou qui me met la pression avec le infesté et tout, vous avez de la chance me suis pas plein une seule de fois de ma mana pourtant j'en ai eu envie vous pouvez me croire Laughing

Bref merci a tous pour cette bonne soirée et ce beau down même si il a fallu quelques essai avant.

Vive les légionnaires d'abbadons yeah
Merci à vous tous pour cet agréable moment qui me laisse encore songeur, mon esprit virvolte en pensant à LK et à ces valeureux Légionnaires.
bump

bisous ! parapapa !

ps : Chut Tord ! Smile ... tu comptes les try de moins de 1minutes ? tongue

GG les mecs Smile Combien de try?
Content ! Very Happy

C'est un signe fort pour les AL, celui du retour de cette guilde dans le PvE de Throk'Feroth.
Même si ce down peut-être qualifié de "tardif", il nous plaisir à nous.

Il y a quelques mois, se dire qu'on allait, en guilde, aller tuer Arthas, c'était pure utopie.

Remercions tout de même nos deux "Ex-AL" qui sont venu nous prêter main forte, Kamou et Gunou Wink

Merci les Gars I love you
Vivement Cataclysm ! yeah

Bonus : Fin de la Phase 5, le Roi Liche vient d'utiliser Fureur de Deuillegivre, qui tua instantanément l'ensemble du raid.

Dernière édition par Krazeros le 08.11.10 21:58, édité 1 fois

Le Roi Liche est mort ! Vive nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1