AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On r'met ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sinkai
Patator

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   17.12.10 18:07

OMG !!! et dire qu'il ya pas longtemps tu me disais :"jamis je reviendrais , wow c'est fini pour moi" !!! trop bon welcome back malus!!!!

La perfection n'est accessible que par la répétition
Revenir en haut Aller en bas
Malus
vétéran

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   18.12.10 1:41

hmmmm comme j ai ni Lich queen ni catapultysme, he bah je reste coincer shattrah du coup j'ai reroll histoire de voir si les zone noob ont changé ou pas, on verra si je replonge ou pas Very Happy

L'amitié c'est comme la pisse, on est le seul à en ressentir la chaleur
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   18.12.10 18:11

Salut Malus Smile

Ça pour une surprise, s'en est une !

Alors pour répondre à ta question, oui les zones bas level ont changées, la plupart ont subits de gros changement d'ordre graphique (refonte complète, textures hautes résolution) mais aussi au niveau de la présence hordeuse ou allianceuse (par exemple les tarides étaient à l'époque contrôlées par la Horde, maintenant l'alliance y a établi pas mal de bases et d'avant-postes).

Toutes les anciennes quêtes du niveau 1 au niveau 60 ont été supprimées et refaite.
La raison est simple, le background de World Of Warcraft Cataclysm, n'est pu basé sur l'histoire de Warcraft 3.
Maintenant le background est celui de Cataclysm, un nouveau background donc.
A noter que Burning Crusade et Wrath Of The Lich King gardent leur propre background ...
(ndlr : truc con puisque tu vas entendre parler d'aile de mort du niveau 1 au niveau 60 puis d'un coup en passant la porte des ténèbres, c'est Illidan le vilain méchant pas beau ... bref)

Je te conseil de créer un gobelin, leur zone de départ vaut vraiment le coup, l'ambiance et les quêtes y sont très drôle, il y a plein de clins d'oeil à des films bien connu ... (pas de spoil)

Voilà ce que je peux te dire sans trop en dire, je te connais, tu n'aimes pas le spoil Smile

Autrement, pour parler des 2 extensions que tu ne connais pas, Wrath Of The Lich King, le pex est sympa mais sans plus, les quêtes ne sont pas très drôle (objectif basher, basher, basher et rebasher)
Cela dit, les zones sont belles et bien détaillées, le truc qui était décevant à Wrath Of The Lich King c'était surtout la difficulté, ou plutôt le manque de difficulté, le PvE était vraiment moisi ... pour me faire arrêter 1 an ... il faut le faire.
En gros, le Crown-Control ne servait a rien, le principe était simple, le Guerrier Protection Charge dans le pack, il pack les mobs, on aoe le tout et on passe au pack suivant ...

Cataclysm maintenant, le pex est très sympa, d'une part les zones sont vraiment superbes, les quêtes ne sont pas rébarbatives grâce au système que blizzard a mis en place.
Le principe est simple, tu as a chaque fois 2-3 PNJ dans un coin de la zone il te donnent quelques quêtes à faire dans cette région de la zone, quand tu change de coin, tu va retrouver 2-3 PNJ qui te donneront des quêtes dans ce nouveau coin.
Le fait de changer de coin très souvent permet de ne pas toujours basher les même mobs et de découvrir de nouvelles choses à chaque fois, le pex passe beaucoup mieux.
Je ne t'en dirait pas plus au niveau des zones pour ne rien te spoiler, mais tu l'auras compris, j'ai énormément apprécié les nouvelles zones Smile

Au niveau PvE, de la fraicheur et de la difficulté !
On retrouve ce qu'on a connu à Burning Crusade, une grosse étape de farm d'instance héroïque pour s'équiper avant de pouvoir aller en raid.
Les instances requière une bonne maitrise de son personnage et des techniques de contrôle, on revoit les rogues faire du sap, les mages sheep, les chasseurs pièges ... ça fait du bien.
On wipe en héroïque Smile

Pour résumer le tout, il semble que Blizzard ait tiré parti des erreurs commises sur Wrath Of The Lich King au niveau du PvE.
Le pex est très sympa bien qu'un poil trop dirigé pour les gens qui ont une grosse expérience des MMO (c'était bien sympa de chercher un peu dans la zone où prendre des quêtes) mais finalement on s'y fait et ça permet de suivre le fil de l'histoire, de connaitre les différents peuples et tribus qui se foutent sur la gueule et pourquoi ils se foutent dessus.
Une chose que j'ai énormément apprécié durant le pex c'est les cinématiques qu'il ont inclus lorsque tu rends des quêtes, ça permet de bien suivre l'histoire et elles sont vraiment superbes Smile
Et pour les instances, la difficulté est là, donc c'est bien Smile

En ce moment je suis en vacances pour les fêtes de fin d'années, je me connecte de temps à autre mais pas de manière régulière donc pour se croiser In-Game ... c'est pas gagné.
Amuse toi, c'est le principal Wink
Malus
vétéran

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   18.12.10 19:09

J'ai monter un mage lvl 20 sur arathi avec un ami, vu que a priori c'est parti juste pour 10j, c'est un personnage Kleenex. Jusque la la refonte graphique ouais ca va pas mal de "détails" ont changé c est bien, après ca reste WoW, c'est à dire pas le summum du graphisme visuel ( sachant que mon dernier MMO etait Aion, croyez moi ca me fait bien bizarre de revoir le graphisme cartoonesque de WoW ).
La phase de pexing est rester la même, les quêtes sont exactement les même jusqu'a maintenant a part qu'elle ne se choppe et ne se font plus au même endroit mais ca reste buter 10 hurin dans les tarrides et looter 10 caisse aussi.
Y a quelque nouveauté, la balade en kodo en mode protect the VIP est bien fendar.
Après suite a ce que Krazou me dis, perso ça me fait pas envie Smile, pas que je n'aime pas bash ( youhou j ai joué a Aion je vous rapel yeah ) mais le principe de faire X fois la meme instance Hero pour avoir THE ITEM qui te permettra d'aller a l instance plus haut ....... bah y en a marre Sad
Si je reviens ce sera dans un premier temps en mode casu et retrouver les gens ( comme tout le monde ici je pense ) et pas absolument allez finir le dragon de je ne sais quoi lui peter le fion. Du coup la phase de pexing ne me fait pas peur, au contraire j'ose dire que j'y prends du plaisir. Le endgame dans le sens arrivé lvl 85 ( je crois que c est le cap maintenant ) me fait plus peur, une fois fini toute les instance de ce niveau, j'ai bien peur de ne pas suivre pour optimiser un stuff PVE.
En ce moment je suis clairement revenu pour le PvP après est ce que ca me fera rester IG, à voir.
Conclusion : Chuis pas epoustoufler par WoW, mais ca m'occupe, ca ne me degoute aps non plus donc wait and see. Et puis comme nanar, il etais parti que pour 10j et il y est rester .......... Rolling Eyes

ps : On va venir reroll sur thrck feroth avec mon pote a priori ca me permettra de rester en contacts avec vous tous, au moins pour les 10j de test. il faudrai si possible me refiler le TS j'ai plus rien du tout Smile

Naquoi
Patator

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   21.12.10 12:35

Rahhh si malus s'y met va falloir que je revienne NIARK.

J'ai trop envie de revenir surtout qu'apparement cata revient a un niveau de jeu moins "dofusquien" lol surtout le heal parait-il reNIARK.

Mais voila, le probleme c'est que ma femme ne veut absolument pas OUIIIINNNN.

Je vais retenter.... Encore... Pi retenter.... Encore une fois, pi me rouler par terre et la elle va bien finir par capituler NIark.

Alors en attendant bon jeu les gens et pitetre a bientot ^^.
sinkai
Patator

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   21.12.10 15:28

alors la si méme toi tu reviens on va finir par étre au complet !!! aller un petit somnifére dans le verre de ta femme , tu cours acheter cata et hop quand elle se reveille trop tard ! virai

La perfection n'est accessible que par la répétition
Parabellum
Patator

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   21.12.10 18:24

sinkai a écrit:
aller un petit somnifére dans le verre de ta femme , tu cours acheter cata et hop quand elle se reveille trop tard ! virai

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu te laisse pousser la barbe et une bonne baffe dans sa g....le :ange: Et on dit les marseillais macho !!! virai
Naquoi
Patator

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   21.12.10 18:39

MDR si je met un somnifère dans le verre de ma femme c'est pas pour l'achat de Cata que ça va être HOP TROP TARD MDR xD
Malus
vétéran

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   06.01.11 11:10

Yoh ! Bon après avoir tester durant les 10j gratuit, je pense que je vais arrêter ici mon périple WoW tongue Comme le dis parapapa, c'est le MacDo du MMO, tu arrives, tu te sers, tu t'en va ( veni vidi va chier ).
En 10j ,j'ai monté mon priest lvl 50 ! avec leur pseudo event entre chaque camp de quete on t as un fly zepelin ou autre truc volant pour t'y emmener, j'ai pas croiser 1 seul ally pendant tout le leveling No les BG low level sont totalement unbalanced ( la foire aux rogues/druide avec le stuff heritage ), les instances sont devenus mais alors carrément de la merde ( je soignai que a la renov et c'est pas une blague, je jouais comme naquoi et ca passai mais alors tranquille, il était peut être précurseur de WoW cata afro )
Conclusion j'en suis ressorti encore plus dégouté Suspect confused
Vu que je reste très HC gaming, ce type de jeu ne me convient pas, il faut un minimum de difficulté pour apprécier, si on meurt jamais c'est pas drole
Du coup tu sors ^^ virai porte TCHAO !!!!!

Kraz
Officier

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   06.01.11 12:43

Arf mon pauvre.

Ceci dit je reste persuadé que tu aurais apprécié les instances héro 85.
Il y a vraiment de quoi mourir et il faut choisir les bons sorts de soins pour ne pas finir oom à 80% du boss

Déçu, je n'aurais pas eu l'occasion de te (re)croiser In-Game.

Biz Malus, continue de nous donner de tes nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On r'met ça ?   

On r'met ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4