AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La guilde s'en va mais la communauté&l'esprit restent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciffel
Patator

19092009
MessageLa guilde s'en va mais la communauté&l'esprit restent!

Oyez Oyez braves gla... légionnaires =D

Avant toute chose et en guise de préambule <poétique>, je veux vous voir faire une ovation à DJ-Gunoo, qui tout droit de sa caverne, a concoté une mixture de sa composition "adaptée" des paroles d'une chanson d'IAM qui s'intitule <La garde meurt mais ne se rend pas> .

Citation :
bat bat bat
==> Notre guilde meurt mais ne se rend pas,
Meurt mais ne se rend pas,
N’abdique pas, ne fuit pas …

Notre route s’arrête là au bout de mon clavier,
Les fous qui passent ici sur ce forum le savent, les braves,
Avec une larme ont sacrifié un peu de leur âme
Mais nous étions prêts pour ca. Dans notre monde virtuel, vivre où la rose ne pousse pas.
Tenir le clavier tel un katana, briser l’ennemi en combat.
Azeroth pliait sous nos sabots, qui pliaient les nabots.
Tremblement de terre, A.L. l’obscure lâche ses hérauts.
Incandescente lame, maître de l’art ancestral,
Experte en technique martiale, Ouedd tenait telle une cathédrale
Comme Sherwood, A.L bastion de la rebellion.
Par notre originalité nous brillions.
Fwouedd toujours prêt à guerroyer contre la répression, mais sanctionnant tout aussi bien sans sommation.
Je nomme des témoins puis viendra l’heure de notre dernière confrontation.
Ouedd & Fwouedd – Koaal – Osborn – Sareck – Luciffel – Florax – Nymau – Darksoulja – Shakti– Hadora – Eliania – Zelljin – Knife – Lumas – Krazeros – Tordnroth – Kharnag – Nomort – Strixus – Reyzor – Malus – Nartandil – Naquoi – Izumii – Lawbe – Parabellum – Yakoi – Ysaë – Atroce – Shunsui – Bainhorn – Aayric – Kamenrid – Pinette – Rhazielle & Darkhenral – Sinkai – Suna & Polgarash – Tolgar – Bloodspear – Sarlock – Grommf – Azuria – Meleagan – Wayne – Tabris – Apy – Mamelle et ne l'oublions pas votre serviteur Gunou ;-)

... et bien entendu Mawashi Bullhunter et Miséricorde

ainsi que tous les autres qui ont fait des Abbadons Legion ce qu’ils ont été BIG UP !

Thunderbluff, pour nous, démonstration de notre dévotion.
Armés d’ Ashkhandi et d’ Abaddon la peur se tire, belle journée pour vouloir fuir,
Se repentir, courir, occire, jouir, mourir avec le sourire.
Finir l’épée au poing, une tête de gnome dans la main.
Oublier demain, s'évaporer comme la fumée d'un joint.

Rassemblons la légion
Embrassons nos fermières avant que l’odeur de fer ne se ressente une dernière fois dans l’air,
Annonciateur des flammes de l'enfer éveillant l'esprit de nos cimeterres.
Tel Minamoto je brandis mon Tanto bien haut.
Kama entre les dents, clairon sonne la charge.
Sus aux marauds, taïaut, les couards félons fuient face au fléau.
Fléau, Fléau d'arme, Pow! dans le dos, rejoins le Très-Haut.
Nous boutions les mobs hors de nos sentiers, traquions les allys.
Les changeant en palefreniers, en serviteurs dévoués.
Les pieds calés dans nos étriers sur nos fiers destriers.
De l’entripaille au nom de nos armoiries et
Nous contions nos glorieux raids lors de nos banquets et de nos IRL.
Flashback sur nos conquêtes passées, entre deux bières, planté
Au centre de la table ronde, le blason pour que tous n'oublient pas.
Notre guilde meurt mais ne se rend pas…

Légionnaire un constat : vue d’ici notre guilde se ratatine.
Trace la fresque tu verras que la motivation s’éparpille.
Toutefois la félonie a failli. Veni, Vidi, Vici
Nous avons résisté, tenu bon pendant 4 années contre les coups du sort avec la hargne du désespoir
Dans ces cas les légats entrent en action.
Force m’est de croire qu’il nous fallait un exemple.
"Un capitaine en haillons" Allons-y donc fils !
Consultons les grimoires d’antan, sombrons dans la folie.
L’échec ici pour nous n’a pas de sens
Un gquit général sera notre dernière danse
Toujours solidaires et unis
Même dans notre guilde en cendres, pris en tenaille par l’ennui,
Les gentes dames des guildes ennemies viendront supplier jusqu’à faire don de leur corps
Mais le feu est mort, nous n’avons plus la sève et notre paille n’offre plus le confort
Reviens à la réalité mon ami, choisi donc ici, maintenant,
Ton camp, dans une autre guilde si c’est ton choix – ou solitaire, soit !
Jeter le gant ? ignare ! espère un duel avec Malus !
Ton âme appartient déjà à Stormbringer.
Ce halo noir qui surplombe nos victoires.
Moi du haut de la falaise, bras croisés, ma botte sur un couard !
Zell, rassemble la horde de loups.
Vite, rejoindre Luciffel pour la dernière joute.
En route, si vous croisez un étendard avec une flamme encore intacte,
Brûlez! puis tranchez les têtes qui dépassent.
Je finirais les incantations pour protéger enfin notre Maison Mère.
ABBADONS LEGION ! Éradiquez ces rapaces !
"Le jeu ou nous" les astres ont choisi, alors la prophétie fatale s'accomplit.
L’IRL déchaîne son courroux.
Une vision au loin Nymau son rictus, carnassier,
Rituel, pourfendre ses adversaires de sa selle.
Son épée démon siffle un chant sourd qui m'enivre,
Eperonne sa monture, cabre, charge droit devant.
Les cendres et les corps témoigneront que tout le monde
Se souvienne ici bas: Abbadons Legion meurt mais ne se rend pas. <==
bat bat bat

Salutations à vous chers légionnaires rescapés, abordons maintenant le coeur du sujet ^^

Bon avec ce titre révélateur et ce tit groove bien de chez nous, vous avez une petite idée de ce à quoi vous devez vous attendre et au vu du mode vacance "prolongé" ça ne doit pas vous paraitre si surpenant que ça Wink

Nous avons tous vécu de grandes, de belles, d'amusantes, d'exitantes (owiii), et de sexuelles (sisi ^^) choses au sein de cette guilde : nous avons de quoi être fier de nous et n'avons nullement à en rougir Cool
Geeker avec vous légionnaire à été un réel plaisir et une grande découverte MMOesque (oui ça se dit dans le dico à Luci ! :p) sans nul doute possible !

Seulement voilà il faut à un moment donné avoir la présence d'esprit nécessaire de se remettre en question, comme il nous l'est déjà arivé à plusieures reprises, afin de faire le point plus précisément et c'est ce qu'il nous a semblé nécessaire ces derniers temps :

Nous n'allons pas ici énumérer une liste des "choses qui ont fait que..." mais disons simplement que ce qui a toujours fait la particularité de la guilde n'est vraiment plus au rendez-vous, tant en terme de qualité de jeu que du côté plus "social"et que ça reviendrait à devoir presque tout reconstruire avec beaucoup de nouvelles personnes etc... et que donc au final ce ne serait plus vraiment les ALs (vous avez suivi ?=p)

Donc effectivement l'ensemble des officiers a décrété, à la majorité absolue, mettre un terme à l'aventure AL... Mais plutôt à l'image de la citation
" Toutes les bonnes choses ont une fin." et ça on sait tous que les ALs ont été une très très bonne chose (et on est très très modeste aussi Very Happy) Twisted Evil

CEPENDANT ne vous enfuyez pas tout de suite (bande de vilains :p) car si on se réfère encore au titre l'esprit AL a existé et existera toujours !! yeah yeah
Et oui, non seulement le site ne fermera pas mais je vous encourage à l'utiliser afin de rester en contact entre ALs et de toujours organiser des IRL/proposition d'events IG diverses/nous faire part de votre vie (et oui 3615 mylife à fermé :p) et bien d'autres chooOOoooooses (huuummmm... /kiss ceux qui me connaissent trop bien xD) yeah

Dernière chose, nous organisons un raid de baroud d'honneur auquel TOUS LES ALs passés et présents (les futurs ça va être coton ^^) sont conviés ainsi que les membres des guildes avec qui nous ayons fait alliance et qui se souviennent encore de nous Embarassed !

Vous êtes chaud à l'idée de refaire mumuse avec des anciens compagnons ? Vous voulez vous taper une soirée délire ? Vous n'avez pas encore assumé votre côté psychopate ni votre mutli-sexualité ? Vous avez juste le temps de venir faire un tit coucou ou nous dire une tite insulte salace ? Vous rêvez d'enregistrer nos voix suaves afin de vous les repasser en boucle avant votre sommeil pour faire des beaux rêves ? Ou bien encore d'autres choses inavouables ?
ALORS VENEZ (bande de moules) et TIREZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !! (phrase mythique du Fwouedd, premier et seul GM des ALs, et nan je payerais pas le copyright Twisted Evil ) xD

==>
Quand ?
- Le w-e prochain, samedi soir pour être précis : Rassemblement à 20h30, go /w les offs pour êtres groupés ==> Nymau, Zelljin, Lucifhell.

Où ?
- A BWL bien sûr en dédicace à l'épée 2H qui tombe sur Néfarian (linkée ds la chanson d'intro) et surtout au texte gravé dessus :p
Et puis la soirée ira se terminer sur un bien vieux raid pvp sauvage à l'assaut de capitale =)

Comment ?
- Avec la bonne humeur caractéristique des bons vieux raids ALs qu'on a adoré et qu'on adore toujours faire, ceux qui font plus penser à des soirées entre potes qu'à des raids performances de guilde usine Wink
Mais bien sûr on apporte aussi avec nous notre savoir jouer légendaire (ou pas xD, /kiss Naquoi et les autres :p)

Avec qui ?
- Comme cité plus haut et pour résumer : avec tous nos compagnons d'armes passés comme présents désireux de nous accompagner ou de simplement passer un bon moment ^^

Combien de temps ?
- C'est tout à fait libre, 5min, 30 sec, 2h, 3jours, 15 ans !! OSEF TOTAL : on veut du PLAISIR Twisted Evil Twisted Evil
<==

Voilà voilà nous espérons que vous avez tous plus ou moins apprécié votre passage, qu'il ai été long ou court, au sein des ALs et nous espérons également vous croiser bientôt IG, que ce soit sur WoW ou autre, et surtout surtout...
...n'oubliez pas cette aventure, continuez à venir spammer le chatbox et flooder le forum (là je sens qu'il faudra pas le dire 2 fois à certains xD) et continuez aussi à vous rabaisser mutuellement avec un humour de mâle viril (mouhahaha, pour certains ca va pas être ça xD) !

En bref ==>
bat bump
yeah yeah AL 1 JOUR... AL TOUJOURS !! yeah yeah
bump bat

[Memory] Quelques uns des moments phares de la guilde :

- Le triple saut de Mamelle, la drague inter-guilde de Kamou, ...

- Nos exploit : MC a 30-33, avoir perduré depuis très longtemps et l'apogée : avoir down Zull'Jin en t4.5 et entrer dans le top des 6% de guilde mondial a l'avoir down.
Sans oublier le fait d'avoir été une des seules guilde à avoir fonctionné sans GM et avoir survécu à leurs disparitions =)

- Et tant d'autres... sans oublier nos rencontres irl bien sur Wink <3

A bientôt, et un grand merci à Fwouedd et Ouedd Cool

Dernière édition par Luciffel le 19.09.09 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» OMG WOW sa devient vraiment N'imp
» "Murmures", une guilde RP worgen sur Kirin Tor
» Video guilde SoN
» [Communauté] Theramore
» On le savait déjà mais...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La guilde s'en va mais la communauté&l'esprit restent! :: Commentaires

Erf, j'ai loupé le ninja page 3 !

Snif
Hello !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu un petit pincement au cœur en lisant cette news et les commentaires qui ont suivi.

La période passé dans cette guilde fut la meilleur de toute mon aventure wowesque. Avec du recule, la raison qui me faisait me connecter quasi tous les soirs à ce jeu, c'était pour rejoindre cette communauté.
Je ne vais pas citer de nom de peur d'en oublier, mais c'était bien à cause de vous que je déboursais plus de 10€ par mois pour ce jeu.

D'ailleurs j'attends toujours le remboursement des 18 mois que j'ai passé sous le tag AL. Gun, n'hésite pas à me contacter. Je te filerai mon numéro de compte bancaire pour que tu puisses me faire le virement (on arrondi à 180€ !)

Je rebalance mon msn, pour ce qui veule : aayric@live.fr
Je vais essayer d'y faire un tour le plus souvent possible.

@ peluche tout le monde !

Aayric

PS : Gun tu as eu raison, la troisième fois fut la bonne ! Je l'ai eu ce foutu concours.
Bien le gangrejour frères légionnaires, je passait bien par hasard sur le forum pendant mon cours de Windows 2003 serveur, et voila que je tombe sur ce post.

Je ne vais pas m'epamcher en regret qui me ferai plus de mal que de bien, je garderai toujours en tete les magnifiques moments que j'ai passer avec les AL depuis mon arrivée et jusqu'au bout, la grande époque BC tous les délires qui s'en sont suivis en raid et hors raid en PVP en guilde et tout et tout.

Il me restera juste inévitablement un gout d'inachever et de regret des tous ces moments qui m'ont fais aimer ce jeu et qui m'ont fais vous aimer.
Avec une déceptions conséquente je ne pourrai etre la samedi soir mais si l'idée vous viens de refaire un raid de la sorte je ferai en sorte en le sachant d'etre la avec un plaisir non partager !

A tous les al que j'ai croisé je dis simplement merci pour tout.

AL un jour, AL toujours.

ps: pour ceux qui le voudrais mon msn Goosebump@hotmail.fr
Je ne serais malheureusement pas là samedi pour notre dernière grande sortie AL.

A l'heure où notre joyeuse bande de joyeux lurons tire sa révérence vers de nouvelles aventures, j'ai donc déguildé Shadow pour le transférer vers sargeras où des amis irl avec qui j'avais commencé WoW à sa sortie.

En tout cas, je serais en pensée avec vous chers amis et amies légionnaires.

Votre dévoué Shadow

Au fait, c'est quand vous voulez l'irl en Guadeloupe Smile
bon ben y a plus q'un seul truc a dire....... cacahuéte ?
Malgrés que ma vie wowesque touche a son terme depuis maintenant quelques mois, j'me permet de dire que j'ai quand même passé les meilleurs moment de mon temps de jeu ici, en tant que Hordeux, chez les AL !

J'avoue avoir été quelque peu... douteux parfois (aggro, et autres conneries ^^) Mais bon, qui ne l'a pas été ? :p

J'espere en tout cas sincerement que ce fofo continuera a vivre, bien qu'en ce moment je n'y soit que peu passé, faute de temps, et que grace a lui, on puisse rester en contact !

Sur ce, Paix à nos Ame ! Paix aux AL, et longue vie à l'AL Spirit !

Que notre nom soit gravé dans l'histoire d'Azeroth, du Norfendre et de l'Outreterre !!

*J'en fais p't'etre un peu trop là ^^*

Bref, Paix à nous, mais en même temps, longue vie à nous !

Bize à tous !

Kicikache.
C'est avec une légère pointe d'amertume que j'écris ces quelques lignes. J'ai en effet le sentiment d'un grand gachis, surtout en voyant tous ces témoignages qui me font regretter de ne pas avoir connu l'Apogée des ALs.

J'avais espoir que la guilde "reparte", qu'elle retrouve l'envie de jouer, de rigoler, d'avancer avec l'efficacité et la chaleur humaine qu'on évoque souvent sous le nom d' AL Spirit. J'ai un peu l'impression d'etre arrivé après la fête. Cependant, j'ai quand meme vécu d'excellents moments et surtout rencontré (physiquement meme, pour certains -oh-oh tongue ) des personnes droles et d'une rare gentillesse !!!

Et effectivement, comme tout ceux qui sont passé par cette grande maison, je garderai un très bon souvenir du foyer Abbadons Legion et de ses membres (même Atroce, c'est dire ! Wink ).

See ya in another life, brothers !!!
Et voilà sous le coup de l'émotion j'en oublie de m'identifier.
Donc je la refait :

Funeste jour pour la Horde qui perd l'élite de ses héros mais les AL resteront dans l'histoire à tout jamais.

Que dire si ce n'est AL un jour, AL toujours.
Coucou tout le monde

Ca fait bizarre d'écrire su ce post longtemps j'ai cru que jamais on verrai ce post pour moi les AL c'est un peu comme la Toure Eiffel indestructible quoi qu'il arrive mais bon les temps changent faut croire.

Je ne jette pas la pierre aux derniers offs résistant qui seront resté se battre jusqu'a la fin ayant connu plein de revers comme celui ci je comprends que votre courage et votre envie soit entamé.

En tous cas comme dit kraz ne soyons pas triste mais fier et heureux de ce que seront devenu les AL.

Je vois d'ailleurs de part les post déjà présent que comme moi les AL auront été de tous temps plus qu'une guilde de mmo mais bel et bien une vraie maison ou on c'est toujours senti chez soi.

S les AL n'avaient pas été la jamais je n'aurai fait votre connaissance a tous et vécu des moments aussi stressant mais tellement bon a la fin.
J’entends encore la voix de kraz criez sur le TS

"Mais putin shun range moi ces fumigènes" et shun qui me wisp a ce moment tu crois qu'il peut encore plus s'énervé.

Ou encore les "enfoiré pinou tu pourras heal un peu au lieu de dps" hein ma pinette /kiss.

Du lead de grull du gunou ou il avait remporté son titre de professeur gunou avec une explication de strat d'au moins 30mn (n'empêche on avait two shot maulgar ce jour la).
/kiss mon gunou tu a toujours été la voix de la raison et de la sagesse au sein des AL et ca depuis longtemps.

Puisqu'on en est a la partie souvenir souvenir je n'oublierai jamais cette toutes première irl ou koaalou nous a gracieusement invitez dans son palace et ou cela nous a permis de connaitre les père et mère fondateur des AL sans qui je pense nous ne nous serions jamais connu.

Donc merci ouedd et fwouedd d'avoir fait des AL ce qu'ils ont été et j'espère qu'en voyant ce post vous serez quand même fier de ce que tous les ALs auront accomplie jusqu'a ce jour, et merci koalou hado d'avoir recroise notre route pour peu de temps ce fut quand même bon.

Que dire du sombre et maléfique soja national qui fut plus qu'un père pour nous lorsque nous sommes arrivés kraz kharnag et moi avec qui nous avons beaucoup appris sur ce qui a fait la force des AL pendant longtemps efficacité et bonne humeur.

Merci a la 2eme vague de AL comme je l'appelle ne vous en faite pas c'est un terme affectif je me compte dedans Laughing

Zell,Lothi,gunou,nymau,lucie,kamou,tord,pinou,Eli,Strix,tolgar
knife,naquoi,lumas,sinkai,doom,ayric,sareck,grommf,melancholia,hado,suna.

J'en oublie certainement quelques un encore ne m'en veuillez pas je vous porte tous dans mon cœur Wink
Je n'oublierai jamais ces soirées mémorable ou nous peinions a kara ou le prince ne passait pas a chaque coup et ou knife criez sur le ts mais Strix pas par la a gauche on ta dit pas a droite Razz , vraiment qu'est ce qu'on c'est bien marré merci a vous tous pour tous ces bon moments.

Je réserve carrément une ligne entière pour mon petit bainhou qui fut celui qui nous présenta les AL quelle bonne idée il a eu ce jour la, mille merci a toi pour nous avoir fait connaitre les AL a kaz kharnag et moi et avoir partagé tous ces bon moments.

Encore quelque merci ca va finir par faire long mais les AL le valent bien Laughing

Donc merci a la 3eme vague de AL comme je l'appel tous ce qui ont fait de l'époque fin BC une folie ou nous avancions a l'inconnu de plus en plus loin dans l'avancée pve et ou nous avons passé des moments inoubliables.

/kiss kamou pour ce temple mémorable complètement live et qui a surement été une des meilleures soirées des ALs.
Donc merci

rey,kharnag,para,nanar,malus,ysae,mélé,wolfkor,shun,wayne,ifa,ardentia,izu,atroce,anté,korkarn,,shiny.
Et encore plein d'autre que j'oublie surement mais que je porte dans mon cœur tout autant.

Et pour finir merci a la dernière vague AL celle qui a tenu bon a TLK et qui ont permis de part leur bonne humeur et leur gentillesse a redonné un souffle a la guilde afin qu'elle puisse continuer a faire ce qu'elle a toujours su bien faire down du boss dans la bonne ambiance.
Donc merci mata,siny,yakoi,glauck,silver et pleins d'autre que j'oublie d'avoir perpétués la tradition AL.

Tout ca pour dire "SOYONS FIERE LEGIONNAIRE" de ce que nous avons accompli ca restera en mémoire a jamais et puis comme le dit si bien ce post la communauté restera même après sa mort.
Beaucoup on mon number je laisse mon email également si des fois certains n'aurait pas mon number "starlion@gmail.com"

Vous savez que vous êtes tous les bienvenus si vous passé sur paris de toute façon avec les rennais qui ont une folle envie de descendre a paris je sens venir une petite irl des familles dans pas longtemps si ca se fait je tiendrai au courant ceux que ca intéresse sur le fofo.

Voila j'aimerai en dire encore beaucoup plus je pense avoir oubliez nombre d'anecdotes et de personnes auquel je tiens mais on ne peut pas résumer 3ans de vie commune en quelque lignes Wink Wink

Quoique nous fassions tous je vous souhaite de vous amuser et surtout une bonne santé.

A bientôt pour ceux que je verrai en micro irl et ce n'est qu'un aurevoire pas un adieu pour ceux qui sont plus loin.

Votre dévoué serviteur et fière Légionnaire Nomort le chaman qui regen pour 50 de mana.

PS: pour samedi je ne pense pas pouvoir être la IG avec vous wow étant désinstallé et mon abonnement gelé mais en tous cas je serai présent sous ts pour partagé ce moment avec vous et ré entendent tous le monde un peu a nouveau.

Et le mot de la fin il ne peux y en avoir qu'un : "AL 1 jour AL pour toujours"
Plop à tous,
bien que n'ayant jamais été AL, j'ai connu pas mal de monde chez vous. J'ai joué avec vous, pour des raids HL (me rappelle un TK à l'époque), pour des raids préBC (que j'ai tous découvert avec et grâce à vous, un grand merci Wink ), pour des instances (pas possible de dire non à Kraz' qui veut "un vrai tank".... comment dire non hein?), des Raids en P-U toujours montés par ce fichu hunt (omg ce Gruul avec des mecs qui se touchaient le kiki pour un Token T4...). Bref, au final QUE de très bons souvenirs.

Je salue donc cette guilde qui a fortement compté dans mon expérience WoW, et pour les joueurs que j'y ai rencontrés.
Eliania a écrit:
http://picasaweb.google.fr/MaevaDes95/Wow?authkey=Gv1sRgCPDJh-mrt4nAHA

Mes screens AL!

- Pvp sauvage aux salines puis en capitale
- des kicks
- des raids en alliance
- ZA
- des insultes de Luci
- Gruul
- Hydross avec la CN
- Des arènes gagnées en spé def ou fury pourrie

Et quelques screens pourris qui servent à rien mais que je découvrais Picasa donc chiotte pour les pas contents :p

Han énorme, il y en a que j'avais totalement zappé xD, merci pour ces délicieux souvenirs Twisted Evil
(Vous remarquerez que cette image est la derniere sur les 58, pour essayer de la cacher au monde, mais... J'ASSUME TOTALEMENT MA LUCIFFELERIE !!!!! post

Mais je pense que Ouedd doit en avoir encore plus et même des plus belles dans sa grande collection que je lui ai légué xD
Roh putain, ca fait bizarre Sad

Que de souvenirs se melent quand on repense a toute cette periode. On en a eu des moments de fous rires et des moins droles.

Je sais pas trop quoi dire, ca fait bizarre simplement. La fin d'un cycle, d'une periode
Apres Michael Jackson, Farah Fawcett, Sim, Filip des 2be3, Patrick Swayze, maintenant les AL !!!!! Mais quand cela va-t-il s'arreter

Mon compte est gelé, mais peut-etre je le reactiverai pour la soirée, je sais pas encore. En tout cas comme Kraz je risque de passer sur TS

Bonne continuation a tous, niquez bien et felicitation Gunou pour le mini-gun Wink

ps: Kraz tu peux screen j'assume toujours mes saloperies Very Happy
Aaaarghh

ben merde alors....
Je viens d'apprendre ça via le forum CN ....

Domage que ça se finisse.
Je garde en mémoire les raids ensemble.
=> http://lefeneant62.free.fr/abbadon/

Gayzor, Izu, Strix, Para ( Wazzaaaa), Nomort, Shun, Wayne, Malus, kraz, Lumas, Nymau, Xla, atroce, recti, nte, naquoi, pinette, Fae, thanatik, black, Tauranaga, Tolgar, ou Gilgamesh (mon frere ^^) et j'en passe pas mal sinon je citerai tout le monde. ( + une cass'dédi a Ardentïa ^^)

Je pense que ceux qui sont passés par la guilde Abbadon's Legion ne l'oublieront jamais.
Shunsuî a écrit:
... du hunt qui devait prendre des calmants a chaque début/milieu/fin de raid ...

'culé ^^

Content de te lire cela dit Smile
Comment vas-tu ?

EDIT : NINJA DEUXIEME PAGE !!!!!!!!!!! yeah
Mouais ...

Un peu tristou que ça finisse de cette manière.

Nous y sommes tous un peu pour quelquechose.
Il ne s'agit pas là de jeter la pierre, mais certains ont arrêté le jeu, d'autres ont changer de guilde ... bref, ne soyez pas si surpris, une guilde sans membre, sans but fixé ne peu pas vivre bien longtemps.

Je n'assisterai pas au dernier raid des AL parce que mon compte est gelé, mais je passerai surement sur le TS saluer les personnes présentes.

Je garde néanmoins de très bon souvenir de l'époque de BC, des moments que j'espère retrouver sur Runes Of Magic malgré mon faible temps de jeu (par rapport à avant).

Petites dédicaces :
- Gunou : Pour avoir apporté la sagesse au conseil des offs quand il en avait besoin.
- Kamou : Pour le plus gros farmer chinoi mais aussi une des personnes les plus sympathique et drôle qu'il puisse exister sur de jeu de merde.
- Luci : Pour tes post sur le forum écris avec ton humour belge depuis tes toilettes (je sais ... va chier tout ça) et aussi pour tes morts de noob à Hyjal Wink
- Zeljin : Pour notre époque "Bastonnnnnnnn" avec Lothilias dans les instances héro de BC yeah
- Strixus : Pour toutes les fois ou Knife te gueulait dessus et où j'étais mort de rire en l'écoutant hurler sous TS Very Happy
- Malus : Pour la bonne humeur que tu mettais sur TS tous les soirs ... tard (la plupart d'entre vous étaient déjà couchés) ^^
- Nartandil : A nos rush Salle-Brisées en 20 minutes et les "Hooo putain ça tape fort" en raid ^^
- Parabellum : Un peu comme Kamou, une des personnes les plus drôle et sympathique ^^
- Pinette : Pour les grosses conneries (dégueulasses voir salasses) qu'il a pu ecrire sur le /g (est-ce que je post les screen ? je me pose la question)
- Doomcatcher : Pour le skin de tueur qu'il avait à ZA ^^
- Meleagan : A nos nombreux concours de DPS en raids ^^
- Wayne : Pour toout nos pickup foireux et tes random de merde ^^
- Tordnroth : A un confrère qu'il était super Wink
- Bainhorn : Parce que c'est grâce à lui que j'ai connu les AL.
- Kharnag : A notre ancien MT1 qui roxxait du poney en string.
- Shunsuî : Pour les fumigènes (enfoirés) et pour ton sérieux dans les taches (parfois chiantes) auxquelles je t'assignais. Wink
- Aux anciens que je n'ai pas connu, parce que sans eux nous ne nous serions jamais rencontrés !
- Aux conseil des offs qui roxxait à l'époque de BC (c'est mon sentiment)
- Aux hunts qui ont toujours eu de bons rapports entre eux.
- Miséricorde : ou pas Twisted Evil
- Matator : Quand est-ce qu'on se fait une tite bouffe ? ^^
- Yakoi : Normalement une vache mange l'herbe, Yakoi la fume ^^ chercher l'erreur. Ha ! On me dit que yakoi est une femme ... désolé
- Aux déserteurs Darksoulja et Hadora, dommage que vous ne soyez pas resté Smile

- A la CN, avec qui nous avons toujours entretenu de bonnes relations.
- A mon pote Cragghack : J'espère que tu liras celà (quand est-ce que tu viens sur Runes Of Magic ? Need un Tank pour un pickup foireux ^^ /private joke)

Bon, j'ai faim, je vais m'arrêter là, ne soyez pas triste de ne pas être listé ici, mes meilleurs souvenir avec les AL je vous les dois à tous, mais ça vous le savez Smile

Je continuerai à venir de temps à autre sur le forum, n'hésiter pas vous non plus à venir passer un petit boujour, il fera plaisir à tous les monde.

Je vous salue Légionaires.

Krazou
( oui j'aime flood ! )
Shunsuî a écrit:
Ça fait quelque chose de voir le post officiel de la fin des AL's.

GG la zik Gunou ! tu veux faire de la concurrence à Izu avoue coquin !

Que de souvenir ! Une vrai expérience d'avoir fait parti des Abbadons Légion !

Comme il y a marquer dans le titre "La guilde s'en va mais la communauté & l'esprit restent!"

Du conseil des sages, de la voix de la sagesse, du hunt qui devait prendre des calmants a chaque début/milieu/fin de raid, du mec au milles rerolls, des pécheurs, de la partie féminine de la guilde jusqu'au mec qui leave les raids pour aller BG ! ( enfin non faut pas déconné ! ) et bien d'autre, on a tous mis une pierre de notre personnalité dans cette communauté qui restera même après la fin de la guilde.

~~ AL 1 jour, AL TOUJOURS ! ~~

Bon j'arrête de dire des conneries maintenant :p

sephiro____@hotmail.com pour ceux qui veulent m'envoyer des courriers piéger toussa. ;p
Ben comme tout le monde, bien triste de cette nouvelle.

Forcément après ça, on se remets en question, on se demande si on aurait dû plus en faire ou je ne sais quoi. Mais bon, l'heure n'est pas en question...

En trois ans de wow, c'est grâce à cette guilde que j'ai compris pourquoi j'aimais ce jeu: car j'y retrouvais tous les jours des gens que je considérais bien plus que des pixels et avec qui je prenais plaisir à discuter et délirer....

Je profite donc de ce disband pour arrêter mon abonnement, car franchement je ne vois plus d'intérêt pour le moment à jouer.

Merci à tous pour tout, a très bientôt IRL ou .....

PS: je tâcherai de venir un peu samedi mais mon pc est vraiment pourri donc je sais pas si j'ariverai à lancer le jeu.

PS2: je pensais qu'on pourrait ouvrir un post sur le forum avec le nom des persos de la guilde et leur futur ou présent de gamer (par exemple, quel MMO, quelle guilde, quel serveur ou quel perso ils vont jouer). Ce qui permettrait aux intéressés de se retrouver d'une manière ou d'une autre. Je peux le faire si ça vous tente....
Bisous....
Ça fait quelque chose de voir le post officiel de la fin des AL's.

GG la zik Gunou ! tu veux faire de la concurrence à Izu avoue coquin !

Que de souvenir ! Une vrai expérience d'avoir fait parti des Abbadons Légion !

Comme il y a marquer dans le titre "La guilde s'en va mais la communauté & l'esprit restent!"

Du conseil des sages, de la voix de la sagesse, du hunt qui devait prendre des calmants a chaque début/milieu/fin de raid, du mec au milles rerolls, des pécheurs, de la partie féminine de la guilde jusqu'au mec qui leave les raids pour aller BG ! ( enfin non faut pas déconné ! ) et bien d'autre, on a tous mis une pierre de notre personnalité dans cette communauté qui restera même après la fin de la guilde.

Bon j'arrête de dire des conneries maintenant :p

sephiro____@hotmail.com pour ceux qui veulent m'envoyer des courriers piéger toussa. ;p
Sinon j'ai oublié de dire que je serais pas là pour le last raid vu que no compte actif et puis surement en week end à Paname... donc no TS non plus ^^

Gl les gros
Hum bon bah voilà hein ! OUUUHHHH.

J'ai faim !

Bah que dire à part... c'est con ! Razz Razz

Kiss kiss tout le monde tout de même et dfaçon on fait toujours péter les IRL de Paris donc si les gens veulent se joindre à nous je m'efforcerais de poster quelques jours à l'avance mais vu la conjoncture actuelle et le niveau de déterminisme intellectuel du FmeuMan c'est quasi impossible de prévoir une semaine à l'avance ! Ha !

Donc ouala ouala je posterais quand même pour les gens sans vie et qui souhaitent se tarter la gueule comme d'hab.

Kissouille les grosses folles
Halalalala....je sentais bien que ça allais venir bientôt....mais bon on essaye toujours de se voiler la face dans ces cas là....

Que dire, à part que AL a été pour moi, ma véritable grand guilde du jeu ou j'ai eu envie de connaitre les gens aussi en dehors du jeu...!!

Que de bons souvenirs passés ici avec vous....Toujours dans tête ce premier raid à Kara pour le First Kill de Cura sous le lead de Fwouedd...un de ces derniers je pense Wink.....Clairement unstuff vous m'aviez permis de venir, et j'avais adoré cette sensation de stress et de joie mélangée Smile

Merci pour tous ces bons moments passés.....

Mais au fait.....mais merde, comment je vais faire quand je reviens moi....je être seul-tout Wink et je vais devoir chercher une guilde pour noob qui à arrêté 1 an....pfff

Bonne continuation à tous, ceux qui arrêtent, ceux qui partent sur un autre serveur, ceux qui partent dans une autre guilde.....GL all....See you soon Smile
C'est une époque qui se termine. Les ALs m'avaient donné goût à WoW, j'ai même subit je ne sais combien de "wow ça pue !" à cause de ça Laughing. Même si comparé à certains je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la guilde, ça aura été une très bonne expérience. On aura passé de très bon moments ensemble à délirer tard ou tôt le matin, mais je garderai surtout le souvenir des ALs comme d'une belle rencontre.

Bah... de ce fait je pense pas réactiver mon compte wow, à moins peut-être pour dernier raid quand même Cool.

De toutes manières on se recroisera surement sur un autre jeu et évidement sur le fofo et je l'espère à Paris ou autre...

Alors amis ALs, à bientôt I love you

PS : Zuzu tu pues ! (oui je sais c'est gratuit... et justement ! Very Happy)
Triste nouvelle ...

Luci ton post cristallise ce que cette guilde représente, et l'image que ses légionnaires m'ont laissé lorsque j'ai eu l'honneur de rejoindre vos rangs à l'époque de ZA.

Gloire aux AL, cette guilde était un peu l'utopie que beaucoup recherche dans un MMO :
De la maturité, du sérieux sans jamais sacrifier l'esprit de deconnade qui pour moi a été l'un des meilleurs que j'ai pu cotoyer dans une guilde.

Ou comment allier le meilleurs des 2 mondes entre les Hardcore et les casu.

Je me rappelle encore des tirades de Eli et Thunor sur les post de recrutement, des body pull de Naquoi (et des ses tentatives d'aggro de tout ce qui est féminin Laughing ), de Malus à poil Arcatraz pour m'aider a finir mon accès Kara, des fou rires sur le TS, de mon bizutage d'apply à Setek avec les barjo de la guilde pour voir si j'avais les nerfs solides etc ...

Que de bon moment donc, que j'aurai aimé partager avec vous plus longtemps si l'IRL me l'avait permis.

J'essayerai d'etre la pour le raid Jubilé Samedi soir, ca me ferai tres plaisir de repasser un moment de jeu avec vous tous.

Pour ceux qui jouent toujours, j'ai repris le jeu debut juin, je joue un DK nommé Calvair chez Utopia, une petite guilde de semi casual à l'esprit familial mais avec du serieux, ce dont j'avais besoin.

N'hesitez pas a me wisper a l'occasion, ca me fera plaisir de recroiser des anciens.

Tres bonne continuation à tous, et AL un jour, AL toujours !
Re: La guilde s'en va mais la communauté&l'esprit restent!
Message Aujourd'hui à 19:16  Contenu sponsorisé

La guilde s'en va mais la communauté&l'esprit restent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant