AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On commence le ménage dans Naxx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
Patator

15012009
MessageOn commence le ménage dans Naxx !

[Le Recousu... Redécousu.]

Aprés avoir tranquilement terminé de mettre des coups de Baygon un peu partout dans l'aile des araignées histoire de ne plus être dérangé par des insectes nuisibles, nous nous sommes dirigés vers l'entrée de l'aile des Abos. (Celle avec une entrée en forme de Lapin Crétin). Quelques Trash plus tard (gelées, puding et autres bestioles peu joviales dont seuls les anglais ont le secret pour y survivre...) Nous avons fait la connaissance du Recousu.

Aprés quelques tentatives vaines de régler ça à l'amiable avec ce gros balafré, Le Recousu écrase Lawbe. Un combat sans merci s'engage alors avec le monstre, avatar de Kel'thuzad pour venger la mort de notre compagnon I love you

Bah ouais contrairement aux apparences on aime bien Lawbe. Laughing

GG à tous pour ce down (de Lawbe et de Reyzor à nouveau).

[Arak'Attack ! Baygon riposte.]

Depuis plus de 40 ans, les laboratoires Baygon développent des solutions pour vous protéger contre toute présence d'insectes. ...

Continuant notre visite de Naxxramas dans la joie et la bonne humeur, nous avons fini par tomber sur Maexxna... Qui n'avait pas l'air contente de nous voir. Voyant la santé mentale de Shun se détériorer depuis le début de notre avancée dans l'aile des Araignées, Matator a sorti son Baygon.

Un résultat sans attendre. Un boss mort et un sacrifice de Reyzor.

GG à tous Wink A suivre l'Aile des Abo.

[La Grande Veuve Faerlina... Foutaises !]

Aprés cet incident tragique sur Anub Rhekan, nous avons donc repris notre courage à deux mains et continué notre exploration. Quelle fut notre surprise lorsque nous sommes tombés sur Faerlina ! La soit-disante Veuve accompagné de 4 hommes (Y'a vraiment du foutage de gueule !). Aprés une légère discution pour essayer de comprendre comment cette gente Dâme était tombé dans cette débauche la plus totale, le combat s'engage.

Les légionnaires gardent leur sang-froid et la renvoi tout de suite dans l'autre monde une bonne fois pour toute. Mais celle-ci inaugura un niveau rituel chez les AL... Le sacrifice de Reyzor à la fin des Boss pour se donner du courage..

Je te hais Faerlina.

GG à tous pour ce down Légionnaires.

[Y cours, y cours, Anub'Rhekan...]

Aprés quelques explorations et la pression de mon premier Raid Lead (Avec Nyny derrière pour me flageller en cas de faute), nous avons rencontré un gros scarabé tout moche qui disait vouloir nous manger..

Les AL's ayant besoin d'étancher cette soif de PVE qui nous manquait tant à tous depuis BC... Lui ont foncé dessus avec Courage , ... des Envies Suicidaires !

Anub'Rhekan commence à courrir aprés un tauren dont je ne citerai pas le nom ... Rolling Eyes
Résultat : Nous avons appris qu'Anub' Rhekan était Cardiaque...

GG à tous pour ce magnifique down, plein de bonne volonté et de concentration.

Dernière édition par Rey le 12.02.09 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas