AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[membre]Silvervinea - Paladin 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FmeuMan
Visiteur

MessageSujet: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 4:27

J'arpente les mondes depuis plus d'une centaine d'année... ou peut-être moins ? Peu importe... Mes pas m'ont amenés en Azeroth où j'ai rejoins les Chevaliers de Sang. Il n'est pas question d'apporter la lumière, ni même l'obscurité. Ma vie est faite de combats et de batailles, toutes plus grandes et difficiles les unes que les autres. Il fut un temps ou l'on m'appelait Serrahn Claerann de Silvervinea, général des armées... Mais cette époque est très lointaine maintenant. Je suis maintenant plus connu sous le simple nom de Silvervinea.

Voilà qui introduit mon personnage à l'univers de WoW (Et pas de pensées malsaines hein ? Laughing)

• Coté IReuLeu
    Je m'appelle J'ulien Claer... non c'est pas ça Embarassed. Je m'appelle Julien, j’ai 23ans et je suis étudiant à Rennes en 1ère année de master informatique, spécialité Génie Logiciel, une section avec des noms de matières à se faire mal à la mâchoire. Je connais bien Atroce et Lawbe depuis 3 ou 4 ans maintenant, je viens de Tahiti tout comme eux et nous avons suivit le même parcours d'étude jusque là (à peu de choses près). A part ça, je suis grand, beau, fort, intelligent, sans casier judiciaire et surtout très modeste. Donc en gros ... ok je suis grand c’est tout et plus c’est grand plus c’est silent.

Je passe une bonne partie de mon temps à jouer en général, en ce moment je joue essentiellement à WoW. Mais Globalement je touche un peu à tout en jeux vidéo en fait. Il fut un temps ou j’ai pas mal joué à Lineage 2 (sur un serveur qu’il y avait à Tahiti) dans un clan avec une bonne ambiance de boulets avec laquelle j’apprécie toujours autant de passer une soirée bien arrosée au QJ du clan : les 3 Brasseurs à Tahiti Rolling Eyes.

Hormis les jeux j’aime bien dormir, passer du temps avec les bonnes connaissances pour une bonne bouffe ou boire un coup, aller à la plage (enfin en France... Ça donne moins envie quand même Shocked) ou faire les magasins une fois que j’ai réussit à trouver la motivation pour sortir de chez moi.

Ah tiens comme ça les films de que j’aime bien : Hot Shot 2, la plupart des Mel Brooks et Monthy Python, la série des Die Hard Very Happy, FF7 Advent Children !

Rien à voir mais j’ai aussi un niveau de compétence correct en cocktails et un bon niveau en punch :p.

J’ai aussi remarqué qu’il y avait une sombre histoire de raclette ou fondue dans cette guilde... Question difficile... mais sachant que j’ai pas mangé de fondues depuis je ne sais combien d’années, à défaut je prends la formule raclette Cool. Ça fait un moment que j’en ai pas mangé d’ailleurs, va falloir organiser ça Very Happy.

• Mon perso :
    C’est donc Silvervinea (le noob du Nexus Laughing) Paladin 80 Elfe de Sang, spé vindicte mais je pourrai toujours changer ça me diversifiera le game play. En équipement vindicte j’ai un équipement qui me semble à peu près correcte pour l’instant mais à améliorer pour faire des plus grosses instances.
    Lien vers l'amurerie.

Je suis actuellement mineur (450) depuis les origines de mon persos et joaillier (420) depuis quelque chose comme 2 semaines, j’en avais un peu marre de l’enchantement. J’ai aussi atteint 410 en cuisine, il y a des recettes pas mal, ainsi que 340 en pêche, j’aime bien trouver diverses choses en pêchant.

Au niveau des réputations, je suis au moins honoré dans la plupart des factions de WoT. Concernant les factions BC j’ai passé peu de temps au niveau 70 donc c’est plutôt de l’ordre de neutre.

• Mes expériences passées :
    J’ai pu faire quelques instances avec quelques membres de la guilde, essentiellement Nexus en héroïque (dont je connais particulièrement bien les fosses Rolling Eyes), GT4 en héroïque et les Salles de foudre. Sinon vu que je jouais plutôt en solo je suis plus quêteur et mineur fou, je suis pas mauvais en AFK aussi Very Happy.

• Pourquoi les Abbadon’s Legion ?
    WoW c’est sympa, mais en solo ça saoul un peu quand même, mais ça occupe. À la base je comptais juste jouer un mois ou deux pour essayer l’extension et voir un peu les changements. Mais en fait au niveau 80 je me suis fait embarquer (pas de force quand même) en instance par quelques membres de la guilde et j’ai trouvé ça très sympa. Du coup les autres soirs c’était avec plaisir que je comblais une place dans un groupe pour aller passer un bon moment. Vous m'avez peut-être vu quelques fois sur TS Razz.

Ce que j’attends donc de la guilde ce n’est pas de nettoyer toutes les instances le plus vite possible, mais de bien délirer en groupe, que ce soit en instance, en quêtes ou en events. De partir en fou rire sur TS parce que j’ai raté la passerelle au nexus et que je tombe lamentablement. D’autres moments comme celui passé à l’Ahn Qiraj même si nous étions que 3. Que ma joaillerie serve un peu que pour moi uniquement Laughing.

Voilà qui conclut ma postulation je pense, n’hésitez pas à me poser d’autres question sur à peu près ce que vous voulez.
5h30... c’est une bonne heure pour manger ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xéva
Patator

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 6:10

C'est beau ^^ Cela manque un peu de couleur mais c'est beau quand même Smile

Bonne chance Wink
matator
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 10:26

Salut,

Ayant joué une ou plusieurs fois avec toi, tu m'as semblè très sympa (dans la lignée Atroce, Lawbe...)

+1 pour un petit palouf, bien que je ne connaisse pas les attentes au niveau du roster.
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 11:39

je vois le genre de personnage......entre atroce et lawbe!!

Sinon prochain IRL dans les iles les gars!!! économisez ça va vous couter cher de payer le voyage à tous!

J'ai fait une soirée d'instance 80 avec toi et lawbe, atroce et sinyster....C'était bien sympa

Laissons le champs libre pour que ceux qui ne te connaissent pas puissent te titiller un peu!

GL

++ IG

vétéran

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 16:51

Dans la lignée d'une des dernières paroles de Tord, j'ai quelques questions Razz

Cquoi ce pseudo à rallonge dans ton RP ? "Serrahn Claerann de Silvervinea"
Bon côté IRL tu me fait penser tellement à Atroce que arghh... c'est atroce d'en parler je retourne me boire un kaor...

Euh FF7 Advent Children tu lui trouve quoi ? à part son scénario en carton armé qui donne une raison à des combats aussi peu soumis à la gravité que leur ubber-vraisemblance ? Tifa ? et tous ces doujins ? Le chara design qui ne change pas d'un pouce d'un FF à un autre ? ou p'êtres les histoires manichéennes qui donne l'impression d'être le maître du monde ... un peu comme ton RP tiens :d
Non sérieusement faudra que tu m'explique...

Bon je te taquine mais ça va, le post est sympa, poto irl à deux personnes que j'aime bien. Même si le jaune doré que t'a usité me débecte.
D'ailleur une dernière,... poto IRL de Atroce et Lawbe tu dis, et que t'aime bien l'ambiance, mais à part ça t'a des objectifs quelque chose de concret ? on aime bien les copains des copains mais c'est pas l'auberge ici, y a quand même un minimum de sérieux au fond et d'entraide toussa. T'es prêt à sacrifier du temps pour aider des débiles à faire des hauts-faits débile ? ou d'aller aider un autre même si ça entache la progression de ton perso quelques heures ? ça te dérange pas l'optique pve HL de la guilde visant les instances à dix ? sachant qu'en raid la déconne on peut y aller pépère mais qu'il y a des limites, que le type qui rage parce qu'on loose un boss plein de fois de suite honnêtement osef ?

Épreuve de question terminée de mon côté.
Morkhaï
vétéran

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 18:41

Rhhhaaaaa mais t'a rien compris Azu !!
Ce qui plait tant dans FF Advent Children, ce sont uniquement les coupes de cheveux des personnages !!
bah oui, on bave tous en se demandant comment ils appliquent leur cire ou gel, ou colle, ou mixture a base d'oeuf et d'huile végétale, pour obtenir ce résultat !! (enfin perso je me demande bien).

Sinon post sympa a lire, j'attend la réponse sur le pseudo RP aussi mdrr Laughing

Humm, petite question : tu n'a jamais raidé ? ta partie "expérience IG" se résume au Nexus Héro, tu n'a pas mis les pieds je ne sais pas moi, dans les instances pré BC ou de BC lors d'un appel massif au pick up dans les canaux généraux ?

Enfin, je termine mon post par cela :
Citation :
sans casier judiciaire

Hé hooo ! Ici on porte des cuirs cloutés, des masques de Hockey et des matraques téléscopiques, pour rentrer dans la guilde il faut au moins tuer un agneau a main nue, te sens tu pret a franchir le cap ? Pour info, notre ancien nom de guilde c'était les "Dark Belzebuth" (enfin il y a aussi eu une période où on s'appelait "Le bac a sable", mais on a vite changé...), alors faut se faire une raison, on est des durs nous !! Il en faut dans la culotte !

Allez bonne chance pour ton apply !
Ardentïa
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 19:01

Encore un no life vu l'heure du post xD .
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 19:30

Coucou silver

J'hallucine quand tu a posté j'avais atroce en live sous ts qui me disais alala je trouve qu’il n’a pas très bien fait son post tout ça je m'attendais à mieux de sa part...

Ba moi perso je trouve ton post très bien il donne envie de lire la suite comme m'avait dit tordu une fois^^

En plus j'ai pu voir de mes yeux vu que tu a un esprit communautaire ne serais-ce que pour le coup de la recette agi que tu as acheté sans hésite car un guildeux en avait besoin.
En plus pour avoir partage cette bonne ambiance dont tu parle et ce coup du haut fait du nexus noob mémorable quand même.

Pour toutes ces raisons je peux que mettre +1 a ta candidature j'espère qu'on pourra te compter dans nos rangs très bientôt Very Happy

Pour ce qui est de la partie technique de ton template je ne connais pas assez le palouf pour faire ca le seul qui pourrait c'est ptet glauck mais serait-ce objectif^^.
En tous cas je t'ai vu jouer en instance et tu es quelqu'un qui sais jouer son perso ce qui est déjà suffisant pour moi.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te dit à bientôt IG.

Lawbe
vétéran

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 20:13

Bon ben voila, je vais la jouer objectif sur au moins une ligne, la guilde n’a plus trop de pala en ce moment, un pala noob comme lui aurait ca place.
Hein ce n’est pas objectif ca ?

Plus sérieusement pour le Template, rien à redire, j’ai quasiment le même (1 pt de talent différent ; même si j’avoue me poser continuellement des questions sur le mien.)

Sinon, ca m’étonnes pour le casier que rien ne figure à état d’ébriété Wink

† Il y a seulement deux moments pour boire de la Vodka : Quand on mange et quand on mange pas. †
Azuria
vétéran

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 20:54

Non non Morkhaï ça marchera pas Razz
FmeuMan
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 21:49

Déjà pour FF7 c'est vrai que c'est un peu décalé, mais j'ai adoré le jeu donc revoir l'univers en film en tout joli j'ai bien aimé.

Après je postule pas dans la guilde juste histoire d'avoir un chat guilde vivant non plus, je viens pas juste pour décorer et pourrir l'ambiance. Je postule aussi dans le but d'aider et être aidé (plus aider j'espère). Aussi je peux être sérieux quand il le faut, en raid j'imagine que si tout le monde part en live il vaut mieux rester à Dalaran Laughing.

Sinon pour mes expériences d'instances il est vrai que la plupart des instances que j'ai fait sont de la nouvelles extension. Pré BC j'ai fait quelques instances pour prendre un peu d'exp comme ça (les lams, le temple englouti, maraudon et j'en oublie peut-être). Coté instances BC hmm.... zero ? Embarassed j'avais reprit WoW un peu avant l'extension et j'ai du passer que quelques jours au niveau 70 avant de commencer à assaut les niveaux au dessus. Pour les instances WoT j'ai fait le donjon d'Utgard, la cime, Nexus, l'Occulus, Azjol Nerub, les salles de Foudre et GT4.
Coté raid je n'en ai jamais fait non plus Embarassed (je vais me cacher). Mais je suis partant pour découvrir tout ça et espérer faire autre chose que mon boulet Razz.

Aussi sous réserve que je me fasse accepter ; Je fais le serment d'aider mon prochain petit ou grand AL, d'être prêt à me sacrifier pour le sauver que ce soit d'un streum qui traine ou du méchant n'allier (Intervention divine en pvp... super utile j'adore Very Happy) et de le soutenir dans sa quête de son haut-fait aussi stupide qu'il soit. I love you

Concernant le casier vierge... C'est comme on dit : pas vu, pas prit Twisted Evil. J'ai pratiqué un peu d'alchimie obscure (je parle pas de mélanges alcoolisés Laughing) impliquant pas mal d'ingrédients en tout genre (ya plein d'insectes à tahiti, ça fait des compos Cool). Quelques rituels d'invocations basés sur la bière.... que dis-je... j'en ai fait beaucoup de ça Very Happy. Par contre pour le rite de l'agneau à mains nues... j'ai étranglé mon nounours quand j'étais petit ça compte ? Embarassed

Et concernant le jaune doré tout laid, j'aurai du mettre un joli rose c'est vrai, je m'en excuse Razz.

Azuria
vétéran

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 21:59

"et de le soutenir dans sa quête de son haut-fait aussi stupide qu'il soit"
Retenu :p
Ca confirme ce que je pensai, donc pour un test dès qu'un slot se libère Smile
kuchi
Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   12.12.08 23:06

Bah moi je n'ai pas posté jusqu'ici puisque forcément je ne suis pas objectif. En tout cas en terme d'aide, il est présent le gros, c'est mon farmer de quêtes journa lol. Ouais sans lui je pourrais pas vraiment les faire... snif snif

FmeuMan
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   13.12.08 0:19

Haha en général je les fait pas tout seul les journa, c'est moins sympa. Tout faire sauter à deux c'est plus divertissant Laughing.

Sinon j'avais oublié pour le "Serahnn Clilaegfligb...", à la base c'est un perso de jeu de rôle, un guerrier ayant visité plusieurs univers. Par contre je me rappelle plus pourquoi j'ai reprit le même nom Razz. Vu que j'aime bien avoir un semblant d'histoire pour les persos que je joue le plus, c'était tout trouvé pour celui ci. Voilà pour l'explication.

Voodo
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   13.12.08 15:44

Salut,

je mets mon petit +1.

Bon jeu,

Voodo
kuchi
Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 1:06

Un peu plus de participations serait plaisant, si vous votez pas nous on peut pas savoir si vous voulez d'une personne ou non !!

Donc postez ! ou ne pleurez pas !

Rey
Patator

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 1:09

Personne agréable, plaisante sur le ts, à tester en instance hero (mouahaha) mais sinon le bonhomme me plait bien Smile

J'y vais de mon +1 pour une période de test.
yakoi
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 14:46

On peut donner son avis même si on est en test? Very Happy

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec silvervinea et il m'a tout l'air d'être une personne bien sympathique, qui ne se prend pas la tête, toujours prêt à aider, et à wipe xD
Tout à fait dans l'esprit de la guilde. :ange:
En + très bon post..

Pour ma part ce serait un gros +1
tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 15:01

mais oui les testeux sont invités aussi au donner leur avis...

Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 16:36

yakoi a écrit:
On peut donner son avis même si on est en test? Very Happy

Je vais finir par donner systématiquement des coups de verges aux testeux jusqu'à que ça rentre dans la tête (ou autre part...)

J'ai bon expliqué à l'entretien TS que l'avis des testeux est HAUTEMENT RECOMMANDE pour pas dire obligatoire !!!

deathia

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 16:50

plop petit paladin Smile

On a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore, mais tu me parais plutôt sympa, ton post est clair et agréable a lire Smile

Une petit question pour savoir tout de même a qui j'ai affaire lol : Que pense tu du nerf des démonistes? ^^

J'attends ta réponse Smile
Sinyster
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 17:13

Oui, je l'avoue, çà c'est passé plusieurs nuits de suite, avec les mêmes acolytes : notre révéré pretre Atroce et ses 2 sbires de paladins Lawbe et Silver. Des instances endiablées ont eu lieu à des heures tardives... délires et bonne humeur contants... c'est avec joie que je donne mon +1.

En plus, paladin est une classe polyvalente, c'est toujours bon... Smile
FmeuMan
Visiteur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 17:18

deathia a écrit:
On a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore
Euh... on a fait Gundrak et GT4 hier soir quand même Rolling Eyes, ou alors c'était pas toi sur ton perso Laughing.

Sinon concernant le nerf des démonistes et bien hmmm... comment dire... ... Quel nerf ? Embarassed J'ai pas vraiment regardé les changements sur toutes les classes, et je sais pas si tu parle de nerf du à l'extension ou d'un nerf à venir sur le prochain patch en fait Rolling Eyes. Mais je te dirai ce que j'en pense après savoir de quoi il s'agit, y a pas de problèmes Razz.

deathia

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 17:26

OMG je suis amnésique c'est la vieillesse ca :p dsl ^^

je parlais du nerf de la 3.0 qui a suscité en moi un gros traumatisme lol. Mais vu ma jolie boulette sur les 2 héros d'hier je me plie et t'accorde un avis positif Smile
kuchi
Floodeur

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   15.12.08 19:26

deathia a écrit:
Mais vu ma jolie boulette sur les 2 héros d'hier je me plie et t'accorde un avis positif Smile

Owiii plies toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [membre]Silvervinea - Paladin 80   

[membre]Silvervinea - Paladin 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant