AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Légionnaires, Dame Vashj n'est plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

18102008
MessageLégionnaires, Dame Vashj n'est plus !

Eh oui le patch 3.0.2 est effectivement un méchant nerf ! Je dirais tant mieux pour nous puisque cela nous a permis, de clean SSC. Il faut reconnaitre que nous n'avions pas l'effectif suffisant en terme d'acharnement et de sérieux pour franchir ce pas avant le nerf. Cela enlève certes une part de la satisfaction pour certains mais n'oubliez jamais que ce qui doit être le meilleur c'est le plaisir de vivre cette expérience de jeu ensemble, entre guildeux !

J'espère que cette soirée vous donnera l'envie d'en refaire d'autres. Nous avons 1 mois pour aller titiller Kaelthas, Archimonde et Illidan . Pour atteindre ces 2 derniers, n'oubliez pas qu'il vous faut de la resist ombre ;-)

En tous cas un gros GG pour cette soirée et un "big up" à nos guest stars venus nous épauler Smile

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» strat dame Vashj
» Burning Crusade
» Commentaire de Nihilum aprés le down de dame Vashj
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou
» La troupe de dame Iseult
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Légionnaires, Dame Vashj n'est plus ! :: Commentaires

J'avais même pas dit JayJay !

Et bah JayJay !

DS
nomort a écrit:
oh un gros nounours qui passe par la repassera t'il par ici? Very Happy

COUCOU lothi ca va alors quand est ce que tu craque et que tu rentre a la maison? Laughing

Hehe ca va pas tarder je pense warhammer c'est fun mais encore beaucoup de choses manquent.
oh un gros nounours qui passe par la repassera t'il par ici? Very Happy

COUCOU lothi ca va alors quand est ce que tu craque et que tu rentre a la maison? Laughing
Lothilias a écrit:
Gros GG il suffisait que je parte 2min pour que vous assurez! Very Happy
Kiss les gars et a bientôt (message caché inside)

mdr tu pues
Gros GG il suffisait que je parte 2min pour que vous assurez! Very Happy
Kiss les gars et a bientôt (message caché inside)
gg les abbadons pour cette performances
Fridala n'était pas à Hyjal !!!!!! Cool

Je le sais sinon je l'aurais sexé contre un poteau
tU ROX NOMORT XD
yep sry ya un petit dérapage sur la newz Embarassed

Mais euh vous aver rien compris c'etait un condensé des deux event c'etait pour gagner du temps Laughing

Non suis pas credible? bon tant pis j'avoue j'etais pas tres frais hier Very Happy

Mais GG quand même.
lumas a écrit:
Hum ... c'est marrant, j'ai l'impression que le Nomort parle du down du 2eme boss d'hyjal et non du down de Dame Vashj Twisted Evil

faut pas lui en vouloir : l'alcool + la fatigue et hop, on dit des conneries
Hum ... c'est marrant, j'ai l'impression que le Nomort parle du down du 2eme boss d'hyjal et non du down de Dame Vashj Twisted Evil
Kler félicitations a tous ça fait du bien de faire du first down a nouveau yeah

même si la victoire a un gout amer car avec un peu plus d'acharnement tous ces week seraient tomber a nos pieds avant le nerf j'en suis sure on en avaient la capacité Sad

Mais ca n'enlève en rien le plaisir de faire du down tous ensemble et c'est le plus important continuons sur cette lancé Légionnaires.

Un grand merci a ymla, arcaba, frida,voromo de la CN pour le coup de main plus que bienvenue et toujours apprécié comme il se doit, j'espere qu'ils se sont autant amusés que nous.

Bref tient toi bien illidan nous voila même avec du retard Twisted Evil

En tous cas GROS GG Legionnaires yeah
plop,

GG à tous, même si le nerf enlève un peu de sa superbe au combat de vajsh, on pourra dire que nous l'avons vu et réussi.....

Continuons sur cette lancée et motivons nous pour faire encore de beaux combats avant une phase de leveling intense....
gg a tous =) sa fait plaisir de faire un first down le 1er soir de test =)=)

Go KT puis Illidan maintenant :p
GG tout l'monde, go KT maintenant !
.....Go clean le reste et les farmer même Razz et un gros merci à nos invité du soir .... nerf ou pas ca fait plaisir surtout qu'on est resté presque sport voir gentlemen avec M'dame Vashj ... on ne l'a pas down full raid 25 smile

bisous !!! et on poursuit la visite .... stop hauts faits ^^ ou pas Cool
bravo a vous Smile

j'espere que je pourrais faire partie de la prochaine mission ^^
Encore gg et un gros merci à tous

Légionnaires, Dame Vashj n'est plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1