AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Série de raids "marathon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

04102008
MessageSérie de raids "marathon"

Plusieurs events sont ouverts à compter du mercredi 8 octobre.

Le but :
Profiter au maximum du timer d'une instance (HS ou BT) pour avancer aussi loin que nous pourrons avant la sortie du patch et ses nerf.
J'aime les gens qui n'ont pas peur de la difficulté.

Les pré-requis :
Un minimum de stuff RO dans le but d'atteindre 170 voir 200 de RO pour certains boss comme Teron ou même Kazgorath le 3e boss de Hyjal. Comment obtenir de bons équipement RO ? ba par les craft épiques que l'on obtient à BT ! Ces craft nécessitent des coeurs des ténèbres qui se vendent assez chers mais depuis la mise en place des journas et avec le nombre de rerolls que vous avez tous , cela ne devrait pas trop vous poser de problèmes. Le seul problème qui pourrait avoir est une rupture du stock de ces compos à l'AH. Et j'oubliais, il faut des primo aussi ^^
N'oubliez pas non plus de faire le plein de potions etc (protection contre le feu pour Azgalor - 4e boss de Hyjal ; protection contre la nature pour le reliquaire si on va jusqu'à lui ...)

Nos attentes :
Nous aider à faire le tri pour l'organisation des instances et des raids à la sortie de l'extension. Nous avons une bonne ossature pour envisager les futurs raids 25. Nous pourrons dores et déjà envisager sereinement les tous premiers raids 10. Mais nous avons besoin de voir un peu plus clair sur les motivations des uns et des autres. Bien entendu si vous avez des indisponibilités pour ces prochaines dates, faites en part en envoyant un msg au créateur de l'event de préférence ou à un officier.

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» "Marathon" Krosmaster chez Japanime ce 1er Janvier !
» "La bataille de Marathon" de Patrice Brun
» "ciblé"?
» [Custom] "Classics"/MOTUC by Tokyonever.
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Série de raids "marathon" :: Commentaires

Krazeros a écrit:

Pour la plaque demander à Eliania, elle est forgeron et révéré Ligemort Cendrelangue elle devrait donc avoir les patrons.

C'est bien vrai, j'ai tous les plans BT RO plaques et je vous les ferais gratos (contre compos hein :p).
Juste il faut soit que vous arriviez à me chopper IG hors raids (week end) soit vous m'envoyez les compos dans ma Bal (envoyez les bien à ELIANIA on oublie pas un "I" ....!) avec la liste EXACTE des pièces que vous voulez et je vous les craft dès reception avec retour direct Wink .
Pour les craft RO, vous pouvez de me demander tous les craft maille et cuir.

Pour la Cape, demander à Braindêad ou Shadowblood.

Pour les craft Tissu, Gunou peut vous faire les 2 premiers (brassard et ceinture je crois) pour le reste, demander aux mêmes que pour la cape.

Pour la plaque demander à Eliania, elle est forgeron et révéré Ligemort Cendrelangue elle devrait donc avoir les patrons.
STUFF RO 2/5 fiou c'est dur mais je lache pas l'affaire Smile

GOGOGO explosez ce qu'on peux encore Abbadonien aux armes l'heure est grave BASTONNN
HEU .... tu l'as fait expres gunou ?? Shocked Razz je ne suis pas la de la semaine !!! enfin bon sinon niveau compos craft RO me reste les Coeurs et les cristal du vide me semble a avoir ...... et un crafteur RO plaques xD

Vendredi - samedi - dimanche je serais sans doute dispo!!

Bisous!!
Faut avoir le temps de jeu pour^^ j'ai deja farmer toutes les compos, manque plus que les coeurs.....
pour infos, une soirée farm quête journa donne 200-300 po
donc 2 soirée permettent d'acheter un coeur
Perso, on va croire que je fais du zèle alors que je suis motivée, seulement mes cours me prennent beaucoup de temps, la fatigue se fait ressentir au niveau corporel, cela m'embete beaucoup, mais pour le stuff RO je n'ai pas vraiment le temps de farmer, si je n'étais pas en cours, je l'aurai farm, mais la je vais le farm, mais vraiment a mon rythme, je suis vraiment désolée, je suis cependant motivée !!!!!
Re: Série de raids "marathon"
Message   Contenu sponsorisé

Série de raids "marathon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1