AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le réservoir prend l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

25082008
MessageLe réservoir prend l'eau

Qui contrôle les eaux...contrôle l'outre - terre

Telle est la loi transmise par le seigneur Illidan Hurlorage à un de ses plus fidèles lieutenants, dame Vashj. Peu après la Troisième guerre, quand Illidan demanda l'aide des nagas, un groupe mené par dame Vashj répondit à son appel. Depuis lors, Vashj lui a fait preuve d'un dévouement sans faille. À présent, la sorcière naga supervise les opérations de Glissecroc depuis son siège de la caverne du Sanctuaire du Serpent. Elle se sent bien mieux dans les eaux du réservoir qu'enfermée entre les froids murs de pierre du Temple noir. Vashj garde un oeil attentif sur ses serviteurs et supervise en personne le drainage du marécage de Zangar. Mais ne sert-elle qu'Illidan ? Seul l'avenir nous le dira.

.

Pour l’heure nous avons tenté de faire parler ses capitaines, en pure perte. Karathress le seigneur des haut-fonds du réservoir ainsi que le marcheur des flots furent insensibles aux douleurs que nous leur infligions. Les tourments à venir seraient sans doute plus grands s’ils venaient à trahir leurs maîtres. Nous serons donc contraints d’aller vérifier par nous-mêmes pour le compte de qui cette garce pompe t-elle [comme les shadocks] xD

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed

Dernière édition par Gunshnark le 26.08.08 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» demande conseille hornet prend des tours
» Poignées de réservoir pour passagé Vinxx Grip
» L'Inquisition prend le volant.
» Nero prend le pouvoir de l'Akatsuki ... (rp privé)
» Ankama me prend pour une super héros !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le réservoir prend l'eau :: Commentaires

voila une soirée raid comme on les aimes Smile go vashj !! je veux lui faire le fion
GG !

PS : NAN PAS HYJAL , GO VASHJ !
Gros GG à vous ce sont les genres de news qui font plaisir =)

Et encore dsl Krazou pr mon désistement, j'aurais vraiment voulu être présent crois-moi ^^
Oui GG à tout le monde.On se rattrape comparé à vendredi soir ou c'était vraiment pas terrible.C'était un mal pour un bien au final.Tout le monde a du se remettre en question et le résultat était vraiment sympa Wink .Dommage qu'on est commencé tardivement c'est sur mais bon si c'est que ça,on peux faire confiance aux officiers Twisted Evil
GG vous vous démerdez pas trop mal sans moi xD
Eh ben vous dechirez en cette fin de mois d'Aout Smile

GG les gens Cool
----> izu y a de la place à côté de moi dans le placard tongue

Sinon oui un grand jay jay à tous pour cet engouement retrouvé, motivation et concentration ..... une délicieuse soirée Very Happy
Je confirme hier soir très bon raid, des personnes motivées et concentrées dommage qu on ai commencé un peu tard Smile
Un raid tout bonnement superbe : strat expliquée et excellement réalisée.
Du coup, Karatress au 2eme essai et Morogrimm lui aussi 2eme essai.

A noter que les 2eme essais étaient quasi parfait ! Pas de mort (1 sur Kara je crois et 2 sur Moro), pas de reprise d'aggro, pas de "mais kékon fait la ?", superbe !

Des raids comme ceux là, j'en redemande !
Superbe soirée Smile

GG à tout le monde et en particulier à nos offs pour la gestion, pas d énnervement sur TS, les échanges etaient constructifs, vraiment super.

ps : merci à lumas pour ces conseils
Qu'est ce que tu nous offres pour fêter tout ça izu? XD

Un gros GG à tous, parce qu'on a bien failli ne pas y aller voyant l'heure qui tournait.
Euh... Allez para au placard! xD
Un très gros gg à tous.....

Tous les off présents n'ont pas caché leur bonheur de voir ce raid sur le /O

Vous voyez quand on veut on peut.....quand la machine abbadon se lance rien ne l'arrête!!!

Prochain Rdv Hyjal....on va retourner se cailler le cul la bas!!! Où quelques beaux combats nous attendent!!

Ranger vos femmes (/hommes) au placard!! WOW>IRL!

Abbadon un jour! Abbadon toujours!!!
Hehe gg les gars vous voyez que c'est bien de picoller pour jouer xD ok je sorts j'étais pas là ce soir =)

(black en revanche.. xD)

Bisous à tous gg vous Wink
Merci pour cette soirée, ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied en raid ( owi !! )

Il me tarde de voir la suite de nos aventures ExtraOrdinaires...

Encore GG tous le monde et Encore MERCI !!
Bah content Smile

Ca fait plaisir de voir un raid qui écoute Wink

GG Lumas pour les murlocs Wink

GG les heals Wink

GG les DPS aussi Wink

Merci Cragg et Patro Smile
Re: Le réservoir prend l'eau
Message Aujourd'hui à 19:11  Contenu sponsorisé

Le réservoir prend l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1