AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Songe d'une nuit d'été ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

28072008
MessageSonge d'une nuit d'été ...

Un titre fait pour tromper l'ennemi ;-)
Mais effectivement en ce 27 juillet tout chaud, tout humide où nos femmes ne cessaient de crier "mais où sont nos hommes ..." , il faut dire que nous étions - encore - à jouer à WoW, encore à tenter de down du boss.

Et là c'était un bon vieux raid made in "defoncage de rondelle". Bon là il faut dire que la rondelle avait plutot la tronche d'un boulon.

Invités par nos amis de la Compagnie noire, nous étions quelques AL à pouvoir ainsi tromper la léthargie de l'été qui fait que pas mal de guildes tournent au ralenti.

En tous cas, ce fut une expérience de plus pour nos futures rencontres même si elle fut très courte. Le combat dura environ 2 minutes. Il nous aura fallu beaucoup plus de temps pour monter le raid ^^

Bonnes vacances d'été à tous et revenez en forme en Septembre , ca va être le marathon je vous le promet Smile

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Songe d’une nuit d’Hiver [PV : Phoenix]
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Songe d'une nuit d'été ... :: Commentaires

GG tout le monde, ça fait un down en plus pour le tableau de chasse =)
Moi j 'ai bien aimer le combat de leiwella

euh ben il est ou? a ok t 'es mort ... mdr

super moment avec vous aussi la CN

et euh kazzak est up ... je dis ca je dis rien....

bye kamou
gg à tous Smile
Moi perso je suis content, j'ai au moins une trace d'un fait d'armes de la guilde Zog Very Happy
Ouais clair que la rencontre a été brève mais intense.
Je suis mort comme en moins d'une minute, un éclair sorti de nul part est venu me one-shot proprement, je suis tout carbonisé maintenant Sad

La préparation a été longue (optimisation sans connaitre les spé de chacun par cœur, placement, affectations, etc...) mais nécessaire.
Et je pense aussi que si on a pas wipe c'ets grâce à cette minutieuse préparation.
Certes boss facile pour notre niveau de stuff, mais on aurait pu wipe j'en suis sûr Wink

Merci encore d'être venus nous prêter main forte, avoir une guilde amie qui envoie ses hommes au casse-pipe sur un de nos contrats c'est vraiment sympa. Se battre à vos côtés est vraiment bon.
hihi c'etait sympa cette petite soiré need voir le screen des drakes aussi Very Happy
Re: Songe d'une nuit d'été ...
Message   Contenu sponsorisé

Songe d'une nuit d'été ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1