AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haut Seigneur des égoûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

13052008
MessageHaut Seigneur des égoûts

Pour notre première soirée au temple noir , nous vous gratifions d'un premier down. Nous avons même eu la possibilité d'aller titiller Supremus.

Pour vous raconter un peu le combat, il faut vous dire que quand j'ai appris qu'on devrait passer par les égouts, j'ai bien cru que je ne viendrais pas ^^ J'aurais préféré visiter les sommets enneigés d'Hyjal plutôt que de patauger dans la fange d'Illidan et de son armée.

Certains parmi nous n'avaient pas ma vision des choses. Naquoi se délectait déjà de se promener dans un endroit où reignait une odeur tout aussi nauséabonde que celle de ses toilettes. Tordnroth dissertait sur la couleur des cacas orcs , sont-il verts ? Effectivement cette soirée nous aura révélé le secret de Burning Crusade : le caca orc est vert mes amis ! vert !!!

une fois passée cette première impression, nous avons débuté les présentation avec un pack de 6 mobs. L'effusion ne fut pas aussi totale que notre wipe en 7 secondes chrono. Notre ardeur refroidie, les kikoolol de n00bzor que nous sommes ont mis leur verve en berne pour se concentrer. Notre raid leader du soir en la personne du grand chaman Kamenrid pris la décision la plus importante de sa vie. "Euh on va contourner ce pack en fait les gars là je crois". Et voilà 25 tas de pixel sautillant dans les égouts du temple noir, sauf naquoi qui sortait ses ailes d'ange (sans pour autant pouvoir décoller du parquet xD) tous les 2 mètres.

bref, une fois moult élémentaires de poison et nagas vaincus, nous découvrions alors le Haut-Seigneur de guerre Naj'Entus. Skin pourri avec un bras difforme; bubulle toutes les minutes mais sans tp ... M'enfin le palouf du dimanche à son excellence Dame Vashj n'a pas fait le poids face à la horde de barbares que nous sommes ;-)

Encore GG les guildeux ! Ca fait plaisir de vous voir vous sortir les doigts du cul xD

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» iconographie
» seigneur Haut elfe [HElfe]
» Héros plastique Haut elfe
» Mon armée Haut Elfe
» Seigneur sur griffon
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Haut Seigneur des égoûts :: Commentaires

Rah decu moi qui pensait qu'on pouvait faire une partie de lancement de boule de neige pendant que le raid leader fait son briefing histoire de bien les énerver comment on va faire Laughing

Pas grave ça va pas nous empêcher d'aller voir. Wink
Vraiment gros GG a tous les gens c'est énorme ce qu'on a fait Shocked

Quelle sacrée bonne soirée entre les "eh healer moi je vais mourir" de naquoi les "l'enculé..." de pinou sur son one shot et ces satané elems qui nous ont fait ravaler notre fierté quel moment ce fut Razz

Passer la pression de monsieur bernard l'hermite et de son satané bouclier (saleté de mollusque va) avoir été sur supremeus et l'avoir down a moins de 50 % ca ne veux dire qu'une chose : Rien n'est hors de portée des légions d'abbadon.

Encore merci aux trois non légionnaires que sont korsk implo et tene d'avoir fait front à nos cotes et j'espère qu'ils se sont amusés autant que nous Wink

En tous cas un gros bravo a tous le monde comme dit gunou ca fait plaisir de voir qu'on est capable de se sortir les doigts du cul Laughing

Aller Légionnaires moult danger nous attendent encore ce n'est pas le moment de flancher Wink
Rhoo Korsk, c'est pas bien de briser les rêve des gens Smile

Il avait déjà acheté ses [Ski de la chouette malade] à l'HV (un ans d'économie quand même)

Merci Korsk, tenebrius et Implosion pour etre venu nous supporter Very Happy

Encore GG à tous, un bon raid qui fait très bien plaisir yeah
GG à tous pour cette belle soirée et merci encore de la part des 3 WG de nous avoir emmener. Cool

Euh sinon je suis désolé de casser le reve de Fae mais y a pas un gramme de neige à Hyjal, le rechauffement climatique sans doute Very Happy
GG encore à tous.

bump

Il est super ton parc Naquoi xD (les égouts mais biensur!)
Bravo nous les gens!!

Vous voulez y retourner......hein???.....oui???

Et bien maintenant faut bien faire vos devoirs de classe en SSC et TK.....et promis on vous remmène en voyage de classe à BT....ou peut être en classe verte à hyjal^^
Non mais c'est enorme !!!!!!!!!

Putain j'ai failli hurler GG au bureau tellement le screen m'a pris par surprise ce matin en arrivant sur le fofo !

Bah franchement respect Smile Vous roskez trop de la tartiflette Smile

Bises a tous, en esperant pouvoir rewiper bientot avec vous
Une pure soirée Razz !

On remet ça quand ? Supremus n'attend que de prendre sa fessée maintenant. Les trys sur lui n'était pas trop dégueux. (Attention le raid les volcans !! Shocked )

/Kissoux la guilde un grand bravo qui nous montre qu'on peut down d'autres boss que nous ne croyions pas à notre portée.
Gros GG all.

C'est un grand pas pour la guilde.
Encore félicitation.

ZK.
GG les AL !
Les esprits indien canniballes Ouipikti de la montagne peuvent désormais reposé en paix.
GG a vous tous
JayJay Razz

ps : Coucou les gensssssssssssss !!! ^^
GG, c'était beau Smile Une belle soirée de raid découverte Smile

Supremus nous attend !

DS

Quelle bonne soirée Smile
GG tout le monde !!!

Le bouclier fait mal quand même virai
Re: Haut Seigneur des égoûts
Message   Contenu sponsorisé

Haut Seigneur des égoûts