AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haut Seigneur des égoûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

13052008
MessageHaut Seigneur des égoûts

Pour notre première soirée au temple noir , nous vous gratifions d'un premier down. Nous avons même eu la possibilité d'aller titiller Supremus.

Pour vous raconter un peu le combat, il faut vous dire que quand j'ai appris qu'on devrait passer par les égouts, j'ai bien cru que je ne viendrais pas ^^ J'aurais préféré visiter les sommets enneigés d'Hyjal plutôt que de patauger dans la fange d'Illidan et de son armée.

Certains parmi nous n'avaient pas ma vision des choses. Naquoi se délectait déjà de se promener dans un endroit où reignait une odeur tout aussi nauséabonde que celle de ses toilettes. Tordnroth dissertait sur la couleur des cacas orcs , sont-il verts ? Effectivement cette soirée nous aura révélé le secret de Burning Crusade : le caca orc est vert mes amis ! vert !!!

une fois passée cette première impression, nous avons débuté les présentation avec un pack de 6 mobs. L'effusion ne fut pas aussi totale que notre wipe en 7 secondes chrono. Notre ardeur refroidie, les kikoolol de n00bzor que nous sommes ont mis leur verve en berne pour se concentrer. Notre raid leader du soir en la personne du grand chaman Kamenrid pris la décision la plus importante de sa vie. "Euh on va contourner ce pack en fait les gars là je crois". Et voilà 25 tas de pixel sautillant dans les égouts du temple noir, sauf naquoi qui sortait ses ailes d'ange (sans pour autant pouvoir décoller du parquet xD) tous les 2 mètres.

bref, une fois moult élémentaires de poison et nagas vaincus, nous découvrions alors le Haut-Seigneur de guerre Naj'Entus. Skin pourri avec un bras difforme; bubulle toutes les minutes mais sans tp ... M'enfin le palouf du dimanche à son excellence Dame Vashj n'a pas fait le poids face à la horde de barbares que nous sommes ;-)

Encore GG les guildeux ! Ca fait plaisir de vous voir vous sortir les doigts du cul xD

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» iconographie
» seigneur Haut elfe [HElfe]
» Héros plastique Haut elfe
» Mon armée Haut Elfe
» Seigneur sur griffon
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Haut Seigneur des égoûts :: Commentaires

GG à vous !!
Coucou les AL !

Shocked Shocked Shocked Suspect Shocked tongue yeah yeah

huhuhu, voila je suis terriblement content pour vous à l'idée d'apprendre que vous avancez si bien dans le pve !!!

Mega GG, congratulations, gratz, allez elle est où la fille avec le bouquet, la bouteille de champagne et le gros sourire aux lèvres ?!??

lol, bref voili voilou, petit passage et j'apprend que vous avez down un boss de BT, comme ca, tranquillement, genre "ah c'était un boss ?! ah ben cool !" Laughing Laughing

Je vous souhaite une super continuation et bon amusement !

Amoureusement votre,
Morkhinou
Grand GG a vous les gars =) . On est dans la bonne voix =)
GG a tous
OUH PINESE!!! Gros GG a vous les gens Smile ça fait super plaisir de voir ca un jolie down Smile manque plus qu'a finir SSC et TK. Je reviens se weekend on va torcher ça Smile
yeah GG LES AL yeah

On roskeuh trop !

bump bump bump bump bump
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
bump bump bump bump bump

yeah Vivement la prochaine sortie à BT yeah
Krazeros a écrit:
lumas a écrit:

Et la, question existantielle sur le chan officier : euh ... mais qu'est ce qu'on fait maintenant ? Smile

chut mon précieux !!! dr_denfer

Sinon Zuzu ? Combien de fois je t'ai sauvé hier Very Happy

Sauvé mon sheep? Very Happy
Oui heureusement que tu etais là pour me donner un coup de baton Rolling Eyes
Ca me heal beaucoup ^^ mdr (qu'est ce qu'il faut pas dire comme conneries Smile )
Félicitation, déçu de ne pas avoir pu venir Sad
OMFG GG a tous j'aurais bien voulu assister à ce down , la prochaine fois j'espère Very Happy
Encore enorme GG j'avoue que je n'y croyais pas trop pour BT mais decidemment j'avais tort la force des Abbadons est trop grande!
faut qu'il fasse une news sur les down aussi (mais mail envoyer vous inquiétez pas)
smile
parce que judge hype préfère te montrer comment on monte un dragon en carton^^
Et pourquoi on est pas sur Judgehype aujourd'hui ? Rolling Eyes
jayjay stoo
Ca fait tellement plaisir de down du boss surtout a BT Smile
Re: Haut Seigneur des égoûts
Message le 14.05.08 12:12  Rey
En tout cas hier surpris par un dps surmotivé prêt à tout écraser sur son passage Razz On les tenaient plus les ptits gars là Twisted Evil

Faites nous la même à SSC et TK et on finit de clean tout ça vite fait !!
(Pour infos Rectissia revient ce week-end il va être heureux de voir ça ! Je pense que ça va le motivé à finir le stuff RF pour SSC ! I love you ). Gardez cette motivation les guildoux ! Parce que vous le valez bien tongue

bump bump bump
lumas a écrit:

Et la, question existantielle sur le chan officier : euh ... mais qu'est ce qu'on fait maintenant ? Smile

chut mon précieux !!! dr_denfer

Sinon Zuzu ? Combien de fois je t'ai sauvé hier Very Happy
Yop

Une super soirée et un résultat ... innatendu ! Je partais dans l'objectif d'aller wipe sur les trashs (a part le premier qu'on a esquivé, et l'invasion de bestiole verte après Naj, sinon c'était assez tranquille), et wipe-rewipe sur Naj. Et ba j'ai été vachement déçu : raid bien présent, réactivité présente sur les piques, bons soins et bons dps ... boss down !!!

Enfin voila, un Lumas dubitatif à l'entrée, et un Lumas bien motivé pour une confirmation en sortant !
GG les guildeux, vous avez roxxé !
Ca fait plaisir de voir ce genre de news, gogo continuer maintenant !
Quelle bonne nouvelle je vois là Smile

GG tout le monde plus aucune excuse pour wipe sur al'ar now Razz
Naquoi a écrit:
Bon ben voila je suis allez au temple noir, j'ai fini le jeu, je peux arreter le coeur léger.

Mouhahahahaha mais non pas avant mon body pull sur illidan causant un wipe enormissime me valant un gkick et une haine definitive de toutes les guildes de ce serveur Mouhahhaaha.

Naquoi le branleur diabolique (rohhh malus je sais a quoi tu penses, NON kamen je veux pas, lave toi avant)

Ah ben je suis pas pressée alors j'aime bien te voir faire le con, tu nous fais toujours une peur bleu ahahah.
Faudrait même filmer les raids avec toi xD pour de bon souvenirs Very Happy
En tout cas GG a tous ,

merci a vous d'etre venu avec vos compo( oui je sais je devrai pas vous remercier c'est le minimum pour un raid ) et péparé.

c'est le travail d'une semaine , pour vous motiver , farmer et vous préparer pour cette sortie " exeptionnel ".Et beaucoup d'investissemnt personnel.

Merci d'avoir répondu présent , et désolé au joueur Non retenu ( oui j 'aurai aimer prendre tout le monde mais cela nécéssite une certaine compo ) kharnag , gilgamesh,Xla ,et j'en oublie surement, merci a vous de vous etre préparé pour cette event

vous voyez quand meme qu'avec un minimum de préparation et de concentration ( meme si le lead été décontracte hier sur TS et un peu crevé surtour (debout depuis 4h30 du mat hein hein) ) On peu avancer , personnelement je suis satisfait de cette soirée .

Que cela serve de tramplin pour les autres Raids, garder cette dynamique et promis on retournera bientot a BT

Bisous a tous kamou
Vraiment GG!!!!!
Oh Pu... GG!! Very Happy

j'etais sur d'avoir une bonne surprise en allumant mon pc ce matin ( 11h30 c'est encore le matin hein !! ).
Sad Ouiiiin ahem nan pas déçu, même pas mal =)

Encore une révérence de ma part à votre bande de crache la mort de légionnaires et aux mercenaires Cool qui vous ont accompagné dans cette soirée Kipik bump.

Un WaaZzaaBisous pour la peine!!
vous avez compris les guildeux ce qui nous restent a faire go aller jusqu'à illidan si on veux se débarrasser de naquoi Laughing
Bon ben voila je suis allez au temple noir, j'ai fini le jeu, je peux arreter le coeur léger.

Mouhahahahaha mais non pas avant mon body pull sur illidan causant un wipe enormissime me valant un gkick et une haine definitive de toutes les guildes de ce serveur Mouhahhaaha.

Naquoi le branleur diabolique (rohhh malus je sais a quoi tu penses, NON kamen je veux pas, lave toi avant)
Re: Haut Seigneur des égoûts
Message   Contenu sponsorisé

Haut Seigneur des égoûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant