AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knife
Floodeur

26012008
MessageZul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Le dernier squatteur alcoolique unijambiste ( Zoul'Jin ) de notre parcelle écologique "Zul'Aman" étant décédé, nous avons décidé de mettre le terrain en vente. ( Voir les Conditions de la vente ci-dessous )

Bravo aux CRS qui ont réexpédié ce sale troll à la frontière de Zul'Gurub !

( Les personnages présents ne sont pas les seuls à avoir participé au down. Tous les membres de la guilde sont à féliciter, de par leur investissement dans cet evenement qui nous a permis de finir le contenu à 10 de Burning Crusade ! )

Petit rappel pour ceux qui ont oublié les prix dans notre dernière émission de téléachat :

-2 terrasses ayant appartenu à Anorak et A Kill Zone, pour la modique somme d'une journée de wipe !
-Un studio taggé par le celèbre Ah l'zizi, grand fumiste des coups critiques foireux. Le prix : un crush a 20K chaque sortie !
( Promotion disponible depuis le 18 Novembre et 19 ).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/winnie-l-ourson-et-son-copain-oeil-de-lynx-t1573.htm
http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/ca-tombe-a-pic-t1576.htm

-Un escalier cassé, possession récente de J'aime pas l'ail, artisan culinaire réputé pour son amour des Oeufs. Offre a saisir, pour la modique somme de quelques bombes a 9K sur les jeunes acquéreurs !
( Promotion disponible depuis le 13 Janvier).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/jan-alai-down-t1703.htm

-Un hall d'ascensceur en très bon état, utilisé pour quelques sacrifices rituels, rien de bien méchant en somme. Tiens, parlons en de la somme : seulement 4 Adds méchants pour le prix d'un boss ! C'est une affaire a saisir de toute urgence !
( Promotion disponible depuis le 20 Janvier).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/malle-a-kraze-depoussieree-t1710.htm

Un grand bravo pour tout les Abbadon's Legion, avec un down qui prouve encore une fois que le pari que nous avons fait depuis presque 2 ans est tout a fait réalisable : allier bonne ambiance et avancée PVE !

Mais ce n'est pas fini ! Il reste encore la forteresse de Kael'Thalas et de Vashj à conquérir, et ça ne sera pas une mince affaire Smile afro

Dernière édition par le 27.01.08 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Vente] Petit lot pas cher !!!
» (VENTE) Jeux Megadrive pas cher pas cher
» Chocolats moins cher dans le 6eme ?
» [VENTE/ECHANGE] du pas cher et negociable
» [JOUTE] Armée Martell, pas cher pas cher, approchez vous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher. :: Commentaires

Quand même, je trouve qu'on a carrément le droit de se la péter sévère :

Citation :
# 183ème guilde parmi les 661 guildes enregistrées
# 71ème guilde de la Horde parmi les 249 guildes enregistrées

# 7ème guilde parmi les 39 guildes enregistrés sur le serveur Throk'Feroth
# 3ème guilde de la Horde parmi les 19 guildes enregistrés sur le serveur Throk'Feroth

# 22 downs ont été effectués sur un total de 48 soit un avancement général de 45.8%

Encore un gros gros GG a tous, plus qu'a confirmer ces 2 derniers et a les farmer comme des cohonnns!!!
Un énorme GG à tout le monde =)
GG les mec's, go SSC now xD
GG a tous !

Un grand moment de plaisir ! Juste dommage que tous les AL qui ont participés (présence/compos/soutient) n'aient pas pu voir l'animation de fin avec les pnj qui viennent nous félicité et ... truducou qui vole et a le feu aux fesses Smile
Raaaaa comme ca fait trop plaisir !!!
Déjà la semaine dernière quand on l'a testé on avait senti qu'il était largement à notre portée (à part sa phase de tornades de merdes qui nous font suer sur les heals :p). Idem sur Malacrass d'ailleurs.

Vous pouvez pas savoir comment je suis content !!!

Et puis fallait pas une news de merde pour l'occasion tu t'es surpassé là Knife ;-)
Bravo à vous tous ^^ Wink
Gros GG à vous Smile
gg les gros!
gg a vous
bump
et gg a knife pour cet news sympatiquement redigée =)
c'est kler gros GG a tous les AL pour cette preparation et optimisation ca sentait bon la concentration comme dit luci yeah
C'est pas faute d'avoir eu de grosses seances transpiration pendant toutes ces phases mais on en est sortit vicorieux et c'est le principale.

GG donc a tous les guiildeux pour avoir permis de faire tous les boss dans la journee les presents et les disponibles. Wink
Sinon pr en revenir à ça
Knife a écrit:
Mais dit moi, c'est pas de ta faute si on a wipe 4 fois aujourd'hui ? Ha ouais, la prèmiere fois t'était pas la, mais je me souviens très bien que c'était de ta faute !
Je crois que tu confonds ac un autre confrère, que je ne dévoilerai PAS, il possède juste la race la plus moche de WoW (/kiss à tous ces gens là, hein Kraz ^^) et pis il a aussi sombré dans le côté lumineux de la prêtrise, je rajouterais pour finir qu'il aime se faire kicker xDDD

Mais je ne dévoile absolument pas son identité pastaper
Luciffel a écrit:

Knife a écrit:
Tu as vraiment une seule main pour jouer, l'autre étant trop occupé a faire autre chose ( HUM HUM ) ?
En fait... les 2 mains servent à " autre chose ( HUM HUM) " xD
une pour la loupe et l'autre pour la pince a épilé?

Razz

sinon kiki gg a tous
Haaaa GG all Smile

Pour son bras, je pense qu'en nous voyant, son bras lui en est tombé Smile

On roxx, go SSC / TK namého !
Knife a écrit:
GG Luciffel !
Merci, jte montrerais un jour si tu veux ^^

Knife a écrit:
Wouah, tu roxx tellement, mais dit moi, comment tu fais ?
Jsuis belge =D
Knife a écrit:
Tu t'épile vraiment les sourcils et les poils de couille ?
3 fois par jours, ça repousse vite :p
Knife a écrit:
Tu as vraiment une seule main pour jouer, l'autre étant trop occupé a faire autre chose ( HUM HUM ) ?
En fait... les 2 mains servent à " autre chose ( HUM HUM) " xD
Knife a écrit:
Mais dit moi, c'est pas de ta faute si on a wipe 4 fois aujourd'hui ? Ha ouais, la prèmiere fois t'était pas la, mais je me souviens très bien que c'était de ta faute !
Bah écoute fallait que vous vous montriez digne de moi pour que je vous autorise à roxxer... non mais ! virai
GG Luciffel !

Wouah, tu roxx tellement, mais dit moi, comment tu fais ?
Tu t'épile vraiment les sourcils et les poils de couille ?
first :p

Mouahahaha suffisait qu'on le titille pour le 1ère fois un w-e pour qu'on lui fasse son cucu celui d'après =)

Ca transpirait la concentration (hein Nomort =D ) et l'envie mutuelle du down était presque palpable, c'était du bon vieux raid ALs comme on les aime Twisted Evil
==> JAYJAY à tous vous l'avez bien mérité yeah

Dernière édition par le 26.01.08 23:42, édité 1 fois
Re: Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.
Message Aujourd'hui à 19:16  Contenu sponsorisé

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2