AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knife
Floodeur

26012008
MessageZul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Le dernier squatteur alcoolique unijambiste ( Zoul'Jin ) de notre parcelle écologique "Zul'Aman" étant décédé, nous avons décidé de mettre le terrain en vente. ( Voir les Conditions de la vente ci-dessous )

Bravo aux CRS qui ont réexpédié ce sale troll à la frontière de Zul'Gurub !

( Les personnages présents ne sont pas les seuls à avoir participé au down. Tous les membres de la guilde sont à féliciter, de par leur investissement dans cet evenement qui nous a permis de finir le contenu à 10 de Burning Crusade ! )

Petit rappel pour ceux qui ont oublié les prix dans notre dernière émission de téléachat :

-2 terrasses ayant appartenu à Anorak et A Kill Zone, pour la modique somme d'une journée de wipe !
-Un studio taggé par le celèbre Ah l'zizi, grand fumiste des coups critiques foireux. Le prix : un crush a 20K chaque sortie !
( Promotion disponible depuis le 18 Novembre et 19 ).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/winnie-l-ourson-et-son-copain-oeil-de-lynx-t1573.htm
http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/ca-tombe-a-pic-t1576.htm

-Un escalier cassé, possession récente de J'aime pas l'ail, artisan culinaire réputé pour son amour des Oeufs. Offre a saisir, pour la modique somme de quelques bombes a 9K sur les jeunes acquéreurs !
( Promotion disponible depuis le 13 Janvier).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/jan-alai-down-t1703.htm

-Un hall d'ascensceur en très bon état, utilisé pour quelques sacrifices rituels, rien de bien méchant en somme. Tiens, parlons en de la somme : seulement 4 Adds méchants pour le prix d'un boss ! C'est une affaire a saisir de toute urgence !
( Promotion disponible depuis le 20 Janvier).

http://abbadonslegion.bb-fr.com/news-f1/malle-a-kraze-depoussieree-t1710.htm

Un grand bravo pour tout les Abbadon's Legion, avec un down qui prouve encore une fois que le pari que nous avons fait depuis presque 2 ans est tout a fait réalisable : allier bonne ambiance et avancée PVE !

Mais ce n'est pas fini ! Il reste encore la forteresse de Kael'Thalas et de Vashj à conquérir, et ça ne sera pas une mince affaire Smile afro

Dernière édition par le 27.01.08 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Vente] Petit lot pas cher !!!
» (VENTE) Jeux Megadrive pas cher pas cher
» Chocolats moins cher dans le 6eme ?
» [VENTE/ECHANGE] du pas cher et negociable
» [JOUTE] Armée Martell, pas cher pas cher, approchez vous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher. :: Commentaires

Si si j'ai arreté quand un ami irl guildé dans une grosse guilde d'Ysondre m'a demandé de jouer sa prêtresse en raid a sa place pendant une semaine (vu que j'ai de l'expérience en prêtre) pour cause de vacances. C'est comme ça que j'ai découvert SSC, TK et Hyjal. Comme sa guilde n'est pas au courrant, je tairrais son nom. Sinon mon compte est actif, je me connecte de temps en temps le soir tapper un ou 2 ally pour la détente, mais c'est tout.
bah raconte nous misé on aime bien les longues histoire...

mais au faite tu été pas scencé arréter?

a + kam
Bravo les gars pour ZJ (je le post avec un peu de retard)

Sinon, concernant TK et SSC, pour les avoir fini la semaine dernière (c'est une longue histoire) je peux vous dire que Solarian, Void, Hydross, le rodeur d'en bas et le seigneur Kalitresh sont vraiment très simples a tuer. Si vous venez a bout de ZJ, vous ne devriez en faire qu'une bouchée (par contre Léotheras, Kael Thas et Dame Vasjh c'est carrément un autre palier de difficulté)
Hehe ma remarque n'avait pas pour but de dire qu'on pouvait aller à Hyjal de suite ^^ je sais bien qu'on a pas l'effectif ni le skill.
Par contre je tenais juste à vous faire remarquer que notre prouesse était grande dans la mesure où sur notre serveur il n'y a que les grosses guildes qui ont down Zuljin voila tout ;-)
Woot! Les AL sont des stars!
Entre un down de Kael'Tas et d'Illidan nous sommes beaux XD
aller voir la pitite news d'aujourd'hui sur judgehype

une chtite surprise
Et puis de toute manière, il faut complèter la quete "les fioles d'éternité" pour passer amical avec la faction Balance des sables pour aller visiter ensuite Hyjal.

Donc sauf nerf, stop rêver Very Happy
Théoriquement ( et c'est de la théorie ) :

Stuff ZA = Stuff SSC / The Eye ( sauf les loots de boss de fin qui sont plus puissants ).

Donc, théoriquement, oui un raid full full full stuff ZA et héroique peut faire Hyjal.
En pratique, il manquera le petit plus de Vashj et Kael, et "les" quelques pieces ( par exemple pour Rogue, collier / bague / trinket ), qui parfois peuvent etre médiocre à ZA.
Et surtout, il manquera l'experience de mois de raids. Et ça, c'est inachetable.
+1 avec Tord, ça marcherait aussi pour AQ 20 et AQ40. AQ 40 permet de faire AQ20, AQ20 ne donne pas un stuff assez puissant pour AQ40 =)
ZA : 10 personnes

Hyjal : 25 personnes

S'il est facile d'avoir un effectif de 10 stuffé et skillé il n'en est pas de même pour 25 personnes d'autant plus avec 1 raid 25 par semaine.

Sinon, d'après se que j'ai pu lire, par-ci, par-là, le contenu SSC / TK serait plus difficile que la suite (dixit Unkilled / WarGuilds)
pas forcément gun^^

une vérité n'est peut etre pas vrai dans les deux sens comme ici^^

Faire Mont hyjal...te donne des possiblité (stuff etc....) pour faire ZA^^

Mais l'inverse n'est pas forcément vrai, je pense
En regardant les stats sur le serveur on voit aussi que :

Hyjal Summit : 5,88%

Ce qui veut dire que sur Throk, les guildes qui ont fait Hyjal ont fait Zuljin.
La question est si on est capable de faire Zuljin à 10 est-on capables de faire le mont Hyjal ? Bref le stuff de fin de ZA permet-il de faire Hyjal ? Si on prend des popos et autres buffs en tous genre est-ce que ca passerait ?
Sans doute que oui :p

En tous cas, ca donne faim de boss tout ca ;-)
stats de down a ZA :

du serveur :
Nalorakk_________33.61%
Akil'Zon__________23.53%
Jan'Alai___________9.24%
Halazzi___________15.97%
Hex Lord Malacrass__6.72%
Zul'jin_____________5.88%

mondial :
Nalorakk__________54.10%
Akil'Zon___________38.39%
Jan'Alai____________21.31%
Halazzi____________25.41%
Hex Lord Malacrass__17.54%
Zul'jin_____________14.72%

nous faisons donc parti des 15% des guildes niveau mondial qui ont réussi a se le faire (et un peu moins de 6% pour le serveur)
Allez j'y vais de mon gros GG a tous, en passant vite fais depuis mon cours d'eco xD !!
Allez longue vie aux Abbadon, biz a tous, Mele.
pour les caster, oublié pas la pitite baguette qui traine au fond du sac, ça sert toujours (de même que le totem d'ailleurs)
Huhu Kraz Wink

P1 : c'est "assez tranquille" coté soin. On se met en jambe
P2 : 2 dispelleurs magie très appréciable pour avoir 4 membres du raid libre : MT + 3 soigneurs pour nous
P3 : Ouch ! les tornades, la ca pique pour les soigneurs ! La mana part vite, des interrupt en boucle ! Bref, need bubulle toutes les minutes Wink
A oui, faut garder tout le monde en vie, sinon P4/P5 injouable.
P4 : surtout de la réactivité coté soigneurs, mana moins stressant, mais faut faire avec ce qui reste (et les CD des popo mana)
P5 : on serre les fesses, normalement ca passe si on démarre a 10 (aura feu/toto feu/... ca aide bien).

Pour moi, c'est clairement la P3 avec les tornades le plus sensible à gérer. Ca va surtout se jouer avec l'efficacité de vos DPS "sans mana" (voleur/wawa dps/chassou/baguette pour les autres Wink). Moins elle dure, plus les soigneurs ont de chance de tenir tout le monde sans tomber oom.
La composition organique des healers passe de 90% d'eau à 2%. Leur masse corporelle diminue de moitié, leurs yeux s'exorbitent, et il ne reste de leur touche 1 et 2 a la fin du combat qu'une bouille immonde. De même pour leurs doigts.
Leiwella a écrit:

Un petit retour sur la rencontre ?

Coucou Lei Wink

Phase 1 : Les healers transpirent
Phase 2 : Du dispel qui roxx, les healers transpirent toujours
Phase 3 : Les healers grognent, les dps cac et les hunts se déchainent et les tornades font chier ^^
Phase 4 : Les healers craquent "Mais quand est-ce que ça va s'arrêter bourdelll".
Phase 5 : FULL DPS !!!!!!!!!!!

DOWN : HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (on gueule parce qu'on est content) Smile

Souriez bande de N@@b (là c'est le screen)

NEEED !!! (là c'est les loots) ^^
Lei...

"Ne me sort pas sans raison, ne me range pas sans honneur"..... Tu parles bien d'une de tes dagues ? Hein ? Hein ? Non parce que bon. Smile

DS, MVPE.
Citation :
(et svp pas de commentaires farfelus)...

un peu quand même^^
Gros Gégé, c'était un beau combat. La souris qui colle à la main et tout (et svp pas de commentaires farfelus)...
w00t GG à vous les gros gays ^^
Ca c'est de la performance.
Un petit retour sur la rencontre ?
nymau a écrit:
Luciffel a écrit:

Knife a écrit:
Tu as vraiment une seule main pour jouer, l'autre étant trop occupé a faire autre chose ( HUM HUM ) ?
En fait... les 2 mains servent à " autre chose ( HUM HUM) " xD
une pour la loupe et l'autre pour la pince a épilé?

Razz
Vivi parfaitement et aussi avec une lampe torche tenue dans la bouche en appoint comme tu me l'avais conseillé =D (hââââ c'est si bon de ne plus se sentir seul et d'avoir l'avis/l'expérience d'un habitué xD)
/kiss Nymo :ange:
gg all !!! c'est du bon boulot tout ca Smile Smile
franchement GG !!! rien d'autre a dire !! vous avez trop assurer , longue vie aux abbadon !!! yeah yeah yeah
Re: Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.
Message Aujourd'hui à 18:04  Contenu sponsorisé

Zul'Aman en vente, pas cher pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant