AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le roi des ogres est mort - génocidons tous les ogres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshnark
Floodeur

06102007
MessageLe roi des ogres est mort - génocidons tous les ogres !!!

Confirmation de notre précédente visite dans ce trou à ogres avec la valeureuse Compagnie noire, nous avons couché pour la 2e fois Maulgar.
... Dans la douleur certes !

Cette fois le screenshot est là Smile

Félicitation à tous les participants et aussi ont remplacants qui ont su se montrer disponibles au cas où il aurait fallu suppléer Smile

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Bataille ogres against HL
» [Discutions stratégique] Royaumes Ogres
» Orques ou Ogres ?
» Recruter les joueurs des OGRE !!!
» Obtenir Toutes Les Zones du Jeu
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le roi des ogres est mort - génocidons tous les ogres !!! :: Commentaires

GG a tous !!! au tour de Gruul now!!!!
carrement GG a tous le monde c'etait une super bonne soiree faire sa fete au roi des ogres c'est une bonne chose Very Happy
Vivement que grull y passe aussi Very Happy
Bien content !!

Le Tanking sur Kiggler est très sympa à faire Very Happy J'ai adoré !

Vivement que le gros tout moche qui bave tombe !
GG les ALs, ca fait plaisir de voir ça Wink
darksoulja a écrit:
GG les AL :p

Luciffel, comment tu arrives a mourir ? Je ne suis plus la pour te faire un brise ame farceur pourtant... Me dis pas que tu prends l'aggro tout de même :p
Et comment t'en déduis ça toi sâle naab :p ? ^^
Sur Maulgar j'étais ds les 7-8 derniers survivants (ce con est venu sur moi 3sec avant de crever -_-)
Et sur Gruul je gérais mes éboulements, me suis jamais fait tué par eux (sauf un où + de la moitié du raid y est passée pcq on avait tous été rassemblés en même point à cause d'un bump =/)

Par contre je reconnais avoir eu quelques "absences" (scéances de /w, /o et /alvvheal infernales xD) et rester en plein milieu du couloir lors des trashs alors qu'on devait se rassembler xD

Ceci dit tu aurais assister à mon dernier Kara, ben là t'aurais pu la placer cette phrase pcq ac Thuthu on faisait vâchement mumuse xD (sauf que là c'est moi qui lâchait Oubli et que c'est lui qui crevait :p...quand bien sûr il y avait un survivant :p)
GG les AL :p

Luciffel, comment tu arrives a mourir ? Je ne suis plus la pour te faire un brise ame farceur pourtant... Me dis pas que tu prends l'aggro tout de même :p
Eliania a écrit:
On nay pas day payday nous!

(sauf peut-être Luciffel qui est vraiment mais alors VRAIMENT weak)
Mais elle me cherche la grognasse là ! T'es en manque d'affection c'est ça ? Twisted Evil
Pourtant de ce côté là t'avais l'air de bien faire mumuse ac le Maulgar Very Happy, oui ok t'as raison on fait avec ce qu'on peut hein :p
On nay pas day payday nous!

(sauf peut-être Luciffel qui est vraiment mais alors VRAIMENT weak)
GG, go Gruul maintenant =)
gaygay =)
GG a vous les gazeux^^
GG a vous!
Enorme le random Sareck ^^

Le roi des ogres est mort - génocidons tous les ogres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1