AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

naxxramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nymau
Floodeur

MessageSujet: naxxramas   03.09.07 15:26

certain en discutai y a peu et même certain y sont aller pour un petit tour de découverte

alors pour que tout le monde puisse voir et surtout sur une vidéo de très grande qualité (enfin en dl pas en streaming)

naxxramas

(je conseil a ceux qui peuvent de le télécharger ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnag
Patator

MessageSujet: Re: naxxramas   03.09.07 16:01

A savoir que la visite s'est limitée au zone in, et aux pulls test des premiers packs de chaque aile (c'est pas une instance 70, mais ca frappe quand même pas mal).
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   03.09.07 17:11

Ca frappe même super fort !!!

Je me suis pris un critique par un trash mob a 6128 Shocked ça calme direct !

Sinon Naxxramas the movie, je l'avais déjà vu, super bien fait !

Mais je pense pour revenir IG qu'a 10-15 personnes on pourrais avancer au moins un peu dans l'instance, Kharnag encaissait bien les coups avec un healer on aurait pu passer la première salle.

A tester un jour de pluie Smile

Sinon les trash mob ont entre 150k et 300k de PV rien que ça Smile
Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   03.09.07 17:37

aaaaaaaaaaah les videos de Jack sont vraiment superbes quand meme, la palme revenant a l'episode 1 de BWL

Sinon Naxx c'est clair que meme lvl 70 c'est pas simple, ne serait-ce qu'a cause des scripts des boss qui restent tres tres tres techniques.
Super partant pour Naxx, depuis le temps que je veux y retourner

Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   03.09.07 17:54

+1 pour Naxx, c'pas une instance de péon, need y aller =)
nymau
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 7:12

de toute façon on sera obligé d'y aller : pour la prochaine extension, naxx sera "la première instance a 25"
donc l'équivalent de gruul
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 7:42

Tolgar a écrit:
+1 pour Naxx, c'pas une instance de péon, need y aller =)

Tu dis tout haut se que je pense tout bas Smile
Zechocapic
Visiteur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 8:04

Je suis SUPER MOTIVE pour y aller aussi, et plutôt 2 fois qu'une.

Tous ceux qui ont pu testé le combat des 4 cavaliers vantent les mérites de cet encounter donc il faut que je le voie avant qu'ils réécrivent l'instance pour 25 personnes.

En fait je suis volontaire pour toutes les encounter en raid de pré-BC, excepté ZG et MC que j'ai déjà over-farmé à l'époque ou j'étais MT2 et qui me donnent des boutons rien qu'à entendre leur nom Smile

PS : Le Gunou arrive pas à me donner accès à la partie privée du forum, Quelqu'un de plus compétent que ce naab peut le faire ? :p Que je puisse moi aussi m'occuper (flooder) pendant les heures de boulot Twisted Evil

PPS : On laisse le Kara commencé cette semaine en l'état ? Je comprends que la perspective du wipe soit pas très encourageante mais je trouve ça dommage de ne même pas essayer, pas vous ?

PPPS : Chocapic = Ysaë (la palapouf)
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 8:17

Chocapic a écrit:

PPS : On laisse le Kara commencé cette semaine en l'état ? Je comprends que la perspective du wipe soit pas très encourageante mais je trouve ça dommage de ne même pas essayer, pas vous ?

Tu peux répéter la question, j'ai beau tourner les mots dans tous les sens, j'avoue ne pas avoir comprit xD
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 8:33

Si ta question était : On attend Jeudi pour aller à Kara ?

Voici la réponse que je te donne :

Oui, j'aimerai bien comme certains autre y aller (j'ai même proposé a Knife de lui payer les répa ^^)
Mais nous n'avons pas les dispos des joueurs nécessaires
Certains ont les dispos mais pas le stuff, donc pour ces personnes, il n'y a que les débuts de kara pour l'instant.

Je vais prendre un exemple :
Kharnag et Nomort on dû attendre avant d'être "admis" sur des event comme aran ou curator, à l'époquie ils avaient un peu les nerfs qu'on leur disent "go te stuff" (on ne leur disaient pas ça mais je caricature) mais aujourd'hui, maintenant qu'il ont le stuff et qu'il font ces event, (j'en ai encore discuté avec Nomort hier soir) ils comprennent pourquoi on leur avait dit ça à l'époque.

Sans vouloir te vexer (c'est vraiment pas le but) ton +soin aujourd'hui ne te permets pas d'aller sur des event comme terestian ou le prince.
Mais c'est normal, quand tu aura fait quelques kara ça viendra.
Le prend pas mal je t'en suppli Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 8:46

[Ce "naab de Gunou" a a priori bien fait le nécéssaire au niveau de tes droits Chocapic, et ce avant ton message puisqu'aucun admin n'y a touché depuis, je n'ai fait que vérifier.
Comme je suis sympa quand même !
/s'aime]
Eliania
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 9:37

Chocapic a écrit:

PPPS : Chocapic = Ysaë (la palapouf)

Comme Krazedroody je ne pige pas la question Smile
J'ai mis un event pour Jeudi (donc le début de Kara), y a un event samedi et un dimanche par Knife.
Zechocapic
Visiteur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 9:49

@ kraz :
Je voulais juste savoir si on essayait de continuer les autres boss de karazhan avant le reset. Et tu as parfaitement répondu à la question, merci.

Je le prends pas mal concernant mon stuff, t'inquiête pas pour ça. J'en suis parfaitement conscient et je travaile à l'améliorer. Par contre c'est quoi pour toi le bonus soin à atteindre ?

@ ouedd :
Oui, c'est ce que Gun m'a dit. Je lui ai d'ailleurs donné mon login et mdp pour tester et effectivement il confirme que j'ai les droits mais que je ne vois pas la partie privée. Dc c'est pour ça que je vous demandais de l'aider.
nymau
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 9:51

déconnecte puis reconnecte toi du fofo, ça corrigera peut-etre

et puis quand tu es entrée dans la partie public, il faut cliqué sur forum tout en haut pour voir réaparaitre la partie privé
Luciffel
Patator

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 9:56

Chocapic a écrit:

Tous ceux qui ont pu testé le combat des 4 cavaliers vantent les mérites de cet encounter donc il faut que je le voie avant qu'ils réécrivent l'instance pour 25 personnes.

L'instance devrait rester la même à quelques exceptions près mis à part bien sûr l'ajustement des lvls.
Car les développeurs on pensé aux nombreux joueurs n'ayant pas eu le temps d'accéder à ce contenu VHL avant l'arrivée de BC (c'est vrai que niveau date de sortie le faire juste avant c'était une bien belle connerie :p)
et leur objectif et de nous la faire découvrir comme on aurait dû en ce temps-là =)

2ème tite info, rapport aux sets présents dans cette instance (le T7 p-e), ils reprendront la même apparence que le set T3 (celui anciennement prévu pour Naxx) car ces sets on été créé pour coller à l'ambiance de Naxx et étant donné qu'un nombre très limité de joueurs y ont eu accès ils se sont dit que ça serait un moyen pour eux de les découvrir.

Rappelant qu'il s'agit ici d'une "mise à niveau" je ne trouve rien d'étrange à ça et concernant les mauvaises langues qui diront "Han valà comment Blizzard fait du neuf ac du vieux, quelle innovation xD" dans ce cas-ci je ne vois absolument pas où est le problème, je pense que beaucoup sont impatients de voir à côté de ce à quoi ils sont passés et pour les autres cela leur permettra de re-découvrir cette fabuleuse aventure ainsi que les souvenirs qu'elle comporte =)

Dernière édition par le 04.09.07 10:28, édité 1 fois
Zechocapic
Visiteur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 9:57

nymau a écrit:
déconnecte puis reconnecte toi du fofo, ça corrigera peut-etre

Parfait ! ça marche ! Mille mercis !

@eli : ok ok ... c'est vrai que ma question était particulièrement mal tournée ... pas la peine de tourner le couteau dans la plaie :p
nomort
Patator

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:09

a fond a fond a fond +1xxxxxx pour naxx
de toute facon je suivrai mes compatriotes legionnaires meme jusqu'en enfer si il le fallait (ou pas) Smile

Thunor
vétéran

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:12

Luciffel a écrit:

2ème tite info, rapport aux sets présents dans cette instance (le T7 p-e), ils reprendront la même apparence que le set T3 (celui anciennement prévu pour Naxx) car ces sets on été créé pour coller à l'ambiance de Naxx et étant donné qu'un nombre très limité de joueurs y ont eu accès ils se sont dit que ça serait un moyen pour eux de les découvrir.

d'ailleurs à ce sujet même si ça n'a rien à voir, le joystick du mois de septembre confirme la sortie d'au moins les set T8 et T9 avec la sortie de WOTLK.... perso je commence à trouver ça ridicule, on va se retrouver avec un T35 un jour... plus un set arène saison 48.... doit bien y avoir d'autres moyens de faire évoluer le jeu que d'empiler du nouveau stuff ou pire encore, de balancer du nouveau stuff sur des instances remises à niveau....
Eliania
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:17

Chocapic a écrit:
@ kraz :
Je voulais juste savoir si on essayait de continuer les autres boss de karazhan avant le reset. Et tu as parfaitement répondu à la question, merci.

Je le prends pas mal concernant mon stuff, t'inquiête pas pour ça. J'en suis parfaitement conscient et je travaile à l'améliorer. Par contre c'est quoi pour toi le bonus soin à atteindre ?

Ok maintenant j'ai pigé Smile

Ce qu'il faut voir c'est que nous sommes surtout 2 à tourner sur les events Kara ( Knife et moi même) et que pour des raisons pratiques je ne vais pas plus loin qu'Aran/Le Chess.
(Quand tu tank le Prince tu ne vois pas grand chose vu que tu es contre un mur donc guider le groupe quand un elem tombe est....difficile)(de plus je n'ai pas les stats requises pour le Prince Smile )

Du coup il ne reste plus que Knife et il a aussi une vie (oui oui j'vous jure!!) et donc bein...des fois il peut pas organiser un kara le mardi XD

Après les disponibilités de nos chers casu vont un peu retomber en cette rentrée et donc tout le monde ne peut pas jouer jusqu'à minuit Smile

Pour le + soins de ton stuff, essaye de voir sur les fofos officiels paloufs, tu devrais trouver des infos Smile
Sachant que le bon test pour un +soins de healeur c'est Curator qui est un premier pallier.
Faudra que je retest Nomort sur le sujet ca fait un bail :p
Mais à l'époque où je lui ai fais faire et que ca ne passait pas, c'est là que tu prends conscience des améliorations à apporter à ton perso pour le passer Smile

J'ai pas été très clair peut-être mais osef :p
Go 5eme café

Au fait : +1 Naxx mais faudra que je fasse l'accès didiou
Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:26

+1 pour le test de Nomort sur curator, il est aujourd'hui entre 1400 et 1500 en +soin se qui est tout a fait acceptable sur ce boss.

Curator sera peut-être sympa avec lui, et il lui filera peut-être des gants Wink
Luciffel
Patator

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:27

Eliania a écrit:

Au fait : +1 Naxx mais faudra que je fasse l'accès didiou

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il mettront l'accès de cette instance aussi à jour, p-e en le supprimant (m'étonnerait quand même) mais plus probablement en reproposant des quêtes de lvl ajustées pr l'Aube d'Argent voir même de simplement finir une série de quête au lieu de se retaper du farming lvl 60 =)

Eliania
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:29

Luciffel a écrit:

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il mettront l'accès de cette instance aussi à jour, p-e en le supprimant (m'étonnerait quand même) mais plus probablement en reproposant des quêtes de lvl ajustées pr l'Aube d'Argent voir même de simplement finir une série de quête au lieu de se retaper du farming lvl 60 =)

Ouais mais tu vois ca au moins c'ets un truc que je pouvais farmer seule au moins XD
nomort
Patator

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:38

Mais euh j'ai rien dit j'ai rien fait moi pourquoi on me target comme ca Smile

sinon ah la bonne epoque ou t'etait oom a 60% du cura et entendre le knife te dire ha ca va pas du tout ca ca peut pas aller ca faut que tu gere ta mana dediou Laughing
Mais rassure toi Ysaë ya pas si longtemps que ca voir meme c'est pas encore fini, mais c'est comme ca si ta signé chez les AL c'est pour en chier Wink

sinon eli ba t'inkiete l'occasion tu va l'avoir je compte bien lui faire sa fëte encore pas mal de fois(si dispo pour moi il y a bien sur).

Kraz
Officier

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 10:53

Aller hop j'en remets une couche !!! Twisted Evil

Si je me souviens bien on avait dis test de nomort sur Dame de vertue.
Donc test de l'application de la strat : healer en étant mobile
(entrer et sortir de l'aoe au bon moment)
après Aran c'est une formalité.

Et donc maintenant test sur la durée sur curator mais là, je ne me pose meme pas la question ... easy quoi Smile

Aller on se sort les doigts du cul et on torture Nomort !!!

dr_denfer
Eliania
Floodeur

MessageSujet: Re: naxxramas   04.09.07 11:25

nomort a écrit:
Mais euh j'ai rien dit j'ai rien fait moi pourquoi on me target comme ca Smile

sinon ah la bonne epoque ou t'etait oom a 60% du cura et entendre le knife te dire ha ca va pas du tout ca ca peut pas aller ca faut que tu gere ta mana dediou Laughing

ah ouais mais moi j'ai pas dis ca XD
Ma technique étant de te faire faire le boss sachantq ue ca ira peut-être pas pour que tu t'en rendes compte tout seul :p

Un peu plus diabolique mais meilleur pour le moral XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naxxramas   

naxxramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant