AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wrath of the Lich King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fwouedd
Admin


Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Points : -17
Date d'inscription : 08/07/2006

02082007
MessageWrath of the Lich King

C'est officiel,



Quelles sont les nouveautés apportées par l’extension ?

Wrath of the Lich King ajoute encore aux riches fondations établies par World of Warcraft et The Burning Crusade, offrant aux joueurs de nombreux nouveaux contenus à explorer. Le rude et inhospitalier continent de Norfendre, résidence du roi-liche et de ses serviteurs morts-vivants, sera dévoilé sur la carte du monde, et pour faire face aux nouveaux défis qu’ils y trouveront, les joueurs devront progresser jusqu’au niveau 80, acquérant de puissants talents et techniques au fil de leur parcours.

De plus, Wrath of the Lich King introduira la classe de héros de chevalier de la mort dans World of Warcraft. Une fois certains critères remplis, les joueurs pourront créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui commencera à un niveau élevé. En outre, les batailles Joueur contre joueur atteindront un nouveau degré d’intensité avec l’introduction d’armes de siège et de bâtiments qui pourront être détruits, sans oublier un nouveau champ de bataille. Il y aura aussi une abondance de nouveaux donjons, quêtes, monstres, objets et recettes, ainsi qu’un nouveau métier, l’inscription.
L’extension inclura aussi de nouvelles options de personnalisation des personnages. Nous aborderons plus en détail toutes ces fonctionnalités dans les mois à venir.

Quelle sera la place de la classe de chevalier de la mort dans le jeu ?

Le chevalier de la mort associe les prouesses guerrières à de sombres énergies nécromantiques. Les joueurs connaissent peut-être déjà le chevalier de la mort à travers de précédents jeux Warcraft – le plus récemment, lors des campagnes de Warcraft III: Reign of Chaos et de l’extension The Frozen Throne, l’ancien paladin Arthas est devenu un chevalier de la mort et a dévasté Azeroth et Norfendre avant de fusionner avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche. Le chevalier de la mort est la première classe de héros à apparaître dans World of Warcraft ; une fois certaines conditions remplies, les joueurs déverrouilleront la possibilité de créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui débutera dans le jeu à un haut niveau d’expérience. Nous explorons actuellement différentes options de jeu pour étudier comment le chevalier de la mort jouera et les techniques dont il disposera. Nous révélerons davantage d’informations sur cette nouvelle classe au fur et à mesure que nous progresserons dans son développement.

Le chevalier de la mort aura-t-il des techniques tirées des précédents jeux Warcraft ?

La façon dont nous avons représenté les chevaliers de la mort dans les précédents jeux Warcraft est évidemment une source d’inspiration, mais nous sommes encore en train de déterminer comment reproduire au mieux l’esprit de cette classe à l’intérieur de la mécanique de World of Warcraft, et nous ne nous sommes pas encore arrêtés sur des techniques précises.

Quel rôle jouera le chevalier de la mort dans les groupes et les raids ?

Pour parler généralement, on peut considérer le chevalier de la mort comme un type de classe qui à la fois inflige des dégâts et joue le rôle de « tank », mais il aura naturellement aussi différentes techniques spécifiques.

Quelles races pourront jouer des chevaliers de la mort ?

Nous n’avons pas encore pris notre décision finale concernant les races qui pourront être des chevaliers de la mort. Cependant, cette classe sera disponible à la fois dans l’Alliance et dans la Horde.

Y aura-t-il des classes de héros supplémentaires dans l’avenir ?

Oui, nous avons tout à fait l’intention d’ajouter plus de classes de héros dans l’avenir, mais pour l’instant nous nous concentrons sur l’extension en cours.

Quelle est l’histoire derrière cette extension ?

Les joueurs ont visité Norfendre pour la dernière fois dans l’extension de Warcraft III, quand Arthas Menethil a fusionné avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche, l’une des entités les plus puissantes de l’univers de Warcraft. Il rumine à présent au sommet du Trône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace, serrant dans son poing la lame runique Deuillegivre, et rassemble les armées de morts-vivants du Fléau. Dans Wrath of the Lich King, les plus grands champions de l’Alliance et de la Horde lutteront contre le Fléau au milieu des vents hurlants et des étendues de glace déchiquetée, et ils finiront par affronter le roi-liche lui-même.

Les personnages auront-ils l’occasion de rencontrer Arthas lui-même ?

Les personnages vont s’engager dans des escarmouches avec les serviteurs d’Arthas dès l’instant où ils poseront le pied en Norfendre. Sa présence sera constante tout au long de la progression des joueurs dans le contenu de l’extension, dont le point culminant sera le face à face avec le terrible roi-liche en personne.

Pouvez-vous parler de quelques nouveaux talents et techniques qui deviendront disponibles du niveau 70 au niveau 80 ?

Comme ce fut le cas lors de la montée des personnages vers le niveau 70, les joueurs auront accès à un assortiment de nouveaux talents et techniques puissants et exaltants au cours de leur progression du niveau 70 au niveau 80. Cependant, il est encore trop tôt pour en parler de manière précise.

Combien de temps prendra la progression du niveau 70 au niveau 80 ?

Nous sommes satisfaits du rythme de la progression entre le niveau 60 et le niveau 70 dans The Burning Crusade, et nous avons l’intention de suivre une approche similaire pour Wrath of the Lich King. Cependant, le temps exact qu’il faudra aux joueurs pour atteindre le niveau 80 variera considérablement en fonction du style de jeu de chacun.

Que pouvez-vous révéler au sujet de Norfendre ?

La première zone de Norfendre que nous présentons est le Fjord hurlant, une région de prairies donnant sur d’énormes falaises à l’extrémité sud-est du continent. Avec la Toundra boréenne, il constitue la ligne de front de la guerre contre Arthas, et les personnages auront à affronter ses serviteurs dès qu’ils poseront le pied en Norfendre. Plus tard, au cours de leur progression les personnages exploreront les collines des Grizzlys, le Cimetière des dragons et bien d’autres zones. Nous vous montrerons certaines de ces zones dans les mois à venir.

Quel est le niveau nécessaire pour pénétrer en Norfendre ?

Les joueurs de tout niveau qui auront acheté l’extension pourront visiter Norfendre. Cependant, tout son contenu a été conçu pour des personnages de niveau 68 et plus.

Combien y aura-t-il de nouveaux donjons dans l’extension ?

Le premier donjon que découvriront les joueurs est le donjon d’Utgarde, prévu pour cinq joueurs autour du niveau 70. Utgarde est habité par les Vrykuls, une race semblable aux Vikings-déterminée à convaincre de sa force le roi-liche, qui accorde aux plus valeureux de ces guerriers l’honneur de le servir au-delà du tombeau. Nous avons l’intention d’offrir un assortiment de donjons comparable à ceux de The Burning Crusade et nous révèlerons davantage de détails sur certains d’entre eux dans les mois à venir.

Prévoyez-vous de conserver le modèle à 25 joueurs pour les raids ?

Oui. Nous sommes satisfaits des tactiques, de l’intensité et de la variété du modèle à 25 joueurs, et nous prévoyons de continuer sur cette voie.

Les nouveaux donjons auront-ils des versions héroïques ?

Oui. Nous avons le sentiment que les versions héroïques des donjons sont un très bon moyen d’ajouter un niveau de défi et de récompenses supplémentaires pour les joueurs expérimentés, et nous avons l’intention de continuer à créer ces variantes.

De quelles façons les joueurs pourront-ils davantage personnaliser leurs personnages dans l’extension ?

En plus des nombreuses nouvelles options de personnalisation offertes par toutes les armes et armures ajoutées par l’extension, nous proposerons des façons amusantes de modifier les personnages existants, notamment en ce qui concerne les danses et les coiffures, mais il est encore trop tôt pour en dire plus.

Que pouvez-vous révéler sur le nouveau métier qui apparaîtra dans l’extension ?

L’inscription permettra aux joueurs d’améliorer de manière permanente leurs propres sorts et techniques ainsi que ceux d’autres joueurs. Vous pouvez considérer ce métier comme s'il vous permettait d'enchanter vos sorts et vos techniques. Nous fournirons plus de détails sur le fonctionnement de ce nouveau métier dans les mois à venir.

À quoi les joueurs peuvent-ils s’attendre en ce qui concerne les combats Joueur contre Joueur dans l’extension ?

Les personages pourront prendre le contrôle d’armes de siège et les utiliser pour détruire les bâtiments du camp opposé, ce qui ajoutera encore à la complexité des batailles JcJ. Naturellement, nous fournirons des endroits intéressants où l’on pourra faire bon usage de ces nouveaux outils, et nous vous révélerons davantage d’informations sur eux dans les mois à venir, ainsi que sur le nouveau contenu de champ de bataille qui sera ajouté.

Pouvez-vous donner un aperçu des nouveaux objets et recettes de l’extension ?

Il y aura des centaines de nouvelles recettes et des milliers de nouveaux objets disponibles, mais nous ne pouvons pas encore donner d’exemples précis.

Y aura-t-il des améliorations graphiques ?

Oui. Nous travaillons actuellement à des améliorations techniques dans les graphismes du jeu, et nous en dirons davantage dans les mois à venir.

Combien de zones y aura-t-il dans l’extension ?

Norfendre sera à peu près équivalente à l’Outreterre en termes de taille et d’envergure.

Y aura-t-il de nouvelles scènes cinématiques ?

Oui, notre département cinématique travaille dur à la préparation d’un nouveau film d’introduction pour l’extension.



Sortie/DisponibilitéFaudra-t-il posséder l’extension pour jouer avec les amis qui l’ont ?

De nombreux aspects de l’extension seront accessibles à tous les joueurs. Cependant, pour profiter de certains contenus, comme Norfendre, ou bien pour pouvoir jouer un chevalier de la mort, les joueurs devront acheter l’extension.

Y aura-t-il une phase de test beta ouverte pour l’extension ?

Nous n’avons pas encore déterminé si l’extension nécessitera un beta-test ouvert. Si nous décidons de procéder à une beta ouverte, toutes les informations seront publiées sur le site web officiel de World of Warcraft quand nous serons plus loin dans le processus de développement.

Quand l’extension sera-t-elle publiée ?

Combien coûtera-t-elle ?Nous n’avons pas encore annoncé de date de sortie pour l’extension. En revanche, nous prévoyons d’annoncer plus de détails, dont la date de sortie et le prix, sur le site web communautaire dans les mois qui viennent. Restez à l’écoute de www.wow-europe.com pour davantage d’informations.

Y aura-t-il une édition collector ?

Nous n’avons pas encore décidé s’il y aura une « Collector’s Edition » pour Wrath of the Lich King ou non. Nous annoncerons de telles informations à une date plus proche de la sortie du jeu.

Une version Mac version sera-t-elle disponible en même temps que la version PC ?

Oui. Comme tous nos jeux, Wrath of the Lich King sera compatible avec les plateformes Windows et Macintosh et optimisé pour toutes les deux.

Quelle sera la configuration système requise ?

Nous continuerons de faire en sorte qu’on puisse jouer avec une large palette de matériel. Cependant, nous n’avons pas encore déterminé quelle sera la configuration requise définitive.

Y aura-t-il un lancement global simultané pour l’extension ?

Nous savons que les joueurs du monde entier seront impatients de découvrir tout le nouveau contenu qui sera ajouté avec Wrath of the Lich King, et nous ferons tout notre possible pour que l’extension soit lancée simultanément à l’échelle mondiale. Cependant, il est toujours possible que des circonstances imprévues puissent retarder le lancement dans une région donnée. Nous communiquerons aux joueurs les dates de lancement pour chaque région dès qu’elles auront été finalisées.

Quel est le classement PEGI de l’extension ?

L’extension n’a pas encore été évaluée par le PEGI (Pan European Game Information). Cependant, nous pensons qu’elle recevra la même classification que le jeu World of Warcraft initial : « Adolescents (12 ans et plus) ».


Sources : http://www.wow-europe.com/wrath/

_________________
Grand Retraité Tyrannique
Mage de sang même pas lvl30


Dernière édition par le 04.08.07 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Wrath of the Lich King - Cinématique d'introduction
» Le RP et Wrath of the Lich King ...
» Wrath of the Lich King
» Wrath Of The Lich King : l'addon de WoW en détails
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Wrath of the Lich King :: Commentaires

oh non, une extention, du pexage en spé heal !
des métiers a remonter, erf , laissé nous le temps d'aller chatouiller Illidan !
Prout caca merde !
Non mais bien quand même !
Re: Wrath of the Lich King
Message le 05.08.07 9:37  Knife
Apres WOTLK ? Le tombeau de Sargeras, Azshara, les Iles Machintruc dans le Maelstorm. Et puis, de nouvelle GT, Uldüm, puis le rêve d'Emeraude. Déja pas mal de truc :p
Re: Wrath of the Lich King
Message le 05.08.07 9:16  Xéva
Ca m'étonnerait qu'il iront jusqu'a lvl 255 étant donné que c'est le lvl utilisé par les MJ =)
Perso je pense que ça dépassera pas les 200 lvl Smile
Je pense pas qu'ils oseront aller jusqu'au level 255 ^^ mais je pense que level 120 c'est faisable, j'ose meme pas imaginé si on a envie de faire un reroll (1 an pour monter un nouveau perso xD)
Mais bon c'est vrai que je vois mal ce qu'ils vont pouvoir ajouter apres Arthas ?
Le roi des murlocs ? (ils ont pas encore eux leurs propres instances VHL), mais bon un truc dans le style le Reve d'Emeraude ou autre ca peut etre sympa ^^ ils vont nous faire une bonne vieille Stargate xD
Wait and see
Re: Wrath of the Lich King
Message le 04.08.07 12:54  fwouedd
Vi j'ai vu un forum ou un type avait monté son serveur, et up 250 ou 255, la valeur max du jeu.

Par contre, si lors de cette extension, les joueurs tuent Arthas, le background va probablement evoluer largement par rapport aux histoires de warcraft 3.
Re: Wrath of the Lich King
Message le 04.08.07 12:29  Invité
Voire 121321321329878789788789451300.
Sachant que 10 levels / extension sont faisables en 1 mois en jouant quotidiennement sans y passer la journée et que le suprême but de Wow reste d'atteindre le level max pour raider, ca nous fait du 121321329878789788789451220 mois de farming en perspective... qui permettront donc de se delecter des 121321329878789788789451220 nouveaux ZG associés (vi, z'aiment bien faire taper du troll méchant, avec surtout LE grand chef du royaume des troll -se trouvant successivement en pleine jungle, dans des ruines moyen ageuses, en paysage d'ère glacière, en montagne, à Eurodisney, dans un ranch, chez ma grand-mère- qu'on atteint qu'après avoir tué ses disciples, qu'on atteint qu'après avoir tué leur disciples, qu'on atteint qu'après avoir tué leur disciples, qu'on atteint qu'après avoir tué leur disciples, qu'on atteint qu'après avoir tué leur disciples...
Ah, Bli² ou l'art de tenir les gens en haleine ! =))))


Dernière édition par le 04.08.07 15:12, édité 1 fois
Re: Wrath of the Lich King
Message le 04.08.07 12:17  Knife
250
hummm 10 lvl de plus....ca va faire plaisir a certains^^

Mais jusqu'ou iront-ils??
whouuhou je roxe, c'etait pas un fake =)
Une extension par an? Je me demande bien ce qu'ils peuvent mettre apres Arthas ....
Si l'on en croit ce qui aurait été dit (il me semble par le patron de Blibli US), oui. Un addon par an jusqu'en 2010 ou 2012 il me semble. Autant dire qu'on a pas fini de s'amuser. Par contre je suis curieux de savoir quelle seront les pré-requis pour être Death Knight, si ca sera un nouveau perso ou bien notre perso qui deviendra Death Knight, etc...
Mais j'avou avoir eu le kikitoudur (comme un kikoolol) lorsque j'ai vu la vidéo aussi. Northendre est apparement aussi grand que Outreterre ^^\o/ (Bon je vais up mon war 70 en prevision de l'addon moi je crois xD)
Re: Wrath of the Lich King
Message le 03.08.07 23:17  Pinette
Ah ben ca y est j'ai eu un orgasme virai

Nan mais serieux ca remotive trop, need finir kara, ssc, KT, illidan !!!!!!!!!! Need death knight, need buter Arthas AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

La bande annonce est tres prometteuse en plus, je suppose que c'est prevu pour l'année prochaine ?
désolé pour le double post mais pas trouvé le bouton 'edit'

Le site est en place Wrath of the lich king
Je sens le fake ^^
J'ai beau ne pas etre tres bon en allemand, mais j'ai cru comprendre qu'ils tiraient leurs infos du site de wow-europe ^^ j'ai rien remarqué ni sur le site européen ni sur celui américain ^^
Bref ca sent le gros fake, d'autant plus qu'avoir un perso deja 80, on sait que blibli en es capable, mais bon... Mais bon on es pas le premier avril pourtant...Bref a suivre, mais bon, je serai plus pour une sorte de Classe de Prestige, en gros au level 70 on choisi une nouvelle classe ^^ (pour ceux qui connaissent pas AD&D et autres Donjonneries joyeuses)
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 17:04  Invité
J'ai trouvé qu'un kikoolol à VG, et il n'est pas DK^^
Mais effectivement, ce genre de classe à wow, c'est invivable pour les autres... qui rerolleront DK xD
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 14:18  fwouedd
Oui mais rassures toi, Vanguard n'est volontairement pas equilibré afin de forcer les gens a jouer en groupe (papier caillou ciseau, toujours une classe qui se fait eclater, toujours une classe qui t'eclate), world of warcraft chipote en general sur ce genre de details =).
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 14:14  Xéva
Ouais donc en gros pour traduire plus vite : Classe over cheated spé kikoolol.
Sérieux si c'est comme dans Vanguard , va y avoir que de ça , ça deviendra n'importe quoi et rendre le jeu .... complètement nul Sad
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 14:02  fwouedd
Le concept du dread knight de Vanguard :

Un tank portant de la plate, ayant peu d'attaques spéciales physiques / coups defensifs type blocages, mais possedant des DOTs générant bcp d'aggro. et quelques sorts qui font pas mal de dégats dont certains qui permettent de recuperer en points de vie les degats réalisés (ce qui permet de tanker en two hands avec un healer qui joue bien comme moi, je sors).

Et dans vanguard il a la meme attaque que les fufu de wow, il disparait dans un joli nuage noir bien glauque, et paf ! dans le dos avec un gros coup (portée assez importante). Cumulé avec un enorme DOT, il prends l'aggro, et le garde.

Avec un peu de chance, si le death knight est réellement prévu (ca peux etre un gros fake), il pourrait ressembler à ceci =).


En tout cas dans VG, cumulé au mage de sang qui heal en fonction des degats faits (avec un systeme de point de combo comme le fufu de wow, qui augmente la valeur des heals), et des degats qu'ils se fait à lui même, le couple DK/Mage de sang est totalement rigolo tellement c'est le bordel dans la gestion du heal et des degats =).
A priori, le DK sera une classe de tank capable de faire de lourds domages... Que peut'on en conclure a votre avis ?

J'imagine bien plusieurs types de DK différents selon le perso d'origine ! Voilà l'orc furtif en armure de plaque complète qui ambush avec une hache a 2 mains shark


Aller Blizzar, Aller Blizzar allééééé mcwimpy
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 13:27  koaal
Citation :
death knight
hum c est bizarre y a comme un semblant de deja vu quelquepart en dehors de wow [ non non non je ne citerais pas vanguard ! =P ]
Citation :
which will begin play at a high experience level
oO ca sent le regroup de perso cree direct a HL ca promet !
m enfin moi m en fou tant qu il font pas de death "knife" on craint rien =P
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 11:58  Xéva
Ben les prérequis on les connait pas , mais quand on va les connaître bahh ... ça va devenir n'importe quoi.
Et c'est clair que palouf horde déjà c'est n'importe quoi , mais alors "DEATH" Knight côté alliance , ça de l'absurde , encore un juste "Knight" pour alliance , ça peut être compréhensible , mais "death" , non ...
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 11:40  Kharnag
Citation :
The death knight is the first hero class in World of Warcraft; once certain criteria are met, players will unlock the ability to create a new death knight character, which will begin play at a high experience level

Pas bien compris si la classe death knight sera disponible comme création de nouveau perso, ou bien l'évolution d'un perso existant. plutot la première solution j'imagine, une fois que le compte du joueur a attends les prérequis (du style avoir deja 4 perso level 70 ? ).

Comme tu dis, un death knight coté alliance ??? deja les paladins dans la horde ct n'imp, mais la c'est ridicule...
Ouhais, ca a l'air vraiment simpa, les instances a 25 maxi, c'est bien ca(car 40...)le coup des machines de siège et batiments destructibles, le lvl80, les chevaliers de la mort, le nouveau continent, les nouveaux métiers, une nouvelle cinématique...Rhhhhaaaa, sort de mon corp, démon de la temptation.

J'ai déja raté mon arret du tabac, vais po non plus raté mon arret de wow quand même; non mais sans blague... tongue virai
...

Rien compris xD
Re: Wrath of the Lich King
Message le 02.08.07 9:32  nymau
ça a l'air sympa sur le papier, maintenant reste a savoir ce qui sera fait

(très RP les chevalier de la mort coté alliance)
Re: Wrath of the Lich King
Message   Contenu sponsorisé
 

Wrath of the Lich King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: