AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadora
Patator

26062007
MessagePassation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Apres 2 petits bouts de soirée consacrés à sa découverte, nous nous sommes attelés à une vraie soirée wipe sur notre ami le prince.
Mais il ne nous aura finalement fallu que 4 wipes avant de le faire succomber sous nos assauts héroïques !
On aurait même pu faire mieux sans le facteur aléatoire des pop d'infernaux, mais finalement c'est passé comme une lettre à la poste ( cf. facteur olol²).

Je pense qu'il faut mentionner les gros efforts des membres présents ET non présents qui se sont vraiment investis dans le farming, et nous ont permis de mettre toutes les chances de notre coté.
Merci à vous tous, c'est aussi grâce a vous, et c'est ça aussi l'esprit AL !

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ? même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!
» Nous sommes fin prêts pour la FedCon !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan ! :: Commentaires

Félicitations !
Bien joué !
Un très grand gg à tous, ça fait vraiment plaisir de voir que la guilde avance à grand pas Very Happy .

@ très bientôt
Boudiou mais appliquez vous pour les screenshots bordel !!!
ca fait crade ca sur le site. Le loot allait pas s'envoler si vous preniez 30 secondes de plus pour faire une belle photo non ?xD

Bon certes la photo est pas terrible mais j'y suis allé un peu fort peut-être ^^ mille pardons

Dernière édition par le 28.06.07 17:33, édité 1 fois
Razz Razz Razz Razz Razz
Félicitation à tous, une très belle performance pour les AL ! =)
Tout comme Lithgow un gros GG et puis vraiment hâte de soigner vos gros bobo sur de gros worldboss
GG, vous vous êtes gavé, j'ai hatte de world bosser, avec vous, mais bon chaque chose en son temps d'abord les accès ^^
Bravo a tous, joli travail Smile
joli les gars bien joué
ca avait ete annoncé et ca a pas trainé vous lui avez fait sa fête rapidos en plus le screen est bien sympa et le fight a du etre terrible Shocked
Je n'ai qu'une chose a dire vous etes trop balèze Wink
GG le guildoux, ca fait plaisir de voir que vous avancez toujours fièrement, en résistant aux assaults worldbossièsques(^^), les taillant en pièces un par un, de manière implacable.

Je tiens encore a dire Merci a tous les AL pour tout ca, et surtout une standing ovation pour les Offs, bien joué les mecs(et les filles peut être, pas vue si il y en avait, si non, ba la paritée alors^^)

En tout les cas, fière d'avoir été un AL, et de toute façon, pour moi, j'en suis toujours un, de coeur.

GG les AL.
GG, je /cry ma freebox et d'ailleurs je vais la détruire des que je suis rentree chez moi!!!

/kiss
Les AL ont une nouvelle maison !! L'antre de Medivh est à nous !! Après un bon coup de balai et quelques travaux, nous serons bien chez nous Wink

Gros GG les pt'its loups, beau boulot !
J'aurai bien aimé me joindre à vous, après l'avoir laissé à 34% dimanche, j'avais un peu la rage, mais sa tête fait partie de notre tableau de chasse et c'est une belle consolation !
Luciffel est caché en forme d'ombre derrière Strixus. Il est timide, et il n'aime pas que tout le monde puisse admirer son beau corps aussi facilement.
au fait, il ne manque pas quelqu'un sur la photo??? vous êtes que 9!!
plop....gg à vous!!!
GG les Al^^
GG ça fait plaisir ça Very Happy
GG les AL !

J'avoue, je /cry un peu d'avoir été pris IRL ce soir, et de ne pas avoir pu down ce gros moche avec vous. Même si j'ai passé une très bonne soirée Smile C'est que je m'y suis habitué aux first downs ! Smile

Mais mes popos etaient la, c'est le principal !

GG les gars, vous me faites plaiz ! Go farmer ce moche et cleaner kara !

DS, heureux.
Tolgar a écrit:
Mouais, si on avait décidé de pas te heal t'aurais pas tenu longtemps face à tous ces méchants qui aiment pas tes flèches !

Vraiment gg vous etes tous des beaux gosses!!

Je peux aller dormir tranquille
Mouais, si on avait décidé de pas te heal t'aurais pas tenu longtemps face à tous ces méchants qui aiment pas tes flèches !
GG !!!

J'étais tendu comme un string pour l'annonce des incs des elems, surtout qu'ils changeaient beaucoup de trajectoire Smile

Sinon, sur le screen je trouve que je rosk pas mal. Surtout entouré de mes 2 gardes du corps qui se prosternent devant moi Smile

Les orcs c'est tabou, on y viendra tous à bout !
GG tout le monde, que Netherspite se prépare on arrive !
go down le reste ^^
Eh oui , Kara n'est pas fini =)
gg les mec pour se superbe down on a tous assuré et gg a tolgar pour le 1er casque t4 de la guilde

allez on fait la suite Smile

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant