AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadora
Patator

26062007
MessagePassation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Apres 2 petits bouts de soirée consacrés à sa découverte, nous nous sommes attelés à une vraie soirée wipe sur notre ami le prince.
Mais il ne nous aura finalement fallu que 4 wipes avant de le faire succomber sous nos assauts héroïques !
On aurait même pu faire mieux sans le facteur aléatoire des pop d'infernaux, mais finalement c'est passé comme une lettre à la poste ( cf. facteur olol²).

Je pense qu'il faut mentionner les gros efforts des membres présents ET non présents qui se sont vraiment investis dans le farming, et nous ont permis de mettre toutes les chances de notre coté.
Merci à vous tous, c'est aussi grâce a vous, et c'est ça aussi l'esprit AL !

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ? même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!
» Nous sommes fin prêts pour la FedCon !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan ! :: Commentaires

nymau a écrit:
ps a défaut de pression, autant que ça se boive

+1000 aaaah une bonne biere bien fraiche!!!!!!!!
ça me rappelle l'opéra avec romulo et julianne ou j'étais pour enlevé les débuff et brynden qui s'excitait sur le débuff (alors que je le loupais pas)
j'étais chaque fois a vérifié en me disant "merde je l'ai louper" mais en fait non, c'étais juste brynden qui me mettais la pression Razz

ps a défaut de pression, autant que ça se boive
Un enorme GG a tous les gars yeah

sauf DS qui est pourri (mais bon c'est un demo aussi)

J'ai ecoute un peu sous TS et j'ai un petit commentaire : Knife il est trop mechnt c'est un gros dictateur qui fait peur en chef de raid Twisted Evil

C'est sur que si je suis healeur sous ses ordres je vais tellement stresser que je vais reussir a healer des mobs.virai

Non serieux vous avez gere. A quand la suite??
Belle confirmation que fut le raid d'hier soir !

Aran au premier pull, Malchezar au second. Une soirée, un unique wipe sur le prince qui n'aurait d'ailleurs pas eu lieu si j'avais eu une shard (nerf brise ame ! :p)...

Bref, ce fut un plaisir.

Pour Abbadon, Pour la dame noire, et pour la Bière naine à même leurs crânes !

Votre dévoué,

DS.
Hadora a écrit:
d'accord je sais ce qu'il me reste a faire pour le down de netherspite

Je tiens à dire en passant, mais je passe juste, j'ai plus que le fofo au boulot pour consoler mes torrents de larmes...

Que nous sommes peu à avoir entendu Knife "gémir" sous TS ou si vous préférez nous faire un beau /moan IRL (ceux qui connaissent pas aller essayer dans le jeu).

Bref il a du bol j'ai pas pu enregistrer, Xéva est témoin(il a trop cru que s'était moi Oo), je crois que Wargattor aussi...
Donc bon, ca vaut son pesant de cahuètes aussi!
d'accord je sais ce qu'il me reste a faire pour le down de netherspite
nymau a écrit:
Blabla de Nymau

J'y étais Very Happy
hooooo you touch my tralalala
J'adore ta signature Nymau ^^ definitivement je l'adopte xD

Sinon Strixus tu devrais passer plus souvent sur le forum ;-)

Reviens Fwouedd reviens parce que la France elle a besoin de toi Razz
virai
bon Ouedd voulait esquivé pour pas que les nouveaux sachent ce qui c'est passé donc je vais le raconté
(je sais je suis diabolique)

donc petite mise en situation
la guilde farme ZG et AQ depuis un moment et on commence a etre tous très bien stuffer donc on décide d'aller a MC non pas a 40 mais a 30 environ
on fait plusieurs sorti pour montrer l'instance a tout le monde et surtout parce que le toutou magmadar c'est un pit-bull qui s'énerve et donc il faut des tranquillisant qu'on récupère sur le boss précédent
au deuxième down de ce boss, notre très adoré useless (fwouedd pour ceux qui aurait pas compris) décide d'aller taquiné le vilain toutou
les packs juste avant passe facilement
explication de la strat du boss, on y va et .... OS
et la on a pendant 5 bonne minute notre Ouedd nationnal qui n'arrête pas de crié "ho mon dieu, ho mon dieu" non stop (on se demandait ce que fwouedd pouvait bien faire a ce moment la)

mais bon, c'est vrai que c'était un moment a vivre, c'est tellement plus drôle ^^

ps faut savoir qu'habituellement ce boss ce descend avec 3 chasseurs aillant les flèches tranquillisante et surtout a 40 Razz
Quand Strixus passe, la langue française trepasse virai
gégé tout le monde ont lui a fait son cul cul a se gros... euh gros quoi d'ailleur il réssemble a rien enfin osef il est down a quoi il ressemble faut y penser avant trop tard mort trop vite nimp..
ont est trop fort.
ouedd toujours aussi DROLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
/kiss

Strixus PAS up No No
Aheum, euh... c'est inracontable ça nymau, j'assume hein, mais je serais incapable de reïtérer cet exploit vocal xD
et surtout un moment inoubliable sur le down de magmadar
(ouedd vous en parlera mieux que moi je crois ^^)
fwouedd a écrit:
En tout cas, je me suis bien marré a faire le "lead", et j'espere que ca vous a fait passer de bons moments =p.

Merci a clint eastwood pour m'avoir montré la voie dans le maitre de guerre.

Ah ça pour sur on s'est bien marré ! J'ai passé les meilleurs moments de ma vie wowesques en raid sous ton lead avec notre vachette préférée en tank !

Encore merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait pour nous...
En tout cas, je me suis bien marré a faire le "lead", et j'espere que ca vous a fait passer de bons moments =p.

Merci a clint eastwood pour m'avoir montré la voie dans le maitre de guerre.
J'ai connu ca une fois

A MC , après BC

Sous TS on entendais le Fwouedd sur les chiens avant Magmadar :
" Allez allez go dps bougez vous l'fion bordel de merde ! Qui m'a foutu des larves pareil "

Certains devais etre habitués , moi j'étais ptdr^^
et encore c'est dans les bon jours ça
imaginez quand il était de mauvais poil
C'est tellement vrai xD
Tordnroth a écrit:
merci fwouedd....tu sais motiver les troupes^^

je t'imagine bien à l'époque......j'ai pas eu cette chance de te voir lead un groupe raid.....

L'idée que j'en ai:

C'est pas trop tot bandes de taches 5 trys pour downs le prince m'est vous étes atrophiés du bulbe ou koi.....faut apprendre à cliquer bandes de larves.....

ou sinon tout dans le non dit.....

enfin..................j'y croyais plus..........

^^ oki.... virai

C'est presque ça ^^

Fwouedd: Bon, on se sort les doigts du cul et on fait rapide les trashs et go Mando !!
Fwouedd: Koaal, tu sheeps l'étoile, Florax, tu endors le rond, les autres focus la tête de mort !!
Fwouedd: Et moi, je vais me faire un café !
2 min plus tard
Fwouedd: Vous en êtes que là ?!!? Mais qu'est ce que vous foutez ? Je pars 2 minutes et c'est n'importe quoi !!!

Very Happy Very Happy

Faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie ^^
Ah bah quand même !

=p
merci fwouedd....tu sais motiver les troupes^^

je t'imagine bien à l'époque......j'ai pas eu cette chance de te voir lead un groupe raid.....

L'idée que j'en ai:

C'est pas trop tot bandes de taches 5 trys pour downs le prince m'est vous étes atrophiés du bulbe ou koi.....faut apprendre à cliquer bandes de larves.....

ou sinon tout dans le non dit.....

enfin..................j'y croyais plus..........

^^ oki.... virai
C'est quand même pas trop tôt.
... ou nichons ? silent
Ah?
Pourtant organisation rime avec moignon, pochtron, l'eau Thonon, pognon aussi, sans oublier potiron, pilon, rognon, molleton, ou bien trognon, quignon, melon, ou christophe colomb !
Bravo les AL comme quoi organisation rime avec efficacité
Re: Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !
Message Aujourd'hui à 19:10  Contenu sponsorisé

Passation de pouvoir : Nous sommes maîtres de Karazhan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant