AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zul Gurub totalement purifié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knife
Floodeur

17062007
MessageZul Gurub totalement purifié...

Après nos try sur Razorgor, ou nous l'avons descendu a 27% malgré le manque d'effectif ( 17 membres 70 1 level 61 ), nous avons décidé d'aller titiller notre ancien ami, Jin'do, au temple du Faux Dieu.
A 13 valeureux ( bon, d'accord, pas valeureux, mais dopés oui ) soldats, Jin'do a succombé à nos attaques.

Nous avons déchainé la colère d'Hakkar en pleine possession de ses pouvoirs. Le résultat est frappant, le puissance du Dieu est totale avec tous ses prêtre encore en vie ! Silence, poison, tout ça, j'ai déja assez donné, pas question de rewipe dessus !

Alors, en souvenir d'une vachette, pour terminer la soirée et parce que ces manants voulaient looter mon tigre, nous ne sommes pas allés sur Thekal, mais sur Mandokir. Le raptor n'est pas tombé, mais une ancienne arme, recluse profondément dans la table de loot, est sortie.

Cette haute récompense ( Ha Ha Ha ) est bien sur allée à Eliania, pour son premier ZG.

Alors Ouedd, ca fait quoi d'avoir fait 120 ZG et d'être fait ninja par une peau verte ! Ha Ha Ha !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» J'ai fait un rêve... Zul Gurub
» Stratégie Zul'Gurub
» Objectif : Trinkets Zul'Gurub
» [Raid pré-BC, date à déterminer] Zul Gurub
» Sphere des bois profonds, puissante ou totalement naze ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zul Gurub totalement purifié... :: Commentaires

Un grand gg à vous..

La mélancolie des premier ZG .. Sad
GG les gens, ca fait de plaisir de lire cette news Wink
Les anciennes instances représente tjs un vrai défi et cela prouve que l'on doit y apporté une préparation aussi minutieuse que pour les raids level 70

Mandokir le fourbe a laché son épée... Qd Ouedd est à la retraite... Pas sympa le gros. (6 mois de ZG et seulement 3 aiguillons Suspect il aime pas les chassous non plus...)
gg les enfants pour moi razorgorge l'indompté est presque a nos pied 25% c'est rien il sera mort la prochaine fois ,
surtout que je suis fiert de l'avoir tanké mdr bisou I love you
coucou tous le monde un grand merci a tous ceux qui etait present hier,
c'etait pour ma part mon premier vrai raid et meme si on a pas down razorgor on n'a fait que s'ameliorer sur les try pour enfin le tomber a 27% grrr Shocked

Puis seance decouverte dans ce merveilleux decor de jungle avec un hakar dont on m'avait parlé qui n'usurpe vraiment pas sa reputation
et enfin le plaisir de down un boss qui en plus nous a bien fait rire puisqu'il a loote la fameuse epée.
Donc merci a tous c'etait une bonne soiree a refaire evidement Very Happy
Citation :
Grommf, aura compri que les squelett sont plus fort qu'ils en ont l'air Wink

Je vois trop pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes

Bon OK... J'ai voulu jouer le fou chui allez au mileu et j'ai poser un piege explo, jme suis fais owned

( j'ai déjà une belle réputation de boulet , le mec qui tombe dans l'eau au caveau , le mec qui dégroupe un afk => TP satrath ! )

@ bientot j'espère Smile
Re: Zul Gurub totalement purifié...
Message le 17.06.07 11:13  Krazeros
Salutation les AL !

Super soirée malgré tout, razor à eu de la chance ce coup ci mais au nom de tous les participants, j'irai me venger, parole de troll bleu !

Je profite de ce post pour remercier une fois de plus tous les AL de m'avoir groupé, je remercie Bainhorn (il a eu peur, il n'a pas voulu venir ^^) qui m'a mit au courant de l'event.

Finalement cette sortie aura servit tout de même à quelque chose, particuliairement à Eliana "La ninja looteuse" lol gg

Grommf, aura compri que les squelett sont plus fort qu'ils en ont l'air Wink

Une bonne marade sur les seigneurs du random 100 lorsqu'on a parlé du tigre de Knife, j'irai le chercher ton tigre t'inkiete pas.
(chassou 61 lf du monde pour ZG Wink)

Pour vos prochaines sorties Old School appeler moi, je need formation HL.

@ bientôt Krazeros
Eli, par un beau matin de printemps (oui oui fait toujours beau à Orgrimmar) se rend chez un forgeron de sa connaissance.
Ayant détroussé la veille un vieux Troll tout pourri de son arme préférée, elle s'avance vers le fond de la ville pour honorer une vieille promesse.

Eli: Toi, forge moi ce qu'il y a marqué sur ce message!
Forgeron : Grmbl ca fera 2 pièces d'or...
Eli: Ok, moi payer!

Une heure, plus tard elle ressort de l'échoppe et fixe son épée avec un grand sourire niais :

"A la mémoire d'une vieille vachette à la retraite"

Eli, ninja looteuse
Message le 17.06.07 6:59  Invité
120? Tu sous estimes ma participation Knife =)

Sinon, ça me fait rire tongue
Message   Contenu sponsorisé

Zul Gurub totalement purifié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1