AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a peur du Grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sareck
Patator

Localisation : Dans ton dos, en train de te soigner car tu as pris l'aggro xD

04062007
MessageQui a peur du Grand méchant loup ?

Eh bein, c'est plus nous maintenant !!!

Pour couronner une jolie soirée d'essais (et de wipes ), la légion d'Abbadon à ajouté le dernier boss qui nous manquait pour l'event Opéra à son tableau de chasse.

Et pour finir la soirée un one-shot de Curator au passage... non mais Smile

NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
» Un grand méchant loup !
» Le grand méchant loup et les 3 petits cochons
» Le syndrôme du grand méchant monde
» La véritable histoire des 3 petits cochons
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Qui a peur du Grand méchant loup ? :: Commentaires

Grommf a écrit:
Eli tu suis jamais ?^^

J'avais fais le post avant toi sur le fofo de wow-europe ^:p

PS : à ta place j'afficherais pas ton casque... Rolling Eyes

S'Pour faire plaisir à Knife!
Eli tu suis jamais ?^^

J'avais fais le post avant toi sur le fofo de wow-europe ^:p

PS : à ta place j'afficherais pas ton casque... Rolling Eyes
Tordnroth a écrit:
je t'imagine très bien eli en train de charger ton boss avec ton magnifique casque vert!! et boom coup de boubou lorsqu'il cast lettre de renvoi!!!

Nan mais je suis pas une tankeuse pour rien, comme je suis stagiaire, le boss il cast pas lettrederenvoi(rang2) mais directement CasseToiLaStagiaireT'esVirée(rang15).

Du coup moi il me faut un max d'esquive, parcequ 'en plus ca fait pas monter la rage.

Mais il faudrait que je reroll fufu pour mieux me planquer du boss et passer à côté sans qu'il me voit...
je t'imagine très bien eli en train de charger ton boss avec ton magnifique casque vert!! et boom coup de boubou lorsqu'il cast lettre de renvoi!!!
Eliania a écrit:
nymau a écrit:
alors pour ceux qui était pas la on a descendu aran a 35-36% hier soir

vous me direz "bouhhhh on a fait mieux ce week-end"

or on a assister a un problème bizarre : on avait un dps trop lourd qui faisais qu'aran arrivait a 40% (phase de pop des elem) casi en même temps qu'il devenait oom (sheep + aoe pyro kipik + .... wipe)

donc on a du refaire quelque essai mais la strat est au point maintenant et donc l'ami aran devrait tomber sous peu
la strat sur un dps léger étant acquise pour ceux qui était la ce week-end et celle pour un dps lourd pour ceux d'hier soir, les off présent savent maintenant comment le géré (enfin j'espère)
donc les heures d'aran sont compté

J'ai trouvé ca fou Smile
Pour un dps de plus, la strat était complètement différente que celle d'avant hier, mais maintenant qu on a pigé le truc on va pouvoir le down ce sacré zigoto!

Donc n oubliez pas de pas bouger quand y a la couronne (entrainez vous, quand votre patron arrive dans le bureau imaginez que c'est une couronne de flammes!).
N'oubliez pas de bouger contre les murs sur l'aoe (genre quand c'est l'heure d'aller bouffer et qu'il faut éviter les collègues dans le couloir qui se ruent sur la cantoche)
Attention au sheep Pyro (les /taunt en réunion, il faut 8k pv mini aussi!)
Et bien sur le blibli adoré (Imaginez que vous suivez une collègue en minijupe/un collègue avec un bel arrière train...)

Voilà les conseils pour Down ce weak!

comment passer pour un psychopathe a son taf par eli
nymau a écrit:

or on a assister a un problème bizarre : on avait un dps trop lourd qui faisais qu'aran arrivait a 40% (phase de pop des elem) casi en même temps qu'il devenait oom (sheep + aoe pyro kipik + .... wipe)

donc on a du refaire quelque essai mais la strat est au point maintenant et donc l'ami aran devrait tomber sous peu
la strat sur un dps léger étant acquise pour ceux qui était la ce week-end et celle pour un dps lourd pour ceux d'hier soir, les off présent savent maintenant comment le géré (enfin j'espère)

J'ai trouvé ca fou Smile
Pour un dps de plus, la strat était complètement différente que celle d'avant hier, mais maintenant qu on a pigé le truc on va pouvoir le down ce sacré zigoto!

Donc n oubliez pas de pas bouger quand y a la couronne (entrainez vous, quand votre patron arrive dans le bureau imaginez que c'est une couronne de flammes!).
N'oubliez pas de bouger contre les murs sur l'aoe (genre quand c'est l'heure d'aller bouffer et qu'il faut éviter les collègues dans le couloir qui se ruent sur la cantoche)
Attention au sheep Pyro (les /taunt en réunion, il faut 8k pv mini aussi!)
Et bien sur le blibli adoré (Imaginez que vous suivez une collègue en minijupe/un collègue avec un bel arrière train...)

Voilà les conseils pour Down ce weak!

GG les enfants vous avez bien jouer ^^ on continu comme sa le prochain
c'est aran on laisse pas un boss a 5 % Evil or Very Mad on va le demonte !
et bravo pour tous les looteurs bisou I love you ^^
Oui GG a tous !!!

GG a Eli pour son casque ( ouaiisss on est des kikooroxxors now xD )
GG a Tolgar pour ses épos
GG a Knife pour ses gants t4 !

Et moi et bien me voila détenteur du fusil de terminator =)
Encore GG pour le zoli raid et pour les gants T4 de Knife, le casque d'Eli et le fusil de Grommf =)
bainhorn a écrit:
GG les AL Wink

Alors, il vous a donné quoi ??
Y a t'il un chasseur heureux dans les tribunes ? xD

LE fusil pour grommf et mon casque de power rangers verte XD
GG les AL Wink

Alors, il vous a donné quoi ??
Y a t'il un chasseur heureux dans les tribunes ? xD
Bravo a tous ca dut etre un rude mais bon moment Very Happy,bien jouer.
huhu gg =)
Oui, GG à tous Smile

Hier après-midi, un Aran à 5 %... Il va tomber , il va tomber !

Pour le screen Grand Méchant Loup, désolé, knife était tout fou, il y a pas pensé, et nous non plus. La prochaine fois.

On est maudits sur les screens en ce moment Smile

Et GG à Knife pour les gants T4 !

Et vive les AL !

Qui a peur du Grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1