AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le coin des cinephiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnakeVenum

MessageSujet: le coin des cinephiles   15.07.06 10:18

commencons commencons Twisted Evil

je vous suggere ces films qui m'ont marqués par leurs novations....
tous le monde connais Rob Zombie dans le milieu musicale
pourtant sous le role de producteur et scenariste : il roxe Twisted Evil

synopsis (-16)

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...

scenario tordu , personnages derangés ,satanisme , sang et *****
que demande le peuple ?
voyez a quel point ,public averti , les scénes sont tournées avec brio
gg

9.5/10

et
MUAHAHAHHAaaaa que demander de mieux qu'une suite ?

Synopsis (-16)
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
SnakeVenum

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   15.07.06 10:21

sinon pour les plus jeunes I love you

Synopsis
Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...

hey pas mal du tout pour un disney,cela est meme deroutant de voire la survie de ces ptittes betes
et pi la fin Sad

7/10 tien pour la peine
kraiser
Visiteur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.07.06 16:48

Perso je conseil un tres bon film "La colline a des yeux" tres bien realiser (mm un peut trop realiste ) par contre je le deconseil vivement au moin de 18 ans il est vraiment tres dur voir malsaint par moment
c est une nouvelle version d un film de Wes Craven
Bloodneyspears
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.07.06 17:57

"Saw" et "Saw 2"

Excellent je le recommande à vous qui aimez le suspens et les fin rebondissantes Wink

fwouedd
Admin

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.07.06 18:26

Mes petits coups de coeur ciné :

- Eternal sunshine of the spotless mind, par Michel Gondry

Une histoire d'amour, un traitement medical pour effacer la memoire sans ordonnance, et surtout un Jim Carey a contre courant total. Par le réalisateur des clips les plus tordus de bjork.

- Lost in translation par Sophia Coppola

Un acteur sur le declin tourne une pub au japon et profite de ses derniers moment de gloire dans un univers qu'il ne comprends pas, Bill Murray est fabuleux, le japon aussi dans son propre rôle =)

- La vie aquatique par Wes Anderson

Bill Muray, encore ^^, incarne un cousteau pathetique et fumeur de joints... Sa derniere mission, venger son meilleur ami tué par un requin... la chasse commence. Un film fabuleux, totalement seventies et surealiste et des acteurs jubilatoires (willem dafoe, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Anjelica Huston, Owen Wilson)

- Virgin suicides par Sophia Coppola

Fuyez pas, un des films les plus glauque qui soit derriere cette apparente naïveté. La fabuleuse musique de Air rend le tout plannant, et d'autant plus malsain.

- Ghost of mars par MÔSIEUR John Carpenter

AHHHHH CARPENTER, JE T'AIME !!! (resumé : le groupe kiss rencontre romero sur mars, les flics violents et les betes mechants bourrins s'allient contre des martiens millenaires qui ont transformé les colonies en Zombies)

Knife
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.07.06 7:57

Starship Trooper... Les Monty Python... tout les films de Hayao Miyazaki ( Princesse Mononoke, Porco Rosso etc...) Evil Dead Twisted Evil
SnakeVenum

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.07.06 22:27

bon commencons un petit putain de gros morceaux

je voue un culte au cinema Sud Coreen I love you

The Phone
Synopsis
Après la parution d'un article controversé, une journaliste est menacée par un psychopathe. Harcelée de coups de fil anonymes, elle est contrainte de changer de numéro de téléphone mobile. Lors d'un rendez-vous, une petite fille décroche accidentellement son GSM. L'enfant est alors saisie d'une crise de panique...

marrant comment passer d'un trhiller policier banale a un epouvante et vice et versa 7/10

Synopsis
Fin 1972, alors que les troupes coréennes d'apprêtent à rentrer au pays, l'Etat-major reçoit des messages radio de soldats déclarés morts quelque six mois plus tôt. Tae-in Choi est envoyé sur le terrain pour une mission de sauvetage avec un peloton d'éclaireurs. A peine arrivés sur le point d'extraction, les soldats de Choi meurent un à un, dans des conditions étrangement similaires à celles des soldats qu'ils venaient rechercher.

malgres quelque lenteur que dire ... OUaaaaaHAAaaaa
9/10

synopsis : a viendre
tout comme la critique *BILING BILING* 10/10
siouper , que dire oune monnumenté !

Synopsis
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros

aaaah la volonté inalteré de vengence de cette injustice profonde , et quelle trame de fond , quelle denouement quelle histoire mes amich
ne vous attender pas a un happy end
7/10

Synopsis
Ryu, un agent des services secrets de la Corée du Sud, enquête sur une conspiration terroriste organisée par des activistes de la Corée du Nord. Celle-ci souhaiterait déclencher une guerre en faisant exploser une bombe au stade de Séoul pendant que les Présidents des deux pays assisteront à un match opposant le Nord au Sud.

huuum le conditionnement des assassins la vache ,suspens action ect tout les genres son brillament melangé
gg 9.5/10

Synopsis
Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.
Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt.
Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...

coup de coeur ....super jackpot, que dire .... les mots me manque

20/10

Synopsis
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...

des flics corrompues comme leurs enquetes,pourtant ils viennet de toucher du pied un nid de frelon
j'usquou ou la folie humaine et la connerie de la "justice" peut elle aller
une belle histoire a voire 6/10

a plouche pour un prochain numero
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   20.07.06 12:02

En ce qui me concerne ma sélection serait plutôt la suivante :

BAD TASTE

Réalisé par Peter Jackson Voir tout le casting...

Avec Peter Jackson, Terry Potter, Pete O'Herne

Durée : 1h 30min. Année de production : 1987

Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont effet décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...

Bon franchement ce film c'est une tuerie : humour, gore, et complétement déjanté ^^ Comme je les aime quoi ^^ En plus la façon dont c'est filmé c énorme ^^

BRAIN DEAD

Date de sortie : 27 Janvier 1993
Date de reprise : 4 Avril 2001
Réalisé par Peter Jackson

Avec Thimothy Balme, Diana Penalver, Elizabeth Moody

Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...

Film néo-zélandais.
Durée : 1h 44min.
Interdit aux moins de 16 ans

Alors la je me met à genou et je dit : "On mérite pas, on est rien, on est pas digne !!!". Un film où l'humour n'a d'égal que la quantité impressionnante d'hémoglobine déversée ^^ Un petit clin d'oeil pour ceux qui connaissent déjà : le coup du singe rat de Sumatra me fait toujours autant péter le cul par terre même après une 20aine de visionage ^^

LAS VEGAS PARANO

Date de sortie : 19 Août 1998
Réalisé par Terry Gilliam

Avec Johnny Depp, Benicio Del Toro, Verne Troyer

Film américain.
Durée : 1h 58min.
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Fear and Loathing in Las Vegas

A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

"Doux Jésus" Comme dirait Raoul. Un must dans le genre ^^ Jhonny depp encore une fois en grande forme et un benicio del toro aux répliques aussi comiques que métaphysiques ^^ A voir absolument ^^

Voila je v réfléchir et pi j'en mettrais d'autres ^^
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   21.07.06 10:58

28 jours plus tard

Réalisé par Danny Boyle

Avec Cillian Murphy, Naomie Harris, Christopher Eccleston

Film britannique.
Durée : 1h 52min.

Titre original : 28 days later

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Encore une fois c vraiment une tuerie. Le scénario déchire et le suspense reste entier jusqu'à la dernière seconde. Un petit avis personnel la fin m'a un peu déçu (un tout petit peu) mais ca c à cause de mes visions d'apocalypse qui ne se réalise pas ^^ Je vous le conseilles si vous aimez le genre ^^

Détour mortel

Date de sortie : 30 Juillet 2003
Réalisé par Rob Schmidt
Avec Eliza Dushku, Desmond Harrington, Emmanuelle Chriqui

Film allemand, américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 24min.

Titre original : Wrong Turn

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

Alors dans ce film ce que je kiff vraiment c l'ambiance qui plane ..... c terrible ^^ Par contre juste un petit bémol parce que les protagonistes n'ont pas un physique humain vu les situations desquelles ils se tire .... c un peu trop à l'arme fatale des fois les cascades .... mais bon c pas tout le temps l'ambiance est vraiment prenante.

Hostel

Réalisé par Eli Roth

Avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson

Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min. Année de production : 2005

*

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Je viens juste de choper ce film suite à la pression exercée par mes amis IRL (Koaal inclu) qui restent persuadés que ce film est fait pour moi. Pourquoi ? Pour la simple raison que l'idée du tourisme criminel je l'ai eu il y a de ça bien 1 ans ou 2 ans lors d'une orgie de THC. Je n'est donc pas d'avis à donner mais je fait confiance au personnes qui savent (presque) comment ca se passe dans ma petite tête de sérial killer du dimanche ^^

Voila ^^ Je c je regarde beaucoup de film d'horreur et glauque et gore ..... c pas ma faute j'aime ca ^^ Mais je regarde aussi d'autres films ^^ Je les mettrais un prochaines fois ^^
SnakeVenum

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   21.07.06 16:26

Hostel il dechire sa *****

virai
DarkJaH (Osborn)
vétéran

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   29.08.06 20:35

Bon alors House of 1000 corpses c une TUERIE c hallucinant, c de la balle, cvraiment un putain de bon film comme je les adores. Il relègue tout les autres film du genre au stade de film mal fini. Un must avoir absolument si vous aimez le gnre c c c .... g pas demot c tout simplement MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, L'extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SnakeVenum

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   29.08.06 23:05

jouissance pour des amateurs comme nous , n'est ce pas ^^

pourtaént j'ai montrer le film a des personnes qui 'aime pas le genre et ils n'ont toujours pas apprecier

je les est flageller sur place publique !!! ^^ yeah
Xixi
Visiteur

MessageSujet: le coin des cinephiles   30.08.06 3:58

moi je reste sur les 3 petit cochon sa roxx yeah yeah

ok virai
Knife
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   30.08.06 7:18

Citation :
moi je reste sur les 3 petit cochon sa roxx

C'est sans doute le film que j'ai le plus vu de toute ma vie... les 3 petits cochons de Disney.
"Qui craint le grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir, qui craint le grand méchant loup, /sifflote"
SnakeVenum

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   30.08.06 10:49

et orange mecanique
et "sodom et les 100 coups de sade"

yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 6:01

A plusieurs reprises j'ai tenté de mettre ma patte dans le coin des cinéphiles... et systématiquement en cherchant les affiches, je me suis perdue en lecture sur les divers sites de mes films cultes...
Alors aujourd'hui je me suis dit que, parfois, de longs discours valent peut être mieux qu'une simple image =)

The Rocky Horror Picture show

Phantom of the Paradise

La Petite Boutique des Horreurs

La Cité des Enfants Perdus et Delicatessen (j'avoue avoir mis ce lien uniquement pour les banières superbes, y compris celles d'Amelie Poulain et d'Alien, dont je suis franchement moins fan... Jean pierre Jeunet oui, mais avec Marc Caro !... Bien que j'avoue aussi être hérmétique à une de leurs créations communes "Le Bunker de la Dernière Rafale", trop barré pour moi sans doute)

Psychose avec cette magnifique "étude de la pemière séquence"... genre Hitchcock, même si je ne doute point de son génie, a tout a fait pensé à ça en la tournant... xD

Mais n'oublions pas le formidable et cultissime s'il en est, Les Goonies

Après y a du plus classique, et du plus récent, déjà cités d'ailleurs, Virgin suicides et Lost in translation, une bonne partie des Tim Burton (même si je ne suis pas fans de tous ses films au même degré, y a rien à faire, l'esthétique de chacun reste un délice pour mes noeils), moultes Pixar (pas tous, mais quel boulot !), l'éternel Qui veut la Peau de Roger Rabbit...

J'éditerai sans doute de temps en temps, pour en rajouter, parce que la tout de suite, je sais que j'en oublie un bon millier, mais je commence a fatiguer xD
darksoulja
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 6:43

Mon dieu !

Ouedd, nous avons un panel de films cultes assez similaire..

Rocky Horror (je suis allé plusieurs fois aux séances costumées dans un cultissime ciné de paname, qui repasse ce film toutes les semaines...) Caro-Jeunet, Burton, même Les Goonies, que j'ai du voir 30 fois....

Pour ma part, j'y ajouterai :

Les deux films de Aronofsky : Pi et Requiem For A Dream.

L'inspecteur Harry (Fan de Clint, j'assume).

La trilogie de Sergio Leone (cf plus haut, spaghetti western, clint en poncho, j'adoooore... Blondin FTW !)

Le Grand détournement : La classe américaine (Derrick Vs Superman aussi, mais dans une moindre mesure). Par contre, quand je voit les daubes qu'a tourné Hazanaviscius depuis, je pleure.

Anchorman: The Legend of Ron Burgundy <= si vous ne connaissez pas, allez y, c'est de la bonne !

Sin City (Je ne suis pas objectif, fan de Franck Miller devant l'éternel)

Edit : J'avais oublié (comment ais je pu ?) THE BIG LEBOWSKY !!!!! Et les autres films des coen d'ailleurs, Fargo en tête ^^

...

Et puis j'ai la flemme tiens, je vais m'arrêter là ^^
Suna/Deceiver
Patator

Localisation : Un peu plus à gauche... voilà ! Tu vois cet endroit ? Eh bah, c'est pas là.

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 11:20

http://www.nanarland.com/

Tous les bons films sont sur ce site Laughing
Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 12:16

+100000000000000000000000000000 Anus ..... euh Suna

Nanarland, c'est le site des cinephiles des vrais

Patator

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 13:56

Alors pour moi ce sera :

-Babar
-Mickey à Mickeyland
-Le roi Lion 1-2 et 3
-Les deux films pokémon
-Et bien sur , le fameux " Barbie et Ken au cirque"

.... dr_denfer

non , plus sérieusement :

- Saw 1 et 2
- American Pie 1 et 2
- La cité de la peur
- Danny the dog
- Million dollar baby
Lothilias
vétéran

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   18.04.07 20:00

-Team America ( debile je sais mais je suis comme ca )
-South Park the Movie ( " " " ")
-Ace Ventura 1 et 2 (Jim Carrey c'est le plus marrant ^^)
-V for Vendetta
-The Number 23 ( Jim Carrey de nouveau mais rôle plus serieux pour les amateurs de thriller)
-300 ( perso. c'est mon #1 film de guerre la manière dont c'est filmer est completement revolutionnaire je trouve )
-Resident Evil 1 ( le 2 j'aime pas trop)

et bien sur mon n°1 c'est :
-Doom Smile
Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.04.07 15:59

Bon aller je vais me lancer (et qqchose me dis que je vais en etonner)

- Lord Of War: le must en matiere de film polemique, je vends des armes, je sais que c'est mal, je perd ma famille a cause de ca .... m'en fous je continu j'ai pas de moralité. Ce film c'est une bombe. Y a aussi Blood Diamond recemment (avec le genial Di Caprio, a mon sens l'acteur le plus doué de la génération actuelle, n'en deplaise a ses detracteurs) mais la redemption de Caprio a la fin gache un peu le film. Dommage

- JFK: le film qui m'a fait aimer la periode sombre puisque le theme du film derive sur la guerre du Viet Nam, et donc la guerre froide (a ce film je rajouterais Nixon, Né un 4 juillet, bref que du bon Oliver Stone a sa bonne époque)

- Une Balle Dans La Tete: regarde le apres tu comprendra la puissance du cinema Hong Kongais et de John Woo (qui a fait que de la merde au niveau films americain hormis l'extraordinnaire Volte-Face)

- Rock: je sais pas j'ai vu le film j'avais des frissons. Depuis je suis devenu fan des films de Michael Bay meme si c'est que du bourrinage de premier ordre (Bad Boys I et II, Armageddon, Pearl Harbor qui est pas terrible du tout, The Island)

- Les thrillers français en général, parce que niveau scenar on met les Americains aux oubliettes de nanarland. Par contre niveau jeu d'acteur, mise en scene .... on est un ptit peu en retard.

- Rocky, mon enfance quoi Very Happy

- Goal: ptit coup de coeur pour ce film sur le football qui est assez bien fait avec une jolie histoire. La suite est moins bonne mais pour un amateur de foot ca se regarde

Admin

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.04.07 19:31

J'aime beaucoup les films d'avant hollywood de John Woo, mais concernant Une Balle dans la tête, ce qui me gene c'est la ressemblance avec un film sorti 12 ans plus tot (je crois), Voyage au bout de l'enfer (IL EST ENORME).

Je trouve la ressemblance flagrante, surtout sur la seconde moitié du film. Et Christopher Walken joue mieux le félé que l'acteur de John Woo (qui s'en sort super bien quand meme faut pas deconner) =p

Edit : En meme temps, jsuis un fan de Walken, meme quand il a pas de tete pendant 90% d'un film, alors me demandez pas d'etre objectif =p

Gulmash
Visiteur

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.04.07 19:53

Tiens tiens ça parle cinoche ici Smile

Les films qui me viennent à l'esprit :

- Du Michel Gondry ( Eternal Sunshine [...] ( Avec un Jim Carrey dans son meilleur role IMO ) et le superbe La Science des Rêves )
- Du Tim Burton ( J'adoooore ses films Smile ) avec Johnny Depp c'est vraiment un régal mooooonstre
- Les films de Sofia Coppola ( Virgin Suicides, Lost in Translation, Marie-Antoinette ), on aime ou on aime pas, moi je fais parti du premier tas ^^
- Babel
- 3 enterrements, du bon Tommy Lee Jones !!
- Lettres d'Iwo Jima, qui m'a vraiment retourné ( dans tous les sens du terme ) mais bon c'est l'effet cinéma ça je pense !! D'ailleurs tous les films réalisé par Clint dernièrement sont superbes !
- Collision ( m'a scotché au ciné celui-là !! )
- Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang ( vraiment terrible ^^ )
- euh ... Snatch !! Vraiment bien ^^
- Match Point ( d'accord c'était pour voir la belle Scarlett XD mais il était bien ! )
- Pirates des Caraïbes juste pour la performance d'acteur de Mister Depp XD
- Sin City, une tuerie graphique et un film réussi ( au contraire de 300, une tuerie graphique mais un film raté )
- Little Miss Sunshine, vraiment bien pour un si petit film Smile

Voilà ce qu'il me passe par la tête pour le moment @@
Je repasserai dire ce que j'aime mais y'en a beaucoup d'autre ^^ c'est déjà un aperçu :p
fwouedd
Admin

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   19.04.07 20:54

Gulmash, je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin des cinephiles   

le coin des cinephiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant