AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Graou n'aura plus peur désormais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksoulja
Floodeur

30052007
MessageGraou n'aura plus peur désormais :)

Oyez , Oyez ,

Pour fêter le grand retour de la légion d'Abbadon dans la tour de Medivh, nous avons occis La Mégère, après avoir passé par les armes Dorothee et ses amis. Premier down de l'event du magicien d'OZ pour notre noble confrérie !

Oui, le screen est moche Smile

Bravo à tous ! Smile

Pour clore la soirée, nous sommes allés rappeler à Curator que rien ne saurait nous empêcher de lire tous les bouquins de sa satanée bibliothèque Smile Et de lui confisquer toute sa collection de gants T4, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» La blague la plus flippante :peur:
» Peur de l'hiver
» [Projet] - Ywaq puul skshgn [ Ils boivent votre peur ]
» La peur du shoryu ...
» "Car la peur est la petite mort..." (proverbe Bene Gesserit)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Graou n'aura plus peur désormais :) :: Commentaires

Et puis on a même été voir notre copain Curator , premier pull => Down

GG a tout le monde pour cette belle soirée Smile
Down du grand méchant loup hier soir , on a oublié le screen :p
oups Embarassed
je devais etre ailleur quand tu m'en a parlé,me a culpa moi qui rabaisse votre exploit a tous et ba doublement gg a tous Wink
nomort a écrit:

Un peu moins de 3h pour montrer a cet megere qui sont ses maitres vraiment gg.
Et puis je serai donc le seul a defendre dark Embarassed le screen est ptet pas parfait mais il a l'avantage d'etre la et d'immortaliser quand meme cette victoire donc bravo a tous meme pour le screen Laughing

Merci pour le screen Smile Moi même e suis un peu dégouté qu'elle aie depop pour notre sublime screen , mais bon, il y a tout le monde dessus au moins, et on peut jouer à "Ou est le raider ?".

Par contre on a pas mis trois heures, on l'a tombé au deuxième try, sans repop des trahs, donc disons une heure / une heure 30.
Re: Graou n'aura plus peur désormais :)
Message le 02.06.07 12:09  Mon cont
Je confirme le screnn est tout pouri dark mdr. Sinon GG a vous.
Bien jouer tous le monde grande victoire ca laisse reveur.

Un peu moins de 3h pour montrer a cet megere qui sont ses maitres vraiment gg.
Et puis je serai donc le seul a defendre dark Embarassed le screen est ptet pas parfait mais il a l'avantage d'etre la et d'immortaliser quand meme cette victoire donc bravo a tous meme pour le screen Laughing
gg les amis !!

grommf:méchant je sais qu'il est moche mais faut pas me le dire !:p

allé kiss all Smile

Comme elle a prix cher la vilaine sorciere:p
Idem que Pinette !

J'ai toujours été très fièr d'etre parmis vous , et je le suis encore plus a chaque nouvelle avancée Smile

PS : Stourz je regrette trop de t'avoir aider a farm Mad
Ton casque est immonde xD
C'est comme...unnn temblement de terre....
silent

Y z'on tué Dorothé...

silent
GG les Abbadons.
GG les guildeux, belle avancée Smile
Bravo à vous Wink
Ah désolé, c'est juste que le nom du mob sur le screen c'est "la mégère", donc du coup vu que je le voyais pas dans la liste... Ca fait partie d'un évent ?
Vivement que je puisse venir découvrir Kara ! ^^

/e retourne encore et toujours réviser !! :'(
Il est a jour depuis un bail....
GG à tous !!
Faudrait mettre le tableau de chasse à jour ! ^^

/e retourne faire des maths et se tirer une balle dans le crâne.
Yep, post fait.

merci blood, j'avais oublié ce détail.
Oh par contre mon compte est plus actif, se serait bien que quelqu'un post sur http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12911398&sid=2&pageNo=49 pour prévenir notre nouveau down et mettre le tableau à jour.
Et ben sérieux j'en reviens pas =)

Vraiment, j'en reviens pas comme le screen est moche.

Very Happy

gégé =)
yep....tord content comme tout....mais tout reste a faire hier certes nous avons bien joués hier soir mais.....les plus méchants arrivent.......

De bonnes soirées wipes en perspectives comme on les aiment!!!

Encore gg a nous!!

Que le kipique pleuve sur tous!!!
Moi ca me rend heureux. Pas pour la baguette, non (du kipiiik DU VIOLETTTTTTTTTTTTTTTTT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Mais meme si je suis tout new dans la guilde, je suis arrivé a un moment ou cxa tournait bien, puis le depart de beaucoup de gens importants, de part leur engagement envers cette guilde, leur caractere, leur maturité, a freiné la marche en avant.

Et maintenant, apres une phase de lvl up des non 70, de recherche de stuff (qui n'est pas finie !!!!!) pour d'autres, de recrutement coherent et toujours dans l'esprit de depart (je crois), quand je vois une soirée comme hier je me dis que ca valait vraiment le coup de s'accrocher. C'est pour des soirées comme ca que je joue.

GG a tout le monde, gg aux off presents ou non parce que de maniere directe ou indirecte ils ont contribués a cette "renaissance", gg a DS pour des gants carrement merités, a thrallo tord et nymau pour le loot kipik (DU VIOOOOOOOOLEEEEETTTT). Et voila

Chui heureux, amen Sad
Désolé pour le screen, on a fait un beau screen tous bien placés tout ca, mais le temps de le faire, la mégère avait dépop virai

Sinon, question loot hier soir, des épaulettes sympa pour thrallo et tordnroth, de très bons gants pour nymau, une baguette heal pour pinette, et le T4 pour votre serviteur.

Que du loot utile, pas de dez, ils tomberont encore plus vite la prochaine fois.

GG encore à tous les participants, une telle cohésion de groupe ca faisait plaisir a voir, et ca fleure bon pour le futur Smile
Toute bonne soirée et surtout un grand GG à tous Very Happy . Je suis vraiment heureux d'avoir pu contribuer à cela yeah .

GG aussi bien sûr à notre Demo préféré pour ses gants T4 qu'il mérite amplement!!

J'espère vite remettre ça Wink

Ps: Tu devrai avoir honte pour le screen Dark, pour une fois que je souriais sur une photo Laughing

@ très bientôt
Re: Graou n'aura plus peur désormais :)
Message le 30.05.07 5:14  Invité
GG les loulous !!!
Félicitations !
/gros kissou à tous =)

Graou n'aura plus peur désormais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1