AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Recruté] Nomort chamy 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nomort
Patator

MessageSujet: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 14:00

Bonjour a tous

ça y est je me lance et vous fait ma déclaration même si elle a mis du temps a venir, j'espère que vous ne serez pas mort d'ennui après.

Donc pour la partie IRL pour ceux qui n'ont pas vu le premier épisode(tordnroth comprendra ce que je veux dire).
Moi c'est Stéphan j'ai 32 ans depuis quelque semaines et suis Administrateur Réseaux dans la même boite que Bainhorn(Ligne Chaude pour ceux qui connaissent),c'est donc là et plus particulièrement au ministère de la justice que tout a commencer.
Ayant fait un peu d' Everquest2 pendant quelque temps mais ayant abandonné rapidement car le rythme de ma guilde était infernale,c'est a ce moment que notre chassou préféré j'ai nommer Bainhorn
ma donner envie de tester WoW essentiellement car il n'a pas arrêter de me conté vos épopées.
Cela fait donc 5 mois que je joue à WoW et franchement c'est un vrai plaisir presque mieux que les barbecs dans le jardin.
Concernant mes disponibilitées elles sont tres variées mais je suis souvent connecte et ca ne me pose pas de pb si c'est important pour la guilde (genre on doit finir l'instance qui a pris du temps)de se coucher a des heures indus.

Pour ce qui est de ma vachette son nom vous le connaissez déjà c'est Nomort, pourquoi Nomort parce qu'avec Nomort pas de mort .C'est donc un chami tauren level 70 qui est spé restau et Alchimiste spe transmut. Je vous link le liens de l'armurerie pour vous faire une idee.

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nomort

En ce qui concerne les accès je suis un peu à la bourre j'ai juste l'accès MC et les 2 premiers fragment pour khara me reste celui d'arcatraz a faire et la série grotte du temps.
J'ai un reroll rogue bijoutier voletou mais je ne le monte que pour le craft, ma priorité est en premier lieux de jouer mon main avec mes amis et les amis de mes amis.

Si j'en venais au sujet principale pourquoi les AL simplement parce qu'en commençant WoW j'avais comme but d'intégrer une bonne guilde(c'est a dire une guilde qui joue sérieusement mais qui sais grave déconner et qui n'exige pas une presence tous les jours en raid afin d'apartenir reellement ala guilde)donc quand Greg ma dit qu'il était dans une guilde balèze et qu'en plus il s'éclatait, je n'ai eue qu'une envie c'est de faire partie de cette grande famille qu'est les Abbadon's Légion.

Pourquoi me feriez vous une place a vos cotés sachant que votre effectif de shaman est deja bien complet, d'abord parce que c'est moi(non je plaisante) en premier lieu parce que je suis très motiver et que je désire contribuer à faire avancer les AL dans leurs épopées, ensuite parce que je pense être de bonne compagnie et donc que nous pouvons passer du bon temps sur TS, je l'ai dit tout a l'heure Nomort est spé transmut donc il peux contribuer à fournir à la guilde les transmut dont elle a besoin, ou encore farmer les compos dont elle a besoin pour les raids.

Voilà sachant que c 'est mon 2ème post d'intégration dans une guilde je ne sais pas trop quoi ajouter de plus excepte le fait mais ça vous vous en doutez maintenant que je souhaite VRAIMENT faire partie des AL et partager vos aventures .

Merci d'avoir tenue jusqu'à la fin de ce roman si vous avez des questions n'hesitez pas et à bientôt IG j'espère.

tordnroth
Floodeur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 14:10

yep....

Maaannn, il est pas drôle, il a lut le forum pour savoir comment faire un bon post de recrutement et insister sur le point que l'on aime bien le IRL^^ +1

Après concernant les chamy...je laisse le soin aux off pour voir la nécessité d'un en plus ou non!

bon bas...je suis triste....je peux rien dire..../ouinouin

sauf +1 voilou

PS: c'est bainhorn qui t'a conditionné????? pastaper

Floodeur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 14:14

Ouaaaha!!!!!!!

+1

Bein écoute pas mal pour un second post de recrutement!

Pour chamy et pas une classe plus cheaté? (ouaiiis j ai trouvé une question à lui poser!)

En plus t'es un ami de bainhorn et comme on m a appris en maths (oui oui pour les ++ = + + - = - et - - =+) les amis de nos amis sont mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 14:33

Merci tordnroth ba on fait ce qu'on peux pour faire un post qui sera aprecieé en tout cas merci pour ton plusoi ca veux dire que tu ne dormais pas apres avoir lu mon roman.En effet Bainhorn est a l'origine de mon formatage car il ma dit si t'est pas caré
tu sors ^^
Donc voila je veux pas me casser.
alala merci pour touts ce plusoiement jai pas le temps de repondre a tordnroth que deja je doit te remercie eliana je suis d'accord avec toi sur les + - meme si je neme rappelle plus du tout comment ca marche en tous cas les amis oui par contre.
Donc merci a vous deux pour ces commentaires encourageant n'hesitez pas a me tell je serais co vers 21h ce soir.
++
ps dsl pour le temps que jai mis a repondre je fait ca entre deux creation de compte^^

nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:04

euh dsl eliana javais pas compris la question jai mis un peu de temps,vivement ce soir quand meme suis pas full aware la.
Pourquoi chami ba parcequ'a la base je voulais un perso avec lequel je puisse me faire plaisir et en meme temps un perso utile au groupe et lorsque j'ai vu l'utilité des totems la capacite de soins qu'il avait et sa possibilite quand meme de roxxer un peu je me suis dit le chami est fait pour moi ou alors je suis fait pour le chami a vous de voir^^.
De plus nous avons queter beaucoup ensemble avec le compere kharnag pour arriver 70 et c'est vrai que la combo wawa healer ca depote quand meme pas mal.
Par contre j'etais loin de me douter que pour valoir le coup sur le heal il fallait une respe retau complete mais c'est pas un probleme c'est aussi super eclatant a jouer.
Voila j'espere que j'ai pu eclairer un petit peu ta lanterne et n'hesite pas si tu a d'autre chose a me demander.
Meme la couleur de mes yeux si tu veux^^
bon d'accord virai

Hwoarang
Visiteur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:21

Bon ancien collègue aussi ici Wink

Compagnon de Kharnag et moi meme entre autres, et encore Bainhorn...

+111 bien sure Razz
Soldie
Visiteur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:26

-_- ya rien a dire vous faite chier xd! Bon en plus il s'apelle Stephan comme moi (Stéphane) donc rien que pour sa +1!
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:35

je plusoi pour soldie ah mince c'est vrai je peux pas et en plus il est deja guilder je suis a fond avec toi les stephan(e) sont des gens tres bien Laughing
En tout cas merci hwoarrang et soldie pour votre avie favorable.

Soldie
Visiteur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:37

Te réjoui pas Dark est pas venu encore et lui du genre blabla xd c'est le premier mais heuresement qu'il est la sur TS.
Grommf
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:43

Post complet , en plus tu es un ami de bainhou , un collègue hunt useless :p
Donc plussein
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:53

arrete soldie me fait pas peur comme ca jai deja vu les questions du sieur inquisiteur darksoulja

shark
et javoue ne pas etre totalement serein mais je tiendrai bon contre vents et marées.Et merci grommf pour ton plusoiement ca fait tjr zizir. Very Happy

Soldie
Visiteur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 15:55

Han j'avais même pas vu tu as 32 ans et Nomort 30 on est envahi de vieux lol!!!! WOW au jeunes!!!!!yeah
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 16:07

lol comment ca on est vieux ca va pas ou quoi tention soldie meme elle risquerait d'aimer ca et en plus meme pas vrai moi suis super jeune dans ma tete enfin c'est que je crois Laughing

Grommf
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 16:15

Ouais 'Tention Soldie !

Nomort aime pas qu'on pousse sa femme dans les orties

Oubliez ce que je viens d'écrire , jm'en vais^^
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 16:23

je plusoie
tu sors ^^
comment ca qui a dit que je roulais ma femme dans les ortils meme pas vrai moi c'est les barbeles ca fait plus rustique Laughing

Pinette
Floodeur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 16:45

t'inquiete pas, contrairement a la legende, Dark et elia ne sont pas les plus maychants, y a aussi cortex (enfin Luci) et son inseparable minus (Grommf, mais lui il est pas maychant il est la pour faire rire, le comique de la guilde quoi .... enfin sauf qu'il ne le sait pas, il se croit baleze et tout et ca c'est trop fendard Very Happy)

sinon ben le post est clair et tout, donc moi j'aime bien Smile

Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 17:00

merci pinette pour ton post la je crois que je suis carrement inquiet en attendant le post de luci alors.En tout cas merci pour ton avis favorable.
Ba moi je laime bien grommf parce qu'il fait partie des gens qui ne poussent pas les vieux a la retraite Laughing

Grommf
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 17:16

mcberd mcberd

Citation :
(Grommf, mais lui il est pas maychant il est la
pour faire rire, le comique de la guilde quoi .... enfin sauf qu'il ne
le sait pas, il se croit baleze et tout et ca c'est trop fendard Very Happy)

Personne ne m'aime :'(

Nomort , tu m'aime bien , viens en instance avec moi , fais moi puller et du gquit !
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 17:30

j'aurai qu'une chose adire
smile
J'attend de voir ca Very Happy
Bon je vais enfin etre libre je me tire du boulot youpee je serai co vers 21h jirai ptet pas de suite sur le forum donc si vous voulez me poser une autre question /w me IG.

++ tous le monde et encore merci pour l'acceuil meme si ce n'est pas encore fait j'en convient.
Neutral

Gunshnark
Floodeur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 17:43

Post très sympathique. M'a l'air bien sympathique ce petit gars :p

Une anorexique elfe de 20 ans !!!  neeeeed
Hadora
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 17:54

rustique...ca me donne envie d'un quick !
Comment ca c'est pas le sujet(jvous fait caca dans la bouche)
Bon sinon ca mplait pÔ mal.Bonne presentation Thouça.Tu me semble un peu speed peut etre que tu pourra me servir de contre exemple pour prouver que je suis pas hyper actif.
(attaque mentale a qui elle sait...)
Mais il me reste une question en suspens : Barbecue t'est plutot saucisse ou merguez ?Tu prefer pas plutot les raclettes ?
darksoulja
Floodeur

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 18:01

Hello NoMort.

Tout d'abord , en tant qu'ambassadeur autoproclamé des réprouvés AL, sache que je trouve ton pseudo particulièrement insultant. NoMort ? Et bien si, môôssieur, les morts sont là, et les morts vous méprisent !

Voilà.

Ceci dit, candidature sympathique, on sent l'effort du post initial. Je vais tout de même placer un "attention à l'ortho, ouille ca pique", surtout dans les posts suivant ta candidature Wink Mais bon, après tout, je ne vais pas faire mon fasciste, on a vu pire Smile

Tu m'as l'air d'un joueur mûr (vive les vieux) et fort sympathique (pote IRL de bainhorn en plus...). De plus, tu es alchimiste spé transmut, et ca, c'est le bien. Mais j'ai tout de même quelques petites questions (et oui Smile Je fais mon grand retour, désolé Smile ) :

Tu dis vouloir t'intégrer chez nous, malgré notre effectif de chamans déjà fort fourni. C'est une bonne chose. Mais es tu prêt par conséquent à éventuellement souffrir d'un léger manque de places en raid à Karazhan ?

Concernant ta spé, as tu conscience que de choisir une spé restau pure te "penalisera" en terme de farm (heureusement , les guildoux sont la) et de jeu solo ?

Sinon, vive les vieux.

DS
bainhorn
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 18:19

Pareil que pour Kharnag, un gros +1000 pote irl et tout et tout, ancien collégue... enfin si vous avez lu pour kharnag, vs avez compris ^^

Donc ultra favorable a une période de test Wink
Ils connaissent la guilde, je leur en parle depuis, hum ?? Question 1 an 1/2 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   11.05.07 18:20

(
Citation :
peut etre que tu pourra me servir de contre exemple pour prouver que je suis pas hyper actif
... ou simplement qu'il existe hyper et ubber actif !
Bonne chance à toi, ami du Bainou^^)
nomort
Patator

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   12.05.07 2:37

re bonsoir a tous j'en profite avant de dormir je n'ai pas eu le temps de repasser.
Citation :

Mais il me reste une question en suspens : Barbecue t'est plutot saucisse ou merguez ?Tu prefer pas plutot les raclettes ?
C'est universelle voyons un barbec c'est avec saucisses et mergez mais j'avoue qu'une bonne raclette c'est quelque chose mais je crois ne pas etre le plus apte a en parler ici?

sinon plus serieusement
Citation :
tu dis vouloir t'intégrer chez nous, malgré notre effectif de chamans déjà fort fourni. C'est une bonne chose. Mais es tu prêt par conséquent à éventuellement souffrir d'un léger manque de places en raid à Karazhan ?
Je suis forcé d'admettre qu'ayant deja plusieurs chami dans vos rang pour les raids khara, il ya peu de place et elles sont chères mais comme dans tout il faut bien commencer et puis le plus on sera plus on aura de chances de ne pas manquer de heal pour les raids.

Citation :

Concernant ta spé, as tu conscience que de choisir une spé restau pure te "penalisera" en terme de farm (heureusement , les guildoux sont la) et de jeu solo
J'avoue que ma spe m'a déja penalisée un peu dans mon farm de primo mais je m'y suis fait et je commence d'ailleur a rassembler un stuff dps orienté crt des sorts pour parer à ca.La spe full restau est quand meme bien plus efficace pour le soins et cest ce qui compte pour les instances à venir .
Je sais pas si j'ai bien répondu soul et je promet de faire des efforts pour l'hortographe.

Et puis merci pour toutes ces interventions sympathiques ca fait toujours plaisir.

Bonne nuit a tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Nomort chamy 70   

[Recruté] Nomort chamy 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant